CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:50:47

Excuse moi mais ton pote est une brêle prétentieuse qui n'aime pas tant le cinéma que prouver qu'il a plus de culture.
Ces gens ne s'interessent qu'a ce qu'ils ont de plus que les autres, et donc déconsidèrent ce que les autres ont de grandes chances de connaitre aussi.

Waho
Waho
Niveau 16
20 octobre 2014 à 22:53:48

Si tu pouvais laisser Araki en dehors de tout ça par contre :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:54:02

Pas mal Quinquin. Dommage d'évoquer Homosexualité, on s'en fout.
Et dommage aussi de ramener encore et toujours la provenance sociale comme déterminante de tout.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:55:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi Blastpall, d'ou le fait d'avoir mis pote entre guillemet. Plus une connaissance qu'autre chose. Pas besoin d'excuses pour ça.

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:58:54

L'homosexualité c'était pour provoquer entre autre, mais c'est aussi pour rappeler que sa nature sexuelle est assez intéressante. Puis la provenance sociale, c'est surtout pour enrager ses fans :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:00:19

Ouais mais ça alimente le cliché con du cinéphile marxiste, alors après ils viennent sur le forum, et au premier post de reso ça y est, on est catalogués :hap:

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:02:07

On peut être aussi catalogué de fan de Bourdieu avec cette manière de vouloir tout expliquer sociologiquement, mais au niveau de la culture, les pauvres personnes aimant Durendal... :hap:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
20 octobre 2014 à 23:02:56

Mais de même, ton poste insinuait que tu mettais tous les cinéphiles dans le même sac. Cliché qui revient d'ailleurs très souvent des adorateurs de Durendal, il n'y a qu'à voir les commentaires de sa vidéo sur Adieu au langage. Si ta fenêtre sur les cinéphiles est aussi étroite que ton "pote" et Durendal, je te prierai alors de bien vouloir élargir ton esprit et d'aller vérifier par toi-même la véracité de tes propos, avant d'émettre une conclusion aussi hâtive ou même un avis.

"Toi par contre, pour juger ce que je peux penser du cinéma, me qualifiant de personnes pleines de préjugé, formaté, aimant un cinéma de merde, bah je ne peux que te pisser à la raie. Cordialement."

Eh bien, que veux-tu que je te dise? Tu viens sur ce forum attaquer des gens qui pour ce que j'ai vu, ne sont absolument pas la description de ce que tu racontes. Tu prétends d'ailleurs ne pas avoir la bagage culturel nécessaire pour juger. Donc, ne m'en veux pas pour ma conclusion hâtive, qui au passage, me fait penser à l'hôpital qui se fout de la charité. Je ne peux donc qu'en retour, te chier dans la bouche.

Pas cordialement.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:06:53

Chier dans la bouche c'est crade sérieux.
Dans le chapeau tout au plus, farce noble.

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:07:54

Ou sur le visage, comme pour Durendal.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:10:23

T'as le sens du classieux toi dis-donc !

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:11:37

Si la classe ne se résumait qu'à cela... :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:12:07

Et pour répondre une dernière chose à la question "pourquoi continuer à up le topic d'un mec que vous pouvez pas blairer ?" :

Au final c'est presque un BlaBla qui se réactualise a chacune de ses vidéos.
Y'a meme eu des débats pas idiots ici.

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:13:50

Bah c'est le blabla poubelle ici, on revient tous pour cracher en large sur lui, mais cela nous plaît plutôt bien ! Et le forum a une image encore plus intéressante et pas populiste.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:16:34

Je pensais avoir été assez clair avec mon "Je dis pas que c'est le cas ici, j'en sais foutrement rien, mais je connais des personnes comme ça et c'est gonflant". Des cinéphiles sur un forum cinéma, ça me parait logique. Et du coup, en expliquant que je ne pensais (et pense toujours) pas que ça soit le cas ici, je pensais ne pas faire l'amalgame.
Ton cerveau a pas l'air d'avoir fait la connexion, ou alors tu as lu trop vite parce que je prenais simplement la "défense" de Durendal. Choisi ce qui te rassure le plus.

Ensuite, j'ai attaqué personne, juste posé une question. J'ai ni demandé d’arrêter, ni remis en questions vos goûts, que ça soit par rapport à Durendal ou au cinéma en général. Je me suis peu être maladroitement exprimé, mais j'ai manqué de respect à personne, pas sur le premier post en tout cas.

Et ne t'attends pas à un échange cordial de ma part si tu juges aussi rapidement simplement sur un post et une mauvaise interprétation de ce que je dis.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:19:17

Vos gueules.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:35:36

Schaffer ce fin stratège, l'éducation au film de guerre y a que ça de vrai :cool: :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:35:36

La fourberie moderatrice.
Société de Sanction.

Fascisme.

¡ No pasarán !

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:49:15

Je supporte pas Durendal mais pourquoi l'attaquer sur son homosexualité, son millieu social etc...

C'est faire encore moins preuve d'esprit que lui...

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:55:40

Il est homosexuel??
Mais comment c'est possible qu'il ait des goûts de prolo s'il est homo?

Je suis perdu là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment