Mais de même, ton poste insinuait que tu mettais tous les cinéphiles dans le même sac. Cliché qui revient d'ailleurs très souvent des adorateurs de Durendal, il n'y a qu'à voir les commentaires de sa vidéo sur Adieu au langage. Si ta fenêtre sur les cinéphiles est aussi étroite que ton "pote" et Durendal, je te prierai alors de bien vouloir élargir ton esprit et d'aller vérifier par toi-même la véracité de tes propos, avant d'émettre une conclusion aussi hâtive ou même un avis.
"Toi par contre, pour juger ce que je peux penser du cinéma, me qualifiant de personnes pleines de préjugé, formaté, aimant un cinéma de merde, bah je ne peux que te pisser à la raie. Cordialement."
Eh bien, que veux-tu que je te dise? Tu viens sur ce forum attaquer des gens qui pour ce que j'ai vu, ne sont absolument pas la description de ce que tu racontes. Tu prétends d'ailleurs ne pas avoir la bagage culturel nécessaire pour juger. Donc, ne m'en veux pas pour ma conclusion hâtive, qui au passage, me fait penser à l'hôpital qui se fout de la charité. Je ne peux donc qu'en retour, te chier dans la bouche.
Pas cordialement.