CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 15:13:03

Oui ils auraient pu changer le contexte de l'univers, on a eu une république, un empire, ça aurait été bien de voir autre chose. Ils ont pas voulu se fouler, c'est dommage, si George Lucas l'avait réalisé on aurait eut autre chose c'est sur.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 janvier 2016 à 15:19:51

Oui on aurait eu 2H de blabla sur de la politique de bas étage et les gens auraient hurlé à la trahison, que c'était chiant etc. :sarcastic:

Il avait fait ça pour l'épisode 1 en prenant le temps de poser le contexte et voyez comment ce film est vu par les "fans"

Jai3problemes
Jai3problemes
Niveau 10
19 janvier 2016 à 15:44:01

Albert cette mauvaise foi, on peut éviter l'extreme aussi (ne parler que de politique), et d'ailleurs il me semble pas que l'épisode 1 est décrié parce qu'il prend du temps à parler du contexte politique de l'univers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 15:50:10

Évidemment, l'épisode 1 n'est pas critiqué pour son contexte politique et la partie politique était loin d'être chiante, c'était beaucoup plus intéressant que simplement un empire et des rebelles.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:21:08

Posé un minimum de contexte plutôt que d'aller à contre sens parce que trop de contexte ça énerve (une catégorie de fan)
:d) resultat on en met aucun

Y a un juste milieux, c'est ça qu'il a pas compris JJ

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:23:15

Enfait c'est ça ce film c'est tout ou rien

On enlève tout ce qui fait penser à la prélo, on met tout ce qui fait penser à la trilo

Et il n'y a aucun juste milieu ou de créativité :sarcastic:

FootBasket
FootBasket
Niveau 3
19 janvier 2016 à 20:25:22

Beaucoup de gens critiquent vraiment trop le 7. Il pourrais etre mieux je suis tout a fait daccord. Mais les autres etaient pas parfait. Jai limite prefere le 3 au 4. Par contre une chose claire cest que lambiance des acteurs de la premiere trilogie etait beaucoup plus interessante que liam neeson.

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:41:34

Ça c'est une question de point de vue par contre.
Moi j'ai beaucoup aimé la prelogie. C'est pour ça que je comprends les mecs qui sont déçus par le 7. Même si j'ai apprécié cet épisode qui est une introduction, rappelons le.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:27:58

Le 19 janvier 2016 à 20:25:22 FootBasket a écrit :
Beaucoup de gens critiquent vraiment trop le 7. Il pourrais etre mieux je suis tout a fait daccord. Mais les autres etaient pas parfait. Jai limite prefere le 3 au 4. Par contre une chose claire cest que lambiance des acteurs de la premiere trilogie etait beaucoup plus interessante que liam neeson.

Euh les acteurs de la prelogie sont meilleurs que ceux de la trilogie j'suis désolé :(
À part Ford quel acteur de la trilogie a eu une grosse carrière par la suite ?
Ils ont tous disparus des écrans (quasiment). Alors que la prelogie compte bien plus d'acteurs qui étaient deja bien connus pour certains ou qui sont devenus célèbres par la suite.

Et avant qu'on ne me rétorque le niveau d'acting de certaines scènes je rajouterai que :
1/ Dans la trilogie aussi (surtout le 4) le niveau d'acting est parfois bien pauvre voire niveau série B.
2/ La mauvaise direction de Lucas ne signifie pas que les acteurs en eux-mêmes sont mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 22:49:54

Bon bah il dépassera pas Avatar :hap: et Titanic je sais pas

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:39:23

Disney va donc le considérer comme un échec :noel:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
20 janvier 2016 à 06:26:17

il ne faut pas oublier que Titanic a eu une ressortie, je me rappel à l’époque, quand Avatar sortait Titanic n'était "qu'à" 1,8 milliards.

Donc Star Wars a en théorie déjà battu Titanic.

LeSovietSupreme
LeSovietSupreme
Niveau 9
20 janvier 2016 à 12:14:23

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/avatar-plus-de-2-milliards-de-dollars-de-recettes-01-02-2010-800158.php

Titanic 1,843
SW est à 1,871 en 5 semaines
Avatar a dépassé les 2 milliards en 7 semaines, il est resté 20 semaines en salle donc c'est encore jouable

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
20 janvier 2016 à 14:39:37

Ne rêve pas trop pour Avatar, le soufflet va retomber.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
20 janvier 2016 à 19:29:40

C'est moi ou Disney a super les crocs ces derniers temps ? Sur ma chaîne Youtube j'ai pas mal de vidéos de jeux Star Wars, genre KOTOR, SWTOR, Battlefront II, Star Wars Galaxies et là ça fait la 2ème vidéo en 10 jours qui se prend une strike à cause de thèmes musicaux de Star Wars.

Alors je sais que c'est Sony qui détient les droits musicaux, mais ça me parait bizarre comme s'ils avaient une directive récente à appliquer. Par exemple la vidéo de Battlefront II qui a été ciblée aujourd'hui, je l'ai mise en ligne il y a 7 ans et ils se réveillent seulement que maintenant...

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:51:26

Des infos du 8, il est retardé de 6 mois, il sortira le 15 décembre 2017 au lieu de 26 mai (et c'est le prochain Pirate des caraïbes qui récupère le 26 mai au lieu du 7 juillet). Il y avait des rumeurs de ré-écriture du scénario du 8, donc ça semble se confirmer.

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:36:16

SWU

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
20 janvier 2016 à 21:37:30

Le 20 janvier 2016 à 21:20:46 lucas3062 a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 20:51:26 twin-peaks a écrit :
Des infos du 8, il est retardé de 6 mois, il sortira le 15 décembre 2017 au lieu de 26 mai (et c'est le prochain Pirate des caraïbes qui récupère le 26 mai au lieu du 7 juillet). Il y avait des rumeurs de ré-écriture du scénario du 8, donc ça semble se confirmer.

source ?

http://www.starwars.com/news/star-wars-episode-viii-to-open-december-15-2017

Oled4k
Oled4k
Niveau 5
20 janvier 2016 à 22:40:26

Le 20 janvier 2016 à 12:14:23 LeSovietSupreme a écrit :
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/avatar-plus-de-2-milliards-de-dollars-de-recettes-01-02-2010-800158.php

Titanic 1,843
SW est à 1,871 en 5 semaines
Avatar a dépassé les 2 milliards en 7 semaines, il est resté 20 semaines en salle donc c'est encore jouable

Non c'est mort, il restera 3ème, et c'est pas plus mal.

Zoulmana63
Zoulmana63
Niveau 8
20 janvier 2016 à 22:44:05

donc tous les prochains SW sont repoussés de mai à décembre ?

Episode 8: décembre 2017
Spin off Han Solo jeune: décembre 2018 ?
Episode 9: décembre 2019 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment