CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:08:55

Ah, des victimes m'ont répondu sur le facebook de l'autre hystérique, comme quoi, moi qui pensait bider, je vois que ça fonctionne :hap:
Ils sont mignons les fans de Durendal, aussi inconscients soient-ils :-(

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 octobre 2014 à 01:10:43

T'as dit quoi ?

voodoo :d) je suis complètement d'accord avec toi.

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:13:59

J'ai voulu bien provoquer, sous le coup de la colère, et des moins que rien m'ont répondu :-(

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:19:01

"Do not feed the troll, ignorez avec tous le mépris du monde ce petit bobo de bonne famille qui tente désespéramment derrière ce mépris de classe et son langage faussement soutenu de cacher un malheureux complexe d'infériorité doublé de ressentiment à l'égard de personne plus aimés que lui du fait de son appartenance à une classe sociale que personne ne respecte... x)"

:d) C'est trop ça, se fait traiter de bobos par une communauté de gens qui suivent un bobo :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:19:47
  • se faire traiter de bobo :ouch:

désolé du double post

spino84110
spino84110
Niveau 14
21 octobre 2014 à 10:30:49

Il est a 80 000 abonnée sur chaine youtube. Si il atteint 100 000 avant la fin de l'année, il feras un PJREVAT sur David Fincher.

Hate de voir les réactions :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 13:06:31

Genre, l'homosexualité est une "question de classe sociale".

Putain, je crois qu'on à tout entendu; par contre, il se peut effectivement que la tolérance, à ce niveau, soit plus grande dans des classes sociales supérieures et que "les prolos" homosexuels se tiennent à carreaux pour pas se faire péter la gueule ou charrier par leurs familles/camarades/etc...

Bref, ça à l'air de rouler l'homophobie sur les forums de jeuxvidéo.com :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 13:58:58

Si il avait été hétero il aurait quand même des goûts de merde. Donc l'argument "homo" est rejeté par le Tribunal de Grande Instance. :hap:

PS : je n'aime pas beaucoup Durendal. Sa critique sur Evil Dead est d'ailleurs d'une débilité incroyable...

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:52:26

"Bref, ça à l'air de rouler l'homophobie sur les forums de jeuxvidéo.com"

La terrible homophobie du forum cinéma...!!

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:21:27

Mais alors, c'est un bobo ou un prolo ? Parce que perso j'viens de la classe populaire et j'suis pas en train de me toucher sur Ninja Turtle et les blockbuster Marvel :( C'est pas cool de nous stigmatiser ainsi :hap:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:29:25

Franchement il a pas du tout l'archétype d'un prolo, je sais pas si on se pose la question parce qu'on dirait qu'il essaye de se faire passer pour le prolo (cultivé quand même) qui trime dans sa vie, mais ça ne marche pas. :hap:

HavIc
HavIc
Niveau 7
22 octobre 2014 à 15:41:55

Mais arrêtez avec bobo/prolo, ça veut rien dire, utiliser le terme "prolo" pour désigner péjorativement quelqu'un c'est au mieux anachronique et témoin d'une inculture crasse (parce que ça désigne la classe ouvrière, qui n'existe presque plus, et dont durendal ne fait pas partie puisque c'est de lui qu'il est question), au pire ça fait passer celui qui emploie le terme pour un gros con de bourge condescendant. Prolétaire ça n'a jamais été synonyme d'inculte, bien au contraire, sauf pour une certaine classe sociale. Quant à "bobo" il serait temps d'arrêter d'utiliser ce terme exaspérant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 15:46:10

durendal sur david fincher mdr hâte de voir les commentaires du topic :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 octobre 2014 à 16:04:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-205-0-1-0-durendal.htm#message_9429289
| Ecrit par « HavIc », 22 octobre 2014 à 15:41:55
| « Mais arrêtez avec bobo/prolo, ça veut rien dire, utiliser le terme "prolo" pour désigner péjorativement quelqu'un c'est au mieux anachronique et témoin d'une inculture crasse (parce que ça désigne la classe ouvrière, qui n'existe presque plus, et dont durendal ne fait pas partie puisque c'est de lui qu'il est question), au pire ça fait passer celui qui emploie le terme pour un gros con de bourge condescendant. Prolétaire ça n'a jamais été synonyme d'inculte, bien au contraire, sauf pour une certaine classe sociale. Quant à "bobo" il serait temps d'arrêter d'utiliser ce terme exaspérant... »

Sauf que malheureusement la masse est abrutie par les "loisirs" qu'on lui vend et se retrouve à s'autocongratuler de sa propre médiocrité.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:05:26

Je reprenais juste les termes pour répondre et être compris. Je suis loin d'être un bourgeois ou bien de prétendre que la culture n'est réservé qu'à une certaine classe sociale. Je me faisait simplement une idée de son personnage ou de ce que certains pouvaient penser de lui. :noel:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:52:19

Vous êtes vraiment en train de débattre sur ce type?
Je pense que rien que le fait qu'il est dit que la saga resident evil était très bonne suffit non? :honte:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:56:12

"Je pense que rien que le fait qu'il est dit que la saga resident evil était très bonne suffit non? :honte: "

T'as un lien vers la vidéo où il dit ça stp ? :ouch2:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:57:56

va sur sa chaine, il a fait une vidéo sur la saga... Et oui selon lui c'est très fidèle et très bon ... :malade:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
22 octobre 2014 à 17:00:37

Faut arrêter de modifier ce qu'il dit aussi, il a jamais dit que c'était fidèle aux jeux. Il dit même le contraire.

Waho
Waho
Niveau 16
22 octobre 2014 à 17:00:53

Je pense qu'il aime juste prendre ses fans à contre pied. Mais plutôt que de parler de films moins connus, pour lui combattre les idées reçues c'est dire du bien de Resident Evil ou Movie 42, et critiquer Fincher Ridley Scott.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment