CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:09:18

Ben une vidéo pour dire qu'il n'y connaît rien ça fait long non ?

C'est mauvais, certes. Mais au moins il ne raconte pas de la merde sur ce les formations qu'il ne connaît pas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 avril 2015 à 00:35:24

C'est vrai.

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
05 avril 2015 à 03:42:22

Le 04 avril 2015 à 19:26:31 Absolenko a écrit :
Ca m'est arrivé de lire énormément de commentaires des vidéos de Durendal. J'ai pas du tout le même ressenti que vous. Les personnes vraiment à fond sur lui constituent une minorité :non:

Oh oui, tellement pas à fond que quand il a posté une nouvelle au sujet de son prochain PJREVAT et que ça faisait une semaine qu'il ne donnait plus de nouvelles, ils étaient tous là en mode "Durendal tu nous as manqué, on a eu peur qu'il t'arrive malheur :keur: keur: :keur:".

RayDuQ
RayDuQ
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:52:20

Le 05 avril 2015 à 03:42:22 Shuryen a écrit :

Ca m'est arrivé de lire énormément de commentaires des vidéos de Durendal. J'ai pas du tout le même ressenti que vous. Les personnes vraiment à fond sur lui constituent une minorité :non:

Oh oui, tellement pas à fond que quand il a posté une nouvelle au sujet de son prochain PJREVAT et que ça faisait une semaine qu'il ne donnait plus de nouvelles, ils étaient tous là en mode "Durendal tu nous as manqué, on a eu peur qu'il t'arrive malheur :keur: keur: :keur:".

Lol ct'e rage qui transpire... Le mec fait des vidéos de qualité discutable, certes, mais cette façon que vous avez de lui cracher à la gueule sur 367 pages de topic c'est juste pitoyable. A la limite il y aurait des critiques sur le contenu ce pourrait être rigolo (c'est ce que font quelques forumeurs qui touchent en cinéma ici) mais la plupart de ceux qui lui bavent dessus sur ce topic se contentent de suivre le mouvement bêêêe...

Message édité le 05 avril 2015 à 22:55:25 par RayDuQ
resolution
resolution
Niveau 33
05 avril 2015 à 22:54:01

Il y en a des critiques sur le contenu... mais on digresse beaucoup... c'est un peu un blabla ici vois-tu... l'autre jour on parlait philosophie...

RayDuQ
RayDuQ
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:56:40

Tu fais parti des quelques rares à faire des critiques constructives sur ce topic mais soyons sérieux c'est du Durendal bashing sur 95% du topic

JA_Seazer
JA_Seazer
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:03:15

Non mais sachant que le topic sur base sur pas mal de hs, qu'il est alimenté constamment par les questions du genre "vous en avez pas marre de parler de lui" (donc en gros on se répète constamment en expliquant pourquoi on en parle), les erreurs soulevé, les critiques qui lui sont faites... ça doit bien faire la majeur partie du topic, tout ce qui est de l'ordre du bashing est assez secondaire et des fois c'est du troll plus qu'autre chose.

JA_Seazer
JA_Seazer
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:05:05

Et puis bon, tu as lu les 367 pages ?

RayDuQ
RayDuQ
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:11:42

J'en ai lu une très grosse partie. Je ne suis pas un gros bavard à la base (sur le forum cinéma), je préfère lire les commentaires ça fait passer le temps.

Et puis question cinéma j'avoue ne pas connaître grand chose, je suis plutôt bon publique et je n'ai pas vraiment de connaissances techniques donc j'évite de l'ouvrir pour balancer de la merde (sauf ce soir :noel:)

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
05 avril 2015 à 23:56:15

Le 05 avril 2015 à 22:52:20 RayDuQ a écrit :

Lol ct'e rage qui transpire... Le mec fait des vidéos de qualité discutable, certes, mais cette façon que vous avez de lui cracher à la gueule sur 367 pages de topic c'est juste pitoyable. A la limite il y aurait des critiques sur le contenu ce pourrait être rigolo (c'est ce que font quelques forumeurs qui touchent en cinéma ici) mais la plupart de ceux qui lui bavent dessus sur ce topic se contentent de suivre le mouvement bêêêe...

J'estime m'être assez adonné à la critique à son égard, aussi je t'invite à parcourir les pages précédentes. Ici je relevais juste le fait que la majorité de ses fans sont, à mon grand désarroi, plus qu'accro à sa personne et ce je t'assure, sans rage aucune.

RamiresSergio
RamiresSergio
Niveau 9
06 avril 2015 à 01:14:29

Le 04 mai 2014 à 16:39:52 okidook a écrit :
C'est clair que ce topic devient vraiment inutile.
Il suit le même shéma depuis 150 pages.

- Durendal poste une vidéo.
- Tout le monde critique la vidéo et dénombre toutes les erreurs de la vidéo.
- Un type se pointe pour dire "pourquoi vous le critiquez, c'est pas gentil"
- Tout le monde explique pourquoi il se fait critiquer
- Fin du débat (petite période de quelques heures ou rien ne se passe)
- Durendal poste une vidéo
- Tout le monde critique la vidéo et dénombre toutes les erreurs de la vidéo.
- Un type se pointe pour dire "pourquoi vous le critiquez, c'est pas gentil"
- Tout le monde explique pourquoi il se fait critiquer
- Fin du débat (petite période de quelques heures ou rien ne se passe)
- Durendal poste une vidéo.
- ...

c'est un cercle sans fin ;mort:

Ce message datant de quasiment 1 an est tellement vrai. :hap:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
06 avril 2015 à 01:52:33

Ca va t'abuses pas un peu là ? :rire:
Sans déconner, on doit pas lire les mêmes commentaires :o)) Je ne nie pas l'existence de tels commentaires, mais dire qu'on était "tous" là en mode "Durendal tu nous as manqué, on a eu peur qu'il t'arrive malheur :keur: keur: :keur:". :honte:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:18:45

"Quelque part, je ne suis pas surpris que le premier film à me faire quitter une salle soit celui de Ryan Gosling..."

Ce génie qui ne regarde pas les films en entier :bave:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:43:26

Ha et la vidéo est sortit aussi.

On apprend que Gosling est un acteur de merde qui joue toujours la même chose et que Refn c'est de la merde.

flemmard-7e-art
flemmard-7e-art
Niveau 1
10 avril 2015 à 14:46:47

durendal quand il va sortir son premier long-métrage il va tout déchirer :bave:
la critique se prosternera et vous aussi :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
10 avril 2015 à 15:09:48

Bon le mec en le descendant il donne envie. alors que franchement à la base j'en avais rien à foutre de ce film.

TonneauDeSperme
TonneauDeSperme
Niveau 4
10 avril 2015 à 17:18:19

Il ose prendre la défense de la purge de DeuxBouses :malade:

Message édité le 10 avril 2015 à 17:18:31 par TonneauDeSperme
Tom-H
Tom-H
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:32:04

C'est vrai que Drive et Danny Balint c'est ultra similaire niveau jeu de Gosling. :(

Message édité le 10 avril 2015 à 19:32:38 par Tom-H
Zerkalovsky
Zerkalovsky
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:33:34

Le 10 avril 2015 à 15:09:48 resolution a écrit :
Bon le mec en le descendant il donne envie. alors que franchement à la base j'en avais rien à foutre de ce film.

Salut toi :noel:

J'espère bien que tu dis ça au second degré pour troller (à l'image de ta vidéo sur Taxi) :noel: et au passage je pense qu'il ne sera jamais réalisateur (et encore moins pour être un auteur) :noel:

Sinon c'est pour quand ta vidéo sur Citizen Kane? :noel:

Message édité le 10 avril 2015 à 19:33:54 par Zerkalovsky
Shuryen
Shuryen
Niveau 19
10 avril 2015 à 20:45:45

Par sentiment de contradiction, je me dois d'aller voir Lost River :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres