CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:45:50

Baah, même si j'ai commencé à ouvrir les yeux bien avant de voir ce topic, il a finalisé ma reconversion en effet. :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:47:59

Non, tu essayes d'imposer aux gens d'arrêter de le regarder. C'est très égoïste, prétentieux, et profondément débile.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:49:23

Ah non, ils regardent si ils veulent, je veux qu'ils arrêtent de croire que ce mec est légitime, que c'est un tocard. A partir de là chacun regarde ce qu'il veut.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:50:01

Bah non, tu n'as rien compris toi.
Il veut simplement que les gens arrêtent de considérer Durendal comme un prophète cinématographique. (Tout ceux qui le suivent ne sont pas comme ça, attention, mais beaucoup). Qu'ils deviennent lucides. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 17:53:32

Ce que veut dire Aro, je pense, c'est que ne simplement pas s'en foutre et mettre de l'énergie à faire quoi que ce soit contre durendal, que ça soit légitime ou non, c'est autant désolant à voir qu'entendre ce mec essayer de critiquer un film.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
20 avril 2014 à 17:54:09

James3000 > Pourtant c'était pas du tout le but. Je disais justement en première page que toutes ces discussions sur Durendal commençaient à être redondante et malsaine. L'idée c'était juste d'essayer d'utiliser toute l'énergie que la communauté dépense pour rien sur ce topic pour tenter de créer quelque chose. De continuer de parler de la création internet et de ce qu'on devrait y trouver, sans le faire sur le topic de Durendal où tout devient personnel et contre productif (en témoigne le "débat" après la blague sur les gays). Y avait aucune idée de compétition, c'était juste "bon y en a marre de tourner en rond à se plaindre de Durendal toute la journée, faisons plutôt notre propre truc". Je vois pas la débilité derrière tout ça. Bon ça n'a intéressé personne, Schaffer y a vu une guerre d'ego, d'autre comme toi ont trouvé ça débile et immature, donc peut être que j'ai juste mal vendu le truc. Mais je vois toujours pas en quoi la démarche était une tentative d'être des attention whore.

Si le topic avait marché, on serait tous en train de parler de youtube et de son rapport au cinéma, à la création, et mettant de côté une bonne fois pour toute Durendal. Au lieur de ça on est encore tous là à se prendre la tête sur son topic.

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:54:09

Si tu trouve que la "provocation" c'est super mature, c'est ton droit, justicier.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
20 avril 2014 à 17:56:26

(je t'ai répondu à la fin de la page précédente James, on a posté en même temps :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 17:56:46

C'est totalement absurde comme situation. On est tous d'accord pour dire que ce type est une plaie mais on maintient le topic en première ligne. Je me tire de ce topic perso.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:59:21

Et si vous pensez que regarder de loin riant du monde c'est utile, c'est votre droit également, mais je trouve ça dommage.

Y'a pas de justicier ou quoi que ce soit.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:00:28

Vous être trop cyniques.

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:00:37

Blast :d) Non plus, c'est pour ça que ce topic sert a rien merci de l'avoir démontré :bravo:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:00:59

Il t'en faut peu pour te sentir utile, tiens.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:02:33

'fin bon, je constate qu'en fait, je suis loin d'être le seul à être attéré par ce topic et le fait qu'il soit toujours actif. Tant mieux.

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:02:56

Tony :d) Je veux bien t'accorder le doute d'avoir juste mal fait ta demarche et peut etre au mauvais moment, mais n'empêche que je l'avais vu comme ça.
Et je te comprend d'autant plus qu'on a fait exactement la meme demarche pour exactement les mêmes raisons y'a quelques mois.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:04:24

C'est quoi le soucis dans le fait qu'un topic ou il y a de la discussion subsiste même s'il n'est pas de première utilité ?

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:05:52

Aro tu saoule, arrête d'ironiser. Je fais pas ça pour me sentir utile.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:06:03

Le problème c'est que c'est un topic digne du -15, qui parasite le forum bien plus que l'abus de topics Marvel ou autres dont certains, qui fréquente pourtant ce topic, se plaigne constamment, le problème c'est que c'est juste malsain et que ce topic pue la rage lié à l'impuissance.

Amajry
Amajry
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:06:11

Vive la bien-pensance ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 18:10:42

Ce n'est même pas une question de rage, pitié ne nous abaissons pas à ce genre de propos complètement décérébrés... Ni d'utilité, c'est pas compliqué en fait. C'est le forum Cinéma. C'est pas le forums YouTube. Donc ça me paraît tout à fait naturel que les gens qui fréquentent ce forum de façon régulière soit irrités par une page constamment sustentée qui cause d'un tocard qui raconte de la merde, taxe ses fans, se prend pour un cinéaste et insulte d'homophobe tout ce qui le contredit. C'est sur ce genre de demeuré qu'il y a de la conversation à faire ? Merde alors.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment