"Je ne dis pas que c'est parcequ'il aime alors que c'est nul que c'est un mauvais critique.
Moi même j'aime des mauvais films... Le truc, c'est que je sais qu'ils sont mauvais et je ne vais pas leur chercher des qualités ineistantes.
Un véritable critique de cinéma peut dire qu'il aime un film de merde, mais expliquer que non ce film n'est clairement pas bons et ne pas être regardé si l'on recherche des bons films a regarder.
Pour resident evil (et bon nombres d'autres critiques d'ailleurs) il aurait du aire comme il a fait pour trasnformers 4. Dire les points positifs et negatifs, expliquer que c'est un bon étron.... Et enfin expliquer pourquoi il ne peux s'empêcher d'aimer."
C'est dingue ça, parce que toi tu considères un film comme un mauvais film ça y est il doit être considéré par tout le monde comme tel ? C'est pas parce qu'un film est idiot qu'il est mauvais, à partir du moment où le réal a du recul sur la débilité de son film il peut très bien accoucher d'un excellent résultat.
J'ai pas vu les Resident Evil donc je peux pas me prononcer, mais dire que T4 est un objectivement un étron c'est aussi faux que sans intérêt pour le débat...