CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:08:07

Vous êtes mignons mais à partir du moment ou le comportement sur ce topic est tout sauf adulte, le topic n'a aucun interet. Et pire, le message de base plus ou moins argumenté est totalement noyé dans les conneries.

Donc désolé mais moi, un topic du 15-18 ici, non merci.

Amajry
Amajry
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:08:38

Le topic est pas forcément obligé d'être un topic destiné pour sa lecture mais pour se rassembler et en discuter. C'est du bonus qu'il ait répondu et c'est déjà ça. Les pages stériles continuent d'augmenter depuis des mois donc forcément ce serait assez stupide de lock le topic.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:12:05

James :d) Quelque petites vannes ? Un petit montage vidéo sympa ? :hap:
A part ça j'ai pas vu de conneries level 15-18

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:14:00

On est au niveau 15-18 dès le premier post du topic..

Amajry
Amajry
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:14:18

Aucun lien avec le 15-18, même sur le topic de Benzaie qui peut être aussi dans la même catégorie de topic polémique.

FoaIs
FoaIs
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:15:43

"L'opposition à Durendal" ? C'est un peu fort. On ne parle pas ici d'un Dictateur Palestino-Cubain mais d'un mec qui fait des vidéos sur le net. :noel:
Concernant le topic, je l'ai jamais pris au premier degré, mais les faits sont là : C'est l'infinité d'énormités que balancent Dudu dans chaque vidéo qui aura alimenté les 120 pages du topic. Et moi a me fait marrer à chaque fois. :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:16:26

Pas faux pour le premier post, il aurait du être de moi :(

Mais après ça, d'autres discutent avec des arguments, c'est pas comme ça tout le topic hein. :hap:

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:19:57

Non mais broolidge t'es la une fois tout les 3 ans, tape toi les 120 pages pour commencer, enflure de kebabier :-((

Les trois quarts des pages c'est "regardez cette video, il dit une connerie" suivis de 50 "omg oui lol qu'est ce qu'il est con".

Et quand vous commencez a faire vos "venez on aide reso a faire des videos youtube" et "on va faire un montage trop drole" c'es le summum de la débilité, vous voulez pas faire une chanson avec ses dires passés sur autotune non plus ?

Ce topic est une cour de récré.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:25:49

Je suis le topic depuis le début :-((
Puis c'est facile de réduire ce topic avec ce genre de phrase :(
Sophisme, comme dirait l'autre taré :ok:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
20 avril 2014 à 17:26:05

"Et quand vous commencez a faire vos "venez on aide reso a faire des videos youtube" et "on va faire un montage trop drole" c'es le summum de la débilité"

C'était justement pour sortir de la dynamique puérile et un peu malsaine de ce topic que j'avais créer le truc de reso, pour orienter le débat différemment. J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu penses que c'est le summum de la débilité, parce que ça me vexe un peu là.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:34:40

Bah, ça fait un Blabla avec la connerie de Dudu comme base, je vois pas en quoi ça vous emmerde sérieux.
Pour le coup, ça gène pas le reste du fofo.
Et franchement, vous dites qu'on lui donne de l'importance, mais ça a de l'importance.
Il etait connu (relativement) avant qu'on s'y mette, et il fait du mal.
Pleins de gens regardent, c'est pas en le laissant qu'ils vont arrêter de regarder.

Ça vous dépasse peut-être mais si je considère qu'il fait du mal, je fais ce que je peux pour que des gens pigent que c'est une sous-merde.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:35:25

Dire qu'avant j'étais un de ses viewers confirmés. :-(

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:37:42

DDB

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:38:42

Je comprends, je ne t'en veux pas. :-(
:hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:39:09

"Il etait connu (relativement) avant qu'on s'y mette, et il fait du mal.
Pleins de gens regardent, c'est pas en le laissant qu'ils vont arrêter de regarder."

:d) http://image.toutlecine.com/photos/z/o/r/zorro-serie-tv--1957-08-g.jpg
sérieux quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 17:40:14

Aha, c'est ça.

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:42:30

Broo :d) Je réduis pas le topic à ça, justement je dis que le peu de trucs interessants est noyé là dedans.

Tony :d) Parce que je trouve ça completement gamin, je suis désolé, tu penses pas qu'il y'a des solutions peut être plus adultes ? (Enfin non en fait y'a aucune solution, durendal s'en bat la race de votre avis et continuera toujours ses videos).
Et ça ne fait qu'aller encore plus dans cette dynamique puerile , parce qu'au fond le message c'est toujours "venez on se ligue contre Durendal" dans l'espoir qu'il le remarque et daigne répondre. Vous voulez devenir des attention whore.
En fait en y reflechissant ça me fait penser à ces groupes d'adolescentes qui se font la guerre sur des célébrités, le topic de reso c'etait un peu "justin bieber c'est trop nul, venez on aide les one direction à exister !". Désolé encore une fois de la comparaison peu flatteuse mais j'exagère le trait pour montrer l'image que ça me donne.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:43:29

Je suis pourtant persuadé qu'au moins quelques abonnés de Durendal ont ouvert les yeux grâce à ce topic. :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:43:57

Tourner en dérision c'est l'argumentation des pauvres.
Si ça te fait rire je m'en tamponne bonhomme, mais je trouve qu'il fait du mal au médium.
Donc j'essaye de le provoquer devant ses fans.
Et puis c'est marrant de le voir se dépatouiller quand il est mis face à son incompétance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 17:44:16

Toi pour commencer, d'après ce que tu dis. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment