CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:21:59

Des fois je comprend pas l'interêt de faire du CGI ou des fx pour ce genre de plan.... C'était trop dur de lui faire porter son casque ? :hap:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:24:15

Je trouve justement que les scènes avec Snoke font tâches à cause de ce dernier en images de synthèse :( Au moins pour le casque de Kylo Ren on les voit pas.

Par contre je me demande un truc. Kylo Ren porte un casque qui recouvre tout son crâne, et une capuche dessus. Ça doit être frustrant de pas sentir la capuche directement sur son crâne, il doit avoir tendance à l'oublier même. C'est peut-être pour ça que des fois il la porte, des fois pas. En fait quand il pleut, il met sa capuche, sauf que comme il la sent pas, il oublie qu'il la porte, donc on la voit dans certaines scènes.

J'aimerais bien que l'Episode VIII nous apporte une réponse à cette question essentielle :)

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:25:27

C'est dit dans la phrase pourquoi

Au départ, ça devait être une scène sans casque mais finalement, ils ont décidé de faire cette scène avec le casque
Puis dévoiler son visage qu'au moment où ils capturent et interrogent Rey :noel:

Zoulmana63
Zoulmana63
Niveau 8
14 janvier 2016 à 13:50:22

https://www.youtube.com/watch?v=Y_gPgRZnfQc

le même genre de vidéo mais pour Episode 2 :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:20:27

Elle tue la vidéo des FX!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 15:28:25

Le 14 janvier 2016 à 13:24:15 Yohgoj a écrit :
Je trouve justement que les scènes avec Snoke font tâches à cause de ce dernier en images de synthèse :( Au moins pour le casque de Kylo Ren on les voit pas.

Par contre je me demande un truc. Kylo Ren porte un casque qui recouvre tout son crâne, et une capuche dessus. Ça doit être frustrant de pas sentir la capuche directement sur son crâne, il doit avoir tendance à l'oublier même. C'est peut-être pour ça que des fois il la porte, des fois pas. En fait quand il pleut, il met sa capuche, sauf que comme il la sent pas, il oublie qu'il la porte, donc on la voit dans certaines scènes.

J'aimerais bien que l'Episode VIII nous apporte une réponse à cette question essentielle :)

:rire: encore un trou dans le scénario... D'où vient cette capuche ? Le choix du textile ? Encore des choses qui ne sont pas expliqués dans le film...

Message édité le 14 janvier 2016 à 15:28:53 par Pseudo supprimé
Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:21:14

Ouais on veut des explications à un moment :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
16 janvier 2016 à 20:45:28

Concernant le choix scénaristique fait pour la personnalité de KR, je trouve que c'est très bien expliqué dans cette critique :
https://youtu.be/W2zr-nT5ezc?t=3m24s

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
17 janvier 2016 à 02:14:01

Le 13 janvier 2016 à 16:15:23 PokemonY a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 13:49:23 nightwing-uw a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:55:53 bulls82 a écrit :
kylo veut aussi récupérer rey pour snoke est pour se prouver quil peut mieux faire que son grand père

Personne peut mieux faire quanakin je crois que cest le meilleur Jedi qui a jamais existé .

Sans compter l'univers étendu (qui n'est plus canon de toute façon) Anakin est POTENTIELLEMENT le meilleur jedi qui ait jamais existé.
Sauf que son top niveau il l'a atteint dans l'épisode III et il ne l'a probablement jamais égalé suite à ses graves blessures (même si sa maîtrise de la Force a pu s'améliorer éventuellement.
Obi-wan ayant vaincu Anakin à son meilleur niveau, c'est techniquement lui le meilleur jedi de tout l'univers des films (et encore, à ce moment Yoda et Palpatine étaient sûrement plus forts que lui donc c'est pas dit :( )

Quant à Anakin il dit/pense être capable de vaincre Palpatine donc on est un peu paumé :fou:

Du coup je pose ma question : à la fin de l'épisode III (avant qu'Anakin ne crâme) qui est le plus puissant jedi/sith ?

Je dirais 1) Palpatine, 2) Yoda, 3) Obi-wan, 4) Anakin :(

Oui Cest sur que le meilleur niveau danakin etait a la fin de l'épisode 3 sauf Que Anakin dominer le combat du début a la fin et que que au début de l'épisode 3 obi wan se fait maîtriser comme un padawan contre le comte doku

Et Anakin a perdu parce que il tenter une technique qu'il ne maîtriser pas .

Mais dans ton classement tu a oublier un grand Jedi Mace windu .

Le classement je dirais

1 Anakin 2 yoda 3 palpatine 4 obi wan Kenobi égal a mace windu .

Ce classement provient de l'épisode 3 et ce n'est que mon avis personnel .

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
17 janvier 2016 à 02:18:24

Perso j'aurais bien vu kit Harrington dans le rôle de kylo ren . Pas vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 02:23:41

Le 17 janvier 2016 à 02:18:24 nightwing-uw a écrit :

Ah non surtout pas ! :malade:

Il est beaucoup trop lié à John Snow et trop connu du grand publique. Ça aurait été pire que Driver.

Abrams voulait des têtes pas ou peu connues du publique pour ses nouveaux perso.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 janvier 2016 à 03:04:42

Sinon pour revenir à la popularité de SW7, il suffit de consulter ce sondage sur Star Wars Universe.
Sachant qu'il y a essentiellement que des fans, donc à même de critiquer l'épisode VII :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452996215-sondagetfw.jpg

Bref, tout ceux qui disent que c'est une daube sont des têtes brûlées qui vont encenser un long-métrage norvégien mais pas un film aussi "marketer".

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 janvier 2016 à 03:27:16

Le 17 janvier 2016 à 03:04:42 _Onilink_ a écrit :
Sinon pour revenir à la popularité de SW7, il suffit de consulter ce sondage sur Star Wars Universe.
Sachant qu'il y a essentiellement que des fans, donc à même de critiquer l'épisode VII :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452996215-sondagetfw.jpg

Bref, tout ceux qui disent que c'est une daube sont des têtes brûlées qui vont encenser un long-métrage norvégien mais pas un film aussi "marketer".

Non pas que je sois en désaccord avec toi mais ce sondage ne vaut rien en soi :hap:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
17 janvier 2016 à 05:28:28

quand j'y pense tout le monde parlait du sabre e Kylo sur le tout 1er Teaser, et dans les critiques du film ici personne n'en parle.

Moi j'aurais préféré un sabre standard perso .

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:52:16

Je le trouvais stylé au départ, en me disant qu'il aurait quand même une grande utilité dans le film et qu'il ne serait pas là juste pour le look

Finalement il sert à rien... :(

Timelord-
Timelord-
Niveau 12
17 janvier 2016 à 12:02:41

Il reste deux film pour en montrer plus sur le sabre :oui:

Hernando
Hernando
Niveau 37
17 janvier 2016 à 13:03:38

Le sabre ne sert à rien ? Je vous rappelle qu'à un moment, Finn se fait blessé par les quillons, quand il se met à hurler.

Puis, regardez le style de combat de Kylo Ren. Il distille énormément de coups puissants, qui font sauter la garde. Alors que Maul et Dooku par exemple étaient adeptes de coups rapides. Je pense que c'est lié au sabre particulier qu'il s'est confectionné.
Vador avait des mouvements lents et puissants parce qu'il avait deux bras entièrement robotiques, il ne me semble pas que Kylo Ren soit un robot.

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
17 janvier 2016 à 13:04:03

Le 17 janvier 2016 à 02:23:41 heartbreaker_26 a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 02:18:24 nightwing-uw a écrit :

Ah non surtout pas ! :malade:

Il est beaucoup trop lié à John Snow et trop connu du grand publique. Ça aurait été pire que Driver.

Abrams voulait des têtes pas ou peu connues du publique pour ses nouveaux perso.

Oui Cest sur mes bon kit Harrington aurait fait beaucoup mieux je pense que Adam driver meme si Adam driver a fait très bien son boulot .

Zoulmana63
Zoulmana63
Niveau 8
17 janvier 2016 à 14:23:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452974319-91xktzao2-l.jpg

selon moi Kylo aura un sabre "normal" dans Star Wars 8, son sabre est détruit par Rey et s'il avait une garde c'est parce que ça servait d’évacuation sur les cotés pour éviter que son sabre lui explose dans la main vu que le cristal de son sabre était fissuré et donc instable, c'est pour ça que la lame était bizarre aussi :oui:

là vu qu'il va avoir plus d'expérience et que Snoke va finir sa formation son sabre sera moins amateur et il sera dans le style de Vador, avec une seule lame stable :oui:

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:26:40

Oui, c'est pas du tout une garde. C'est juste un sabre instable bidouillé par un apprenti Sith.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment