CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:55:16

Le 11 janvier 2016 à 18:05:35 Zoulmana63 a écrit :
"Le jeune Anakin ne fait rien avec la force"

techniquement il utilise la Force pour gagner la course de pods.

Il fait ça inconsciemment contrairement à Luke et à Rey, c'est inné chez lui

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
11 janvier 2016 à 20:16:57

Moi je suis content qu'ils n'aient pas pris les Yuuzhan Vong comme sujet. Je trouve cette guerre complètement tirée par les cheveux. Les mecs viennent d'une autre galaxie, leur planète est vivante, leur design fait LSDA :sleep:

Après oui une invasion de la galaxie je trouve ça intéressant, mais pas avec ces ennemis là quoi :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 janvier 2016 à 20:29:04

Le 11 janvier 2016 à 19:45:23 Nyny50 a écrit :
le 4 et le 7 sont politiquement vide par rapport au 1 quand même.

Et le 1 est politiquement chiant :)

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:43:50

Le 11 janvier 2016 à 20:29:04 Daffyr a écrit :

j'ai trouvé ça intelligent, surtout quand on découvre par la suite que Palpatine = Sidious (c'était peut être évident pour certains, j'étais un gosse à l'époque donc ça m'a surpris :hap:)

Message édité le 11 janvier 2016 à 20:44:21 par Eras3r
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:46:14

Au moins y a un contexte bien établie dans le 1 contrairement au 7 :)

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 janvier 2016 à 21:03:08

Le 11 janvier 2016 à 20:43:50 Eras3r a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 20:29:04 Daffyr a écrit :

j'ai trouvé ça intelligent, surtout quand on découvre par la suite que Palpatine = Sidious (c'était peut être évident pour certains, j'étais un gosse à l'époque donc ça m'a surpris :hap:)

Bah moi j' ai trouver ça vide, molasson, somnolant, etc. :) :-)

Puis je sais pas si on peut vraiment captiver un spectateur lambda ou même tout un public avec de la "politique"?

Je dis pas qu' il faut que de l' action non-stop et que ça bouge sans s' arrêter et se poser.

Seulement, quand on a un sujet politique, on doit s' attendre à des discours sans fin, dont presque tout le monde s' en fout dans le public.

Si il y a pas un sujet un minimum intrigant, qui entretient le suspense tout le long de l' histoire, comment tu veux capter l' attention des spectateurs quand t' as des personnages qui déblatèrent sur quelque chose qu' on pourrait assimiler à du vent? (en dehors d' un Jar Jar qui fait le guignol pour faire rire la masse)

Parce que pour moi, la "menace fantôme" (et la prélogie en général) c' est surtout un manque constant d' intrigue, qui non seulement est mal mis en scène, des personnages mal joués par les acteurs (et mal dirigés par Lucas, merci à lui) et dont le développement de tout ça est vide d' intérêt (là ou la trilogie originale propose au moins une "quête initiatique" intrigante, même si le scénario n' est pas le plus abouti de tous les temps, mais au moins on a ça dans la trilo originale, chose qu' on a pas dans la prélogie)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
11 janvier 2016 à 22:01:59

Le spectateur lambda est bien plus accroché par la prelogie que par la trilogie hein. Rien que pour les effets spéciaux il rentre mieux dans le film. Un de mes potes qui les a vu récemment à déteste le côté kitsch et "burlesque" de la trilo.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:02:30

Le 11 janvier 2016 à 20:16:57 [Sweet]4 a écrit :
Moi je suis content qu'ils n'aient pas pris les Yuuzhan Vong comme sujet. Je trouve cette guerre complètement tirée par les cheveux. Les mecs viennent d'une autre galaxie, leur planète est vivante, leur design fait LSDA :sleep:

Après oui une invasion de la galaxie je trouve ça intéressant, mais pas avec ces ennemis là quoi :hap:

C'est justement ça le truc, le fait qu'ils aient choisi une autre "voie" d'évolution non pas en passant par des machines et technologies, mais par la manipulation génétique, je trouve ça fort d'y avoir pensé :(
Et aussi, leur motivation, ils ne veulent pas prendre le pouvoir pour régner sur les peuples comme tous les autres "grands" ennemis, mais éliminer tous les hérétiques qui peuplent cette galaxie, en gardant certains pour des sacrifices à leurs dieux, d'autres avec plus de "valeur" pour les soumettre à leur philosophie de vie, leur religion :(

Et leur design, je le garde que dans ma tête avec les descriptions faites dans les livres :hap:

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
12 janvier 2016 à 09:34:27

Salut les gars alors avant tout moi le film m'a déçu surtout niveau puissance des personnage quoi .

Je ne peut pas en dire plus psk je ne sais pas comment metre une bannière spoil .

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
12 janvier 2016 à 11:02:42

Lâche toi c'est bon, tout le monde à vu le film ici :noel:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
12 janvier 2016 à 15:47:30

Non pas moi :hap:

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
12 janvier 2016 à 17:26:06

On fait comment pour metre une bannière spoil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 18:30:40

En sélectionnant ton texte puis en cliquant sur l’œil barré....

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
12 janvier 2016 à 18:42:57

A ok cool merci cotmar . J'ai tellement etait déçu que kylo ren se fasse batre par une personne qui N'avait meme pas entamer une formation de Jedi lol et le pire c'est que finn une personne qui na meme pas la force à arriver à blessé ben solo mais bon Anakin aurait honte de son petit fils .

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:56:37

Grevious n'ont plus n'a pas la force pourtant il a tuer XXX jedi :hap:

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:01:36

Oui mais il arrive a rivalisé avec obi wan alors que Kylo ren sais fait batre par une personne qui n'a jamais toucher un sabre laser de sa vie

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:04:01

Sans compter que le general grivious et un des meilleur seigneur qui n'a jamais exister .

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:06:05

Le 12 janvier 2016 à 19:04:01 nightwing-uw a écrit :
Sans compter que le general grivious et un des meilleur seigneur qui n'a jamais exister .

:d) What ? :hap:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
12 janvier 2016 à 19:12:06

Aucun rapport logiquement sans la force il ne peut rien contre un Jedi. Après ne mettons pas Star Wars et Logique dans la même phrase.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
12 janvier 2016 à 19:14:51

Comme je l'ai déjà dit plusieurs pages auparavnt , encore des personnes qui viennent critiquer le combat Kylo/Rey sans avoir remarqué la blessure importante de Kylo.

Mais ouvré les yeux les gens ça craint serieusement, allez revoir le film je vous conseil au lieu de mater un peu trop Rey...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment