CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:11:36

+1

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:13:01

je rejoins l'avis de Dunz, ça me gène de voir des topics sur d'excellents films faire difficilement 500 posts alors que lui s'en cogne + de 2000 :-(

Reso l'a bien calmé sur Sens Critique et Blastpall sur facebook , donc bon

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:14:34

Ouais donc en fait vu le nombre qu'on est à penser ça on pourrait aller faire la réclam sur le topic de mod' quoi.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:21:06

NolanFTW Voir le profil de NolanFTW
Posté le 20 avril 2014 à 17:14:00 Avertir un administrateur
On est au niveau 15-18 dès le premier post du topic..

Mais je t'emmerde, mon grand.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:22:35

Bah si tu veux, n'empêche que je suis Durendal, je vais voir le topic, je me fais insulter de connard dès le premier post, bah je me barre en me disant que le forum cinema est vraiment pas glorieux.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:22:49

Zappa, dis moi que tu me soutiens.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:25:17

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de Durendal putain ... Tu crois, quand je l'ai posté, que je savais qu'il passerait ici un jour ? Et je rappelle entre autres qu'il y a quelques mois vous étiez les premiers à jouer le jeu de cracher sur Durendal pour ensuite venir jouer les vierges effarouchées ...

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:27:29

Ah ? J'étais pas un des premiers à m'offusquer, dès la création du podcast qui lui était presque entièrement consacré ?
Qu'il passe ici un jour ou pas, c'est pas la question, et ça ne change en rien l'intelligence du post (je prends le tien, je pourrais presque sélectionner un post au pif sur ce topic hein.)

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:29:14

Faut savoir s'arreter quand ça en devient ridicule.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:33:44

Le podcast, y avait aussi James qui y participait, il me semble, en dénigrant bien les vidéos de Durendal si mes souvenirs sont bons ...

Bon, je me casse de toutes façons, vous me faîtes chier.

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:40:50

Ouai enfin le podcast c'etait aussi une façon d'en finir avec ce cas, de faire le tour de notre pensee à l'oral et de tourner la page.
Et ça a marché pendant un moment.

Je comprend pas pourquoi tu te mets dans des etats pareil zappa ?
On est tous d'accord pour dire que c'est de la merde ce que fait durendal.
C'est juste que là, au bout d'un moment, ça ne sert plus à rien, et pire, ça gangrène le forum.

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:41:01

"Il fait du mal au cinéma"

Faut se calmer aussi. C'est surement maladroit ce qu'il fait, mais c'est pas un gourou de secte non plus. Si les gens le regardent, ça veut dire qu'ils font déjà l'effort de s'intéresser au ciné (de près ou de loin) en dehors de la télé et des multiplexes.

S'il réussit à faire naître une passion chez certains, c'est déjà pas mal. D'autres n'iront pas plus loin mais c'est pas une fatalité, on est pas tous passionné de cinéma. :(

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:46:08

Le coup du podcast ça m'a un peu choqué.

J'aime beaucoup ce forum même si je n'y poste pas beaucoup mais quand j'ai vu que le premier sujet traité parlait de podcasteurs dont j'avais jamais entendu parlé, j'ai trouvé ça bien dommage que ça ne parle pas de cinéma mais de chaîne Youtube...

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:46:58

Yep, mais bon, ça après on en a déja parlé avec ceux qui ont fait le podcast sur le topic approprié :hap:

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:47:47

J'ai deja exposé le pourquoi du comment de ce premier thème sur le topic destiné.

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
20 avril 2014 à 19:50:45

J'aime bien ceux qui disent que "en critiquant Durendal on participe à son succès blabla" alors qu'eux même en critiquant le topic ils participent au fait qu'il soit en 1er page :rire:
Enfin ça revient exactement au même. Là les dernières pages c'est que des gens qui se plaignent qu'on arrête pas de poster sur le topic. Wtf ?
Faites pas genre "j'en ai marre de voir ce topic en 1re page". Au pire vous cliquez pas ça doit pas vous déranger. Je suis sûr qu'au fond vous suivez le topic. Après vous pouvez venir dire que vous êtes pas d'accord avec nous, comme on fait avec Durendal, mais demander la fermeture du topic c'est n'importe quoi, c'est comme si on demander la fermeture du compte YouTube de Durendal, c'est juste de la censure, chacun peut s'exprimer

Et la logique du "maintenant que le topic a du succès il faut le supprimer" idem j'ai du mal à comprendre. Soit le topic de base n'avait pas sa place et il fallait le supprimer dès le début, soit il a sa place et il reste.

James3000
James3000
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:54:03

Ouai, t'as rien compris, je confirme.

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
20 avril 2014 à 20:00:04

Au pire tu peux argumenter je t'assure ça peut aider.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 avril 2014 à 20:58:31

Rooh les gars,c'est un topic tu préféres que Captain America 4 prenne sa place ?
Les classiques qui sont pas en première c'est pas a cause de ce topic :(

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
21 avril 2014 à 02:11:26

Oh mon dieu, désolé d'upper le topic mais pour son Vlog sur Babysitting
"C'est un film qui est à soutenir. Il faut montrer aux producteurs français que ce genre de films, on les veut et on les attend." :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment