Nietzsche disait que pour les faibles il y a déjà tant de vérités... alors la nouvelle vérité ils ne vont pas être capable de l'accepter...
Vous généralisez tellement...
J'aime bien Durendal, et c'est pas pour autant que je le considère comme le messi ou je ne sais quoi ![]()
Le 04 avril 2015 à 19:21:58 Absolenko a écrit :
Vous généralisez tellement...
J'aime bien Durendal, et c'est pas pour autant que je le considère comme le messi ou je ne sais quoi
Et pourtant... là tu extrapoles à partir de ton cas... tu as peut-être un recul critique que de nombreuses personnes n'ont pas...
Petite citation prise dans les commentaires, il parle bien de Hacker :
"Et s'il n'y avait que ça... Les scenes d'action sont mal filmé, il y a des plans totalement flous, les scenes numeriques sont moches, le film manque de cohérence...c'est vraiment l'un des pires truc que j'ai vu de l'année."
J'en pleurerai s'il me restait des larmes
Ca m'est arrivé de lire énormément de commentaires des vidéos de Durendal. J'ai pas du tout le même ressenti que vous. Les personnes vraiment à fond sur lui constituent une minorité ![]()
Le 04 avril 2015 à 19:25:12 Blastpall a écrit :
Petite citation prise dans les commentaires, il parle bien de Hacker :"Et s'il n'y avait que ça... Les scenes d'action sont mal filmé, il y a des plans totalement flous, les scenes numeriques sont moches, le film manque de cohérence...c'est vraiment l'un des pires truc que j'ai vu de l'année."
Oui j'ai vu, c'est typiquement le mec qui ne s'est pas posé la question de pourquoi c'était flou.
Le 04 avril 2015 à 19:26:31 Absolenko a écrit :
Ca m'est arrivé de lire énormément de commentaires des vidéos de Durendal. J'ai pas du tout le même ressenti que vous. Les personnes vraiment à fond sur lui constituent une minorité
Le truc pour moi c'est pas tant le culte de la personnalité, je n'y crois pas vraiment.
Non par contre beaucoup pensent réellement apprendre des choses ![]()
Le 04 avril 2015 à 19:27:40 resolution a écrit :
Le 04 avril 2015 à 19:25:12 Blastpall a écrit :
Petite citation prise dans les commentaires, il parle bien de Hacker :"Et s'il n'y avait que ça... Les scenes d'action sont mal filmé, il y a des plans totalement flous, les scenes numeriques sont moches, le film manque de cohérence...c'est vraiment l'un des pires truc que j'ai vu de l'année."
Oui j'ai vu, c'est typiquement le mec qui ne s'est pas posé la question de pourquoi c'était flou.
Comment on peut dire que c'est mal filmé et moche putain ![]()
Ben ils n'ont pas de goût, ils aiment Durendal.
Le 04 avril 2015 à 18:57:37 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais moi si je le fais je vais pouvoir utiliser des liens pour mettre en avant des extraits précis de ses Vlogs, on pourra pas faire plus argumenté. Genre ce qu'il dit sur Cormac McCarthy, une fois que je l'aurais cité et prouvé la bêtise du truc, c'est indéfendable et ça personne ne pourra venir me dire le contraire, personne ne pourra dire que je suis de mauvaise foi tant c'est dans le factuel.Pareil pour Brian DePalma, etc etc...
C'est réellement prévu ?![]()
N'oublie pas les Ridley Scott, La nuit du chasseurs, Scorcese ...
Le 04 avril 2015 à 19:29:10 Blastpall a écrit :
Le 04 avril 2015 à 19:26:31 Absolenko a écrit :
Ca m'est arrivé de lire énormément de commentaires des vidéos de Durendal. J'ai pas du tout le même ressenti que vous. Les personnes vraiment à fond sur lui constituent une minoritéLe truc pour moi c'est pas tant le culte de la personnalité, je n'y crois pas vraiment.
Non par contre beaucoup pensent réellement apprendre des choses
Oui le réel problème c'est qu'ils pensent apprendre des choses alors qu'il leur suffit de lire je ne sais quel bon bouquin ou voir je ne sais quel bon film pour se rendre compte qu'il dit souvent n'importe quoi
Merci de dire que j'ai pas de goûts ![]()
Perso je ne demande pas à apprendre des choses, je le regarde juste pour son avis. C'est toujours bon de connaître différents avis. La même raison pour laquelle je lis ce topic ![]()
Le 04 avril 2015 à 19:30:43 resolution a écrit :
Ben ils n'ont pas de goût, ils aiment Durendal.
Je suis pas aussi désabusé que toi, donc ça me fait de la peine sérieux. Je reste persuadé qu'on peut faire de la vulgarisation de qualité, qui même si elle n'est dingue, peut amener les néophytes à s'intéresser à un domaine sans leur raconter des conneries par paquets. Et je sais pertinemment que les gens aimeront ça si on leur montre réellement.
Par exemple le Fossoyeur, ceux qui regardent aiment, et c'est pas mal. Le mec va pas hyper loin, et reste simple, mais donne des pistes de réflexion de base qui sont intéressantes pour des néophytes, et ne les prend pas pour des cons. Et aborde parfois des sujets auxquels ils ne se seraient jamais intéressé d'eux-même. C'est de la bonne vulgarisation je trouve.
Le 04 avril 2015 à 19:31:41 Monsieur-Yoshi a écrit :
Le 04 avril 2015 à 18:57:37 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais moi si je le fais je vais pouvoir utiliser des liens pour mettre en avant des extraits précis de ses Vlogs, on pourra pas faire plus argumenté. Genre ce qu'il dit sur Cormac McCarthy, une fois que je l'aurais cité et prouvé la bêtise du truc, c'est indéfendable et ça personne ne pourra venir me dire le contraire, personne ne pourra dire que je suis de mauvaise foi tant c'est dans le factuel.Pareil pour Brian DePalma, etc etc...
C'est réellement prévu ?
N'oublie pas les Ridley Scott, La nuit du chasseurs, Scorcese ...
Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter du fait que Schaffer oublie Ridley Scott dans un tel article ![]()
Le 04 avril 2015 à 19:32:30 Absolenko a écrit :
Merci de dire que j'ai pas de goûtsPerso je ne demande pas à apprendre des choses, je le regarde juste pour son avis. C'est toujours bon de connaître différents avis. La même raison pour laquelle je lis ce topic
C'est bon de connaître l'avis de différentes personnes, mais faut un peu de sélection tout de même.
L'avis de ma grand-mère ne compte pas autant que celui de quelqu'un qui a une culture étendue du cinéma. Enfin ça dépend ce que tu attend d'un avis, si je veux savoir ce qu'en a pensé un néophyte total, oui je demande à ma grand-mère. Mais il ne faut en aucun cas vouloir l'avis de Durendal en pensant trouver celui d'un connaisseur.
Le 03 avril 2015 à 15:33:04 blazcowicz a écrit :
Ah tiens, il a fait une vidéo sur les études de cinéma, quelqu'un l'a vue ?
Sa vidéo sur les études de cinéma... dans son esprit l'université ça n'existe pas il faut croire. ![]()
Le 04 avril 2015 à 19:43:03 EugeneVarlin a écrit :
Ah tiens, il a fait une vidéo sur les études de cinéma, quelqu'un l'a vue ?Sa vidéo sur les études de cinéma... dans son esprit l'université ça n'existe pas il faut croire.
Et il a pas parlé des formations comme la mienne ![]()
Vous allez vous ridiculiser comme des brèles à vouloir à tout prix démontrer qu'il ne raconte que des conneries.
Ce type est un insipide insignifiant, je vois tellement pas l'intérêt de perdre son temps de se rabaisser à son niveau...
Ah tiens, il a fait une vidéo sur les études de cinéma, quelqu'un l'a vue ?Sa vidéo sur les études de cinéma... dans son esprit l'université ça n'existe pas il faut croire.
Ben pour une fois, je trouve qu'il est pas trop critiquable. Il a admis qu'il ne connaissait que ce qu'il a fait, et il n'a pas essayé de parler de ce dont il ne connaît pas.
Alors on va pas l'attaquer pour une fois qu'il reste plus ou moins humble dans son discours. ![]()
Le 05 avril 2015 à 00:04:27 W_Wenders a écrit :
Ben pour une fois, je trouve qu'il est pas trop critiquable. Il a admis qu'il ne connaissait que ce qu'il a fait, et il n'a pas essayé de parler de ce dont il ne connaît pas.
Alors on va pas l'attaquer pour une fois qu'il reste plus ou moins humble dans son discours.
Ben une vidéo pour dire qu'il n'y connaît rien ça fait long non ?