Vous savez que dans des films/séries, il y a très peu de logique
Kylo Ren était blessé avant le combat blabla je vais pas répéter.
Et le fait Rey soit cheaté avec la force, je parie qu'on aura la réponse du pourquoi du comment dans le VIII et on reverra le VII avec un autre œil du coup.
Le 12 janvier 2016 à 19:06:05 LuffySama a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 19:04:01 nightwing-uw a écrit :
Sans compter que le general grivious et un des meilleur seigneur qui n'a jamais exister .
What ?
Oups je voulais dire seigneur sith
Le 12 janvier 2016 à 18:42:57 nightwing-uw a écrit :
quand tu reverras le film, essaye de repérer toutes les scènes où on voit l'arbalète. Tu vas te rendre compte qu'ils insistent grassement sur le fait qu'elle est très puissante, à coup de réflexions de Han et de projections de stormtroopers qui traversent une salle entière juste parce qu'ils prennent un coup, ou d'explosions en tout genre.
Maintenant tu fais le lien avec ce qui t'as déçu ![]()
C'est vrai que c'est un peu maladroit, mais je pense que quand ils ont monté le film ils se sont dit que la justification était suffisante. C'est peut être pas le cas. Pour moi ça l'était.
(sinon grievous est pas un sith, dooku lui a juste appris a manier le sabre mais ça en fait pas un sith à proprement parler)
Le 12 janvier 2016 à 19:12:06 Nyny50 a écrit :
Aucun rapport logiquement sans la force il ne peut rien contre un Jedi. Après ne mettons pas Star Wars et Logique dans la même phrase.
Nyny crois tu reelement que Anakin meme blesser serrai blesser par finn ?
Le 12 janvier 2016 à 19:27:02 Eras3r a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 18:42:57 nightwing-uw a écrit :
quand tu reverras le film, essaye de repérer toutes les scènes où on voit l'arbalète. Tu vas te rendre compte qu'ils insistent grassement sur le fait qu'elle est très puissante, à coup de réflexions de Han et de projections de stormtroopers qui traversent une salle entière juste parce qu'ils prennent un coup, ou d'explosions en tout genre.
Maintenant tu fais le lien avec ce qui t'as déçu
C'est vrai que c'est un peu maladroit, mais je pense que quand ils ont monté le film ils se sont dit que la justification était suffisante. C'est peut être pas le cas. Pour moi ça l'était.(sinon grievous est pas un sith, dooku lui a juste appris a manier le sabre mais ça en fait pas un sith à proprement parler)
Oui sa je le sais que l'arbalète de chewie est extrement puissante mais bon piur moi meme blesser Kylo ren n'aurait jamais du perdre .
Non mais stop avec ça, n'importe qui avec un trou de laser dans la poitrine finit par flancher même contre un amateur en face, dingue que vous fassiez une fixation sur ça
Le 12 janvier 2016 à 19:38:09 AlbertDaSiIva a écrit :
Non mais stop avec ça, n'importe qui avec un trou de laser dans la poitrine finit par flancher même contre un amateur en face, dingue que vous fassiez une fixation sur ça
+10 et maintenant stfu
En tous cas je donnerais cher pour voir le script du 8
C'est le même que celui du 5
les rageux diront que Rey mettra sa main à couper
Le 12 janvier 2016 à 19:28:21 nightwing-uw a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 19:12:06 Nyny50 a écrit :
Aucun rapport logiquement sans la force il ne peut rien contre un Jedi. Après ne mettons pas Star Wars et Logique dans la même phrase.Nyny crois tu reelement que Anakin meme blesser serrai blesser par finn ?
Je parlais de Grievous justement qui en théorie ne peut pas battre un Jedi. Après Anakin et Kylo ne sont pas comparable , Kylo on ne le connait pas encore, hors qu'Anakin on connnait son potentiel et il a été formé longuement par Obi-Wan.
Après on e sait tous aussi que si il le voulait Kylo avait juste a figé Finn et le tuer, mais je crois qu'il voulait prouvé qu'au Sabre il était le plus fort c'est pour ça qu'il insistait pour un combat au sabre, d’ailleurs il provoque Finn volontairement.
Kylo joue avec Finn, et quand celui le blesse légèrement à l'épaule, Kylo le défonce (à la limite de le tuer) dans les 10 secondes qui suit. (je sais de quoi je parle j'ai vu le film 2 fois) ![]()
kylo veut aussi récupérer rey pour snoke est pour se prouver quil peut mieux faire que son grand père
Le 12 janvier 2016 à 20:03:49 AlbertDaSiIva a écrit :
les rageux diront que Rey mettra sa main à couper
Je Poe Finn Rey t'inquiéte.
Y a intérêt, sinon je vois même pas l'utilité du perso de Rey ou d'un épisode 8... ![]()
Le 12 janvier 2016 à 21:24:28 CHAUD_PATATE a écrit :
Y a intérêt, sinon je vois même pas l'utilité du perso de Rey ou d'un épisode 8...
Elle va apprendre la Force à Luke ![]()
(Et accessoirement, lui enseigner que quand c'est la merde, on combat au lieu de s'enfuir et de se la jouer boss final de Pokémon version Argent/Or
)
D'ailleurs je sais pas trop ce que Luke va lui apprendre vu qu'elle connaît pratiquement tous de la force, un entraînement dans l'épisode 8 serait complètement inutile... ![]()
Oui c'est bien ce que je dis, c'est elle qui va apprendre la Force à Luke vu qu'elle a déjà un meilleur niveau que lui dans le VI ![]()
Arrêtez un peu avec vos trolls ![]()
Perso, (même si l'UE n'existe plus), Jacen se coupe quelques mois de la Force lors de la guerre contre les Yuuzhan Vong, puis lorsqu'il doit aider sa mère qui est à la limite de se faire tuer, il se laisse de nouveau envahir par la Force et fout une branlée à un Maitre de guerre + toute la salle en 2sec ![]()
Puisque pour moi, Rey s'est (in)volontairement coupé de la Force lorsqu'elle est arrivée sur Jakku, quand de nouveau elle se laisse envahir par la Force contre Kylo Ren, y a toute ces années de reni qui éclatent ![]()
Imageons, t'as un fleuve (ou autre), tu fous un barrage, l'eau s'accumule s'accumule, puis quand tu enlèves ton barrage, t'as un énorme débit d'un coup, l'espace d'un instant, avant qu'il revienne à la normal, voilà voilà ![]()