Sérieusement faudrait faire un best-of avec
- Toutes les erreurs qu'il dit (Genre Hara-kiri/Seppuku, ou sur les Dramas japonais, ou Eastern Boys)
- Toutes les formules banales genre pour Supercondriaque "Je suis sorti de la salle, j'étais content, j'ai rigolé, c'était plutôt sympathique, sans dire encore une fois que c'est un film monstrueux ou génial. C'est pas honteux et c'est franchement divertissant à regarder et plutôt sympa" (il dit tout le temps des trucs du genre). Et monter ça avec quand il dit "J'ai une bonne capacité d'analyse, comme en témoignent mes notes".
- Toutes les imprécisions genre sur le travail de recherche (Carrie des années 70, ou alors les trucs genre "Passion est adapté d'un film français, euh... Crime d'amour je crois, je suis pas sûr". C'est chiant parce qu'il a eu bon mais tous les doutes ça peut être drôle).
- Tous le cinéma qu'il aime pas genre quand il dit "j'aime pas le cinéma de gangsters" ou "j'aime pas le cinéma d'animation", ce genre de trucs, y'en a plusieurs. Et faudrait monter ça avec un moment ou il dit "Il faut s'ouvrir au cinéma" ou un truc du genre, ça doit exister.
Bref voilà pour les idées 
J'aurais bien fait le montage également mais je rentre chez moi que mardi (cela dit je le ferai là si jamais personne l'a fait). Enfin si jamais quelqu'un veut se lancer et qu'il a juste besoin d'aide pour savoir les vidéos et les timings je peux m'en charger