James3000 > Pourtant c'était pas du tout le but. Je disais justement en première page que toutes ces discussions sur Durendal commençaient à être redondante et malsaine. L'idée c'était juste d'essayer d'utiliser toute l'énergie que la communauté dépense pour rien sur ce topic pour tenter de créer quelque chose. De continuer de parler de la création internet et de ce qu'on devrait y trouver, sans le faire sur le topic de Durendal où tout devient personnel et contre productif (en témoigne le "débat" après la blague sur les gays). Y avait aucune idée de compétition, c'était juste "bon y en a marre de tourner en rond à se plaindre de Durendal toute la journée, faisons plutôt notre propre truc". Je vois pas la débilité derrière tout ça. Bon ça n'a intéressé personne, Schaffer y a vu une guerre d'ego, d'autre comme toi ont trouvé ça débile et immature, donc peut être que j'ai juste mal vendu le truc. Mais je vois toujours pas en quoi la démarche était une tentative d'être des attention whore.
Si le topic avait marché, on serait tous en train de parler de youtube et de son rapport au cinéma, à la création, et mettant de côté une bonne fois pour toute Durendal. Au lieur de ça on est encore tous là à se prendre la tête sur son topic.