CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

PigeonKing
PigeonKing
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:43:32

Je pense surtout que si il y a des blagues sur l'homosexualité de ce bouffon, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de rappeler toutes les deux vidéos qu'il est homo (sa vidéo sur tarzan en est je pense le meilleur exemple) Est-ce qu'un hétéro va faire une vidéo entière en parlant d'un film comme brokeback mountaint en instant sur le fait que les deux personnages principaux soient homos? non.
Aller a+ mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:45:55

S'échauffer serait il possible d'avoir le lien de votre vidéo ? Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:46:48
  • Schaffer (putain de traducteurs d'IPad de merde )
-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:48:07

Ah ouais, vaut mieux s'échauffer avant de voir une vidéo de durendal. Sinon risque de claquage neuronal :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
22 octobre 2014 à 22:52:59

:rire:

+ je suis d'accord sur le fait que Durendal insiste trop sur le fait qu'il soit homo.Tu le dis une fois,t assume c'est bien. Mais insister dessus c'est super chiant.. Ça va pas lui donner plus de crédits

resolution
resolution
Niveau 33
22 octobre 2014 à 23:51:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-208-0-1-0-durendal.htm#message_9429502
| Ecrit par « StanleyVonLynch », via mobile 22 octobre 2014 à 21:41:02
| « Dans le bande à part,j'ai pas souvenir de blagues homophobes,seulement du " c'est vraiment une émission... pour abruti :hap: " :rire: »

Et je maintiens ces propos :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:10:18

Beh faites pas vos blagues idiotes sur la sodomie ou je sais plus quoi et je dirai rien. Et puis je vous ai pas traité directement d'homophobes, faut arrêter le délire...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:15:23

Non mais laisse tomber, il va encore esquiver au lieu de chercher un exemple précis :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:19:53

Des amalgames ? J'ai fait quel amalgame stp ? :hap: C'est toi qui te stigmatises là, en donnant beaucoup plus d'impact à mes propos qu'ils en avaient. :(

Si maintenant il faut dire "blague peu respectueuse envers le communauté homosexuelle", là on s'en sort plus, là c'est la victoire du politiquement correct, et de la beaufitude par la même occasion.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:21:36

"Non mais laisse tomber, il va encore esquiver au lieu de chercher un exemple précis"

:d) Ouais bah tu m'excuseras Mr.Graindesel, mais il est 2h30 du mat, je viens de me taper la VL du Hobbit 2, j'ai un peu la flemme de réécouter votre podcast. Mais rappelez-le moi à l'occasion, je me ferai un joie de vous citer votre exemple. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:22:27

Qui n'aura rien d'homophobe j'en suis sûr, nous avions été stricts là-dessus.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:26:00

Non mais c'est toi qui connote le mot. Il a perdu son sens, c'est comme raciste, ça veut tout et rien dire aujourd'hui. Et le ton sur lequel je l'ai employé était celui de l'humour je te ferais remarquer. :hap:

"nous avions été stricts là-dessus."

:d) Ah donc dans tous les cas vous avouez avoir été tentés. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:27:32

Bah si vous passez à autre chose c'est que ça vous touche pas tant que ça. Là aussi il faut savoir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:28:42

On va pas se mentir, quand tu enregistres plus d'1h30 entre les répétitions et les ratés, y'a forcément des moments où on peut dire des trucs à ne pas laisser sur Youtube (mais je parlais d'être stricts sur les insultes et le langage en général, pas l'homophobie en particulier).

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:34:31

C'est dingue de toujours tout prendre comme une attaque à votre encontre, comme si monde n'avait que ça à faire de s'en prendre à vous en permanence. J'ai juste dit ce que j'avais retenu de votre podcast.

Enfin, de toute façon ça ne mènera nulle part tant que je l'aurai pas réécouté, ce que je ne ferai pas à cette heure ci. Donc bonne nuit. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:35:55

Ben oui c'était pas une attaque, surtout avec ce choix de vocabulaire, à d'autres hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 10:07:39

Salut j'ai écouté le début de votre Podcast et déjà enfaite vous avez une voix normal !! :ouch2: :noel: je rigole ! Non sérieusement il y a un truc que je suis pas spécialement d'accord avec vous c'est sur le fait que "il leur manque de culture ciné pour pouvoir parler ciné " !

Je suis pas très d'accord avec vous ! Pour moi même le gros beauf américain qui regarde W.D et tout les blockbusters a le droit de parler Ciné sur Internet ! Pourquoi ? Car je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer sur ces goûts ! Bon après ça donne des Luffy #2 mais nous somme sur Internet et je trouve ça cool de voir plusieurs goûts ! Surtout par critique video ! Après je peut comprendre que des cinéphiles expert comme vous ne trouve pas mon avis ou celui de Luffy intéressant par exemple !

Voilà j'écouterais la suite de votre Podcast plus tard :ok: en tout cas vous avez des voix agréable a écouter ! :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:44:46

On peut ne pas avoir une culture ciné débordante et juste être assez intelligent pour juger sur des critères objectifs, mais bon quand ils sortent "Oui mais t'as vu où elle est, elle est au Parisien, elle n'est pas aux Cahiers non plus :rire: " tu comprends tout de suite à qui t'as affaire :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2014 à 13:04:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-210-0-1-0-durendal.htm#message_9429798
| Ecrit par « JonathanHarker », 23 octobre 2014 à 10:44:46
| « On peut ne pas avoir une culture ciné débordante et juste être assez intelligent pour juger sur des critères objectifs, mais bon quand ils sortent "Oui mais t'as vu où elle est, elle est au Parisien, elle n'est pas aux Cahiers non plus :rire: " tu comprends tout de suite à qui t'as affaire :hap: »

Ce qui est encore une fois un fait, si tu penses que le Parisien vise le même genre de public avec leur "critiques" cinéma que les cahiers ou Positif, c'est que tu te leurres gravement.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:35:50

Non le pire c'est de la trouver incompétente et de trouver ça normal étant donné qu'elle n'est qu'"au Parisien", si tu penses que le fait d'avoir un public différent donne plus de légitimité à la critique tu te leurres gravement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment