CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:10:02

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 23 avril 2014 à 21:40:53 Avertir un administrateur
J'ai envie de balancer une vanne de gros beauf pour répondre à mon VDD mais non je vais me retenir

:d) Oui retiens-toi si c'est pour dire effectivement une connerie puisque t'as l'air d'avoir compris que je disais qu'avoir des contacts c'est mal :hap:

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:12:00

Oulah c'est moi qui ai finalement mal lu, la fatigue sorry BFDOSgfdsqco.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:24:22

Merci beaucoup Shaffer, je garde ça dans un coin je regarderai plus en détail à tête reposée.

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2014 à 00:38:23

L'interview de Durendal... Le mec il adore the fountain et il voit une bague et du coup il ne l'aime plus ? WTF ?

Si je revois l'évangile Jesus peut porter une bague je crois que j'en aurai rien à foutre :doute:

Manu711
Manu711
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:47:45

Selon lui ça change toute la narration du film. :hap:

Surtout qu'en plus la bague on la voit si on regarde l'image au ralenti. A la vitesse à laquelle Aronofsky nous la propose à la fin, on ne voit absolument rien il me semble.

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2014 à 00:50:21

Nan mais surtout on s'en branle quoi. De toute façon si tu as un détail comme ça qui est important, tu sais que tu as affaire à un navet fini. C'est pas du cinéma.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:51:46

Bah c'est plus un faux raccord qu'autre chose. Sinon la bague serait un peu mieux montrée. À se demander si il a pas utilisé ce pretexte pour meubler son manque de choses à dire sur le film.

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:56:06

Vous n'êtes pas très sympa avec Aronofpute, laissez les consommateurs dans leur quête superficielle à la recherche du détail éphémère :-(

Manu711
Manu711
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:56:16

Ou pour faire le mec qui a trouvé la lecture parfaite du film..

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:59:04

Amajry : tant qu'a regarder un réal relou avec des détails et des symboles relou partout, qu'ils regardent Nolan, c'est un peu plus regardable et assez grand public pour eux :hap:

Parce qu'Aronofsky franchement... Arnaque. Pas autant que Shyamalan, mais quand même.
D'ailleurs, tous trois (Nolan aussi donc) n'ont fait qu'un bon film.

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:03:57

Aronofsky est une escroquerie, Requiem For A Dream est vraiment la preuve de son cinéma manichéen, sans profondeur, avec des symboles affligeants, une mise en scène de pub de rasoir puis une musique vite gavante (excepté The Fountain et les deux autres suivants) et un style de cinéma d'auteur ultra prétentieux, sans fond. D'ailleurs l'escroquerie Noé en est la preuve. Sur ce, j'ai cours dans 8 heures, et écrire sur Aronofpute m'énerve.

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
24 avril 2014 à 11:45:52

Merci Urasawa et Schaffer pour le topos sur les différents prises de vues. Une belle réponse à ceux qui pensent que ce topic ne sert à rien.

Sinon, je vous trouve tous très dur avec Aronofsky. Certes y'a un coté pompeux dans ses films mais il a quand même un talent indéniable. Des "mauvais films" comme Black Swan ou Requiem For A Dream j'aimerai bien en voir plus souvent.

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:04:12

Tu peux voir pleins de navets si tu le souhaites !

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:14:41

Black Swan et Requiem des navets? Faut arrêter le délire. Je sais bien que ça fait branchouille d'aller à l'encontre de l'opinion public mais y'a un moment ou il faut garder le sens des réalités.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:19:24

Requiem c'est clipesque, Black Swan ultra prétentieux et lourdingue. Mise en scène 38 tonnes, pas un soupçon de subtilité, assez vulgaire dans son traitement.
The Wrestler mérite d'être sauvé cela dit.

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:30:03

Exact, seul The Wrestler mérite d'être sauvé puisque c'est le seul à avoir une histoire intéressante et à avoir une mise en scène digne. Le film est même très bon mais n'est qu'une exception dans sa filmographie à Aronofsky.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:30:18

Black Swan avait quelque chose.
Requiem n'a rien. Sa BO est devenue imbuvable au fil des années, son ambiance glauque donne pas du tout envie de l'apprécier, l'utilisation abusive des séquences sous influence aussi... J'ai l'impression que tout ce qui fait les soi-disant qualités qu'on vend au film ne marchent pas. Je trouve ce film insupportable. Les personnages ont vraiment un charme inexistant. Des sales dégaines.

Amajry
Amajry
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:32:05

Tu peux même dire que c'est catastrophique, ça revient au même !

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:32:35

Une réalisation clipesque n'est pas un défaut en soi. C'est un style qu'on apprécie ou non. Pareil pour la subtilité: tous les films n'ont pas vocation à être subtil, ça n'en fait pas des navets pour autant. Après, que vous n'aimiez pas, je comprend parfaitement mais de là à dire que c'est de la merde vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que c'est exagéré.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:21:12

Je suis d'accord avec Cpaslpied, qu'on dise qu'il y a des maladresses, des fautes de goût etc... chez Aronofsky, je suis on ne peut plus d'accord. Mais reléguer RfaD ou Black Swan au rang de navets est un tantinet exagéré, on sent quand même qu'il y a des bonnes idées dans les deux films, même si il ne les exploite pas jusqu'au bout, même si il y va avec ses gros sabots d'Aronofsky... Merde y'a un écart entre "Requiem" et "Mon curé chez les nudistes" quand même, bon ok, le dernier fait quand même rigoler, surtout si on aime la bière de fond de cuves, alors que le deuxième non, pas trop, alors ça sert un peu à rien ce que je dis... mais quand même!

Et puis pour conclure, faut qu'on se concentre sur Durendal les mecs, au moins sur lui il y a consensus!

Son film et pas si mal, nettement meilleur que le premier... en même temps si il s'occupait de la perche :D (yé souis mauvais)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment