Le 04 avril 2015 à 16:02:25 Zoomat2 a écrit :
Beh si ça se trouve ton roman sera très mauvais.
Mais dans tout les cas t'auras quand même contribué au succès de Durendal.
Oh oui, et ça ne me dérange pas. Sans débourser un centime, je regarde un truc divertissant qui lui donne un peu de sous pour réaliser ses projets. Il ne sacrifie pas de chiots, par conséquent ça ne pose pas le moindre problème !
Le 04 avril 2015 à 16:03:13 EzoSphere a écrit :
Ce débat me rappelle ce pauvre Raphaël Enthoven qui se gargarise à répéter que le bas peuple ne doit en aucun cas donner son avis sur la culture et que la démocratie est une abomination, c'est indéfendable mais apparemment ça plaît à beaucoup de gens qui se pensent des élites
... Mon dieu... quelle réflexion profonde et quelle réponse aux limites de la démocratie soulevées par Tocqueville...
Tu te rends compte que la façon dont tu me réponds à chaque fois est digne d'un troll, au moins ?
Ne prends pas tout au sérieux comme ça, je suis en week-end et je garde ma réflexion profonde pour aider physiquement les gens...
En même temps ça sert à quoi que quelqu'un l'ouvre sur un sujet qu'il ne maîtrise pas ? A part dire de la merde il fera rien d'autre.
Le 04 avril 2015 à 16:07:58 PublicAgent a écrit :
En même temps ça sert à quoi que quelqu'un l'ouvre sur un sujet qu'il ne maîtrise pas ? A part dire de la merde il fera rien d'autre.
C'est exactement ce que je me dis chaque jour sur certains forums, mais ça peut au moins aider les gens à expliquer en quoi c'est faux. On est des êtres humains, on discute, tout ça. C'est valable pour l'art, la science, tout ce que tu veux !
Le 04 avril 2015 à 16:07:31 EzoSphere a écrit :
Tu te rends compte que la façon dont tu me réponds à chaque fois est digne d'un troll, au moins ?Ne prends pas tout au sérieux comme ça, je suis en week-end et je garde ma réflexion profonde pour aider physiquement les gens...
Encore un sophisme, et vu comme tu sembles t'en vanter... ça m'a tout l'air d'être un acte immoral... (selon la morale kantienne).
Ne prends pas tout au sérieux comme ça, je suis en week-end et je garde ma réflexion profonde pour aider physiquement les gens...
Tu as un stock limité de réflexion ? ![]()
resolution, ou l'incarnation du hater-constipé pseudo-élitiste.
C'est le genre de mec à s'abonner à la chaîne de Durendal pour y mettre un pouce rouge 3 secondes après l'annonce d'une nouvelle publication. ![]()
@EzoSphere : Arrête d'argumenter, tu perds autant ton temps que lui vient cracher sa haine virtuelle et useless environ chaque jour de l'année sur ce topic Durendal. ![]()
Je suis venu dans les commentaires Reso.
J'ai pas dit grand chose de constructif, mais je te supporte moralement dans ta campagne d'aujourd'hui ![]()
Le 04 avril 2015 à 16:11:27 Zoomat2 a écrit :
Tu as un stock limité de réflexion ?
Oui, je donne tout dans la biologie et après je m'exprime comme quand j'avais 4 ans.
Non c'est surtout que maintenant je suis passé à un bouquin, je reste devant l'ordi pour avoir un peu de musique en prime. Et le contenu du truc est bien plus poussé que tout ce que je pourrais essayer de dire face à des gens qui s'en moquent, donc je ne me force pas du tout.
Le 04 avril 2015 à 16:11:27 Zoomat2 a écrit :
Tu as un stock limité de réflexion ?
Il a un abonnement, après ça passe en débit limité ![]()
Le 04 avril 2015 à 16:11:58 Atchiiii a écrit :
resolution, ou l'incarnation du hater-constipé pseudo-élitiste.
C'est le genre de mec à s'abonner à la chaîne de Durendal pour y mettre un pouce rouge 3 secondes après l'annonce d'une nouvelle publication.@EzoSphere : Arrête d'argumenter, tu perds autant ton temps que lui vient cracher sa haine virtuelle et useless environ chaque jour de l'année sur ce topic Durendal.
On sent totalement le manque de réflexion dans ce message... Outre l'ad hominem totalement faux... ben oui...
et la défense d'Ezosphere qui enchaîne les sophismes... je crois que vraiment on touche le fond niveau prise de position...
Le 04 avril 2015 à 16:12:55 Blastpall a écrit :
Je suis venu dans les commentaires Reso.J'ai pas dit grand chose de constructif, mais je te supporte moralement dans ta campagne d'aujourd'hui
J'ai vu ![]()
De toute façon c'est un combat perdu d'avance...
On a compris que tu aimais le mot sophisme, mais il ne faut pas le sortir à tort et à travers alors que je n'essaie en aucun cas de te donner une leçon ou de te faire changer d'avis
J'ai bien compris depuis le premier post que tu as pu sortir sur le 18-25 que c'était hors-de-question de tenter de te rendre un peu moins prétentieux. Continue ta route et cesse de traiter les gens de cons, ça te donnera une opinion plus pertinente à lire. C'est juste un conseil, tu ne convertiras personne au "bon cinéma" en te comportant comme ça, tout comme quand je parle de façon agacée de la théorie de l'évolution face à des créationnistes.
Le 04 avril 2015 à 16:18:46 EzoSphere a écrit :
On a compris que tu aimais le mot sophisme, mais il ne faut pas le sortir à tort et à travers alors que je n'essaie en aucun cas de te donner une leçon ou de te faire changer d'avisJ'ai bien compris depuis le premier post que tu as pu sortir sur le 18-25 que c'était hors-de-question de tenter de te rendre un peu moins prétentieux. Continue ta route et cesse de traiter les gens de cons, ça te donnera une opinion plus pertinente à lire. C'est juste un conseil, tu ne convertiras personne au "bon cinéma" en te comportant comme ça, tout comme quand je parle de façon agacée de la théorie de l'évolution face à des créationnistes.
Quand le monde est rempli de sophistes, il ne me semble pas exagéré de parler constamment des sophismes qu'on entend sans même que leurs auteurs s'en aperçoivent.
Votre logique a fondu, ils vous ont eu.
Bon bah si j'ai été eu, c'est bien dommage.
Le 04 avril 2015 à 16:18:11 resolution a écrit :
Le 04 avril 2015 à 16:12:55 Blastpall a écrit :
Je suis venu dans les commentaires Reso.J'ai pas dit grand chose de constructif, mais je te supporte moralement dans ta campagne d'aujourd'hui
J'ai vu
De toute façon c'est un combat perdu d'avance...
Bah faut quand même luter, petite piqûre de rappel de temps en temps.
"On est là et on sait que tu dis de la merde"
Je ne suis pas totalement persuadé que c'est en étant si odieux avec les autres que vous percerez dans le domaine de vos rêves. C'est vraiment comme ça que ça marche, le cinéma ?
Le 04 avril 2015 à 16:18:46 EzoSphere a écrit :
On a compris que tu aimais le mot sophisme, mais il ne faut pas le sortir à tort et à travers alors que je n'essaie en aucun cas de te donner une leçon ou de te faire changer d'avisJ'ai bien compris depuis le premier post que tu as pu sortir sur le 18-25 que c'était hors-de-question de tenter de te rendre un peu moins prétentieux. Continue ta route et cesse de traiter les gens de cons, ça te donnera une opinion plus pertinente à lire. C'est juste un conseil, tu ne convertiras personne au "bon cinéma" en te comportant comme ça, tout comme quand je parle de façon agacée de la théorie de l'évolution face à des créationnistes.
Mais mec tu ne comprends pas que tu es un sophiste, que ce que tu dis n'a aucune valeur et ne peux pas en avoir car c'est basé sur des raisonnement qui sont faux...
Et je ne traite personne de con... Et qu'est-ce-que tu en sais des vocations que j'ai pu lancer ou non ?
Sais-tu qu'en pédagogie être mécontent de ce que l'on sait est la première étape pour apprendre quelque chose de nouveau ?
Le 04 avril 2015 à 16:22:01 EzoSphere a écrit :
Bon bah si j'ai été eu, c'est bien dommage.
Je ne parle bien évidemment pas de toi spécifiquement, c'est général.
La logique la plus élémentaire de réflexion n'est plus cultivée aujourd'hui (en même temps elle l'a rarement été) que chez les personnes qui s'astreignent à des domaines d'études scientifiques. Et là encore de nombreux d'entre eux la mettent au placard quand ils ne sont plus dans le cadre du travail.
Il faut faire une place à la réflexion logique pure dans la vie.