CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:03:26

Memory_Card Voir le profil de Memory_Card
Posté le 22 octobre 2014 à 17:00:37 Avertir un administrateur
Faut arrêter de modifier ce qu'il dit aussi, il a jamais dit que c'était fidèle aux jeux. Il dit même le contraire.

Je n'ai rien changé il dit plein de fois "Mais .... C'est ca Resident Evil !"

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:05:33

Et dans tout les cas, ca ne change pas le fait qu'on ne peut se dire "critique cinéma" ou tout simplement "cinéaste" quand on encense la saga resident evil ....
C'est comme se dire sportif parcequ'on regarde le foot a la tv :honte:

adrien422
adrien422
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:09:45

Je vois que le débat évolue ici...

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:11:18

Ce n'est pas une question d'évolution.
(dailleurs c'est la premiere fois que je viens ici)

mais regarde le fossoyeur, je ne suis pas forcément d'accord avec lui... Mais au moins il argumente. (et ces critiques sont fondées...)

Durendal lui c'est "Resident evil c'est bien parceque ... C'est cool! Ca pete et tout et tout ..."

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:16:15

Justement les explosions ça ne fait pas un bon film, je vais aller voir sa vidéo mais même en n'ayant pas fait de Resident Evil à part le 4 je trouve ça bizarre de dire que c'est très bon :(

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:17:37

Jonathan, je suis d'accord. Un bon film ne peux etre jugé uniquement sur des qualités graphiques.
Sinon la saga transformers serais surement hissé au ang de film culte ....

Le problème c'est que Durendal c'est des critiques pour des gens qui ne connaissent pas et ne s'interessent pas réellement au cinéma ....

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:31:04

Je tape Resident Evil sur sa chaîne et je tombe sur ça http://www.youtube.com/watch?v=4MeT9dE9MnU

Ce serait marrant qu'il ait aimé les autres mais pas celui-là :noel:

SpaceGodzilla je suis d'accord, après pour lui j'ai pas regardé assez de ses vidéos mais c'est vrai qu'il semble assez bon public :(

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:34:30

Non c'est genre une retrospective il me semble.
Il dit aimé le premier, celui dans le désert etc ....

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:35:47

http://www.youtube.com/watch?v=-ITBgkMhN58

Je crois que c'est ca (mon visionnage remonte pas mal quand même :rire2: )

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:36:52

allez vers 1min05 "LES FILMS SONT GENIAUX !!!!!!" :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:40:03

"C'est pas des films à scénario mais bon c'est pas catastrophique", je crois que tout est dit :noel:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:41:43

Tout est déjà dit vers les 1min05 "C'est films sont géniaux et vous avez tords de penser que ce sont des étrons"

A partir de là je pense qu'un débat sur sa pertinence en tant que critique de cinéma n'as pas lieu d'être...

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:51:51

pour préciser avant que ca soit mal compris :

"out est déjà dit vers les 1min05 "C'est films sont géniaux et vous avez tords de penser que ce sont des étrons"

A partir de là je pense qu'un débat sur sa pertinence en tant que critique de cinéma n'as pas lieu d'être... "

Je ne dis pas que c'est parcequ'il aime alors que c'est nul que c'est un mauvais critique.

Moi même j'aime des mauvais films... Le truc, c'est que je sais qu'ils sont mauvais et je ne vais pas leur chercher des qualités ineistantes.
Un véritable critique de cinéma peut dire qu'il aime un film de merde, mais expliquer que non ce film n'est clairement pas bons et ne pas être regardé si l'on recherche des bons films a regarder.

Pour resident evil (et bon nombres d'autres critiques d'ailleurs) il aurait du aire comme il a fait pour trasnformers 4. Dire les points positifs et negatifs, expliquer que c'est un bon étron.... Et enfin expliquer pourquoi il ne peux s'empêcher d'aimer.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:34:52

Le truc c'est qu'il passe son temps à critiquer le 2 parce que ça ne correspond pas aux jeux et arrivé au 3 il sort "Le film est génial, là où les gens ne voient que des infidélités aux jeux je vois un bon film".

Aucune cohérence dans ses propos, j'ai arrêté là vidéo après ça :noel:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:38:48

Non mais les jeux sont d'une connerie scénaristique sans nom aussi, faut arrêter de taper sur les films parce qu'ils ne leur ressemblent pas. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:41:33

Evidemment mais quand il passe 10 minutes à dire que les personnages ne ressemblent pas à ceux du jeu pour après dire qu'il s'en fout que ce soit pas fidèle et qu'il s'intéresse au film avant tout ... :noel:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:42:08

"Je ne dis pas que c'est parcequ'il aime alors que c'est nul que c'est un mauvais critique.

Moi même j'aime des mauvais films... Le truc, c'est que je sais qu'ils sont mauvais et je ne vais pas leur chercher des qualités ineistantes.
Un véritable critique de cinéma peut dire qu'il aime un film de merde, mais expliquer que non ce film n'est clairement pas bons et ne pas être regardé si l'on recherche des bons films a regarder.

Pour resident evil (et bon nombres d'autres critiques d'ailleurs) il aurait du aire comme il a fait pour trasnformers 4. Dire les points positifs et negatifs, expliquer que c'est un bon étron.... Et enfin expliquer pourquoi il ne peux s'empêcher d'aimer."

:d) C'est dingue ça, parce que toi tu considères un film comme un mauvais film ça y est il doit être considéré par tout le monde comme tel ? C'est pas parce qu'un film est idiot qu'il est mauvais, à partir du moment où le réal a du recul sur la débilité de son film il peut très bien accoucher d'un excellent résultat.

J'ai pas vu les Resident Evil donc je peux pas me prononcer, mais dire que T4 est un objectivement un étron c'est aussi faux que sans intérêt pour le débat...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:46:49

Du calme, je pense que la qualité du film n'est pas au coeur de son propos mais plutôt l'argumentation à apporter, vraiment peser le pour et le contre au lieu de s'attarder sur une facette uniquement.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:47:55

Bah non, il attaque clairement les goûts du mec, il lui pas de mieux argumenter, il lui demande d'argumenter selon ses critères. :(

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:59:17

Oui mais y'a tellement de façons de le prouver, pas besoin de dire de la merde sur T4. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment