CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:01:42

Je dis ça je dis rien , mais Luke maitrise la force au premier du V , or Rey a subi la force à plusieurs reprises par Kylo ce qui n'est pas le cas de Luke donc ça apparait cohérent qu'elle maitrise la force si vite sachant qu'elle est entrée en contact avec elle.

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:02:07

"Et justement, rappelez vous le texte déroulant d'ouverture: Luke a disparu et le premier Ordre le cherche. Après la destruction de l'académie jedi, Luke est parti à la recherche du premier temple jedi (dixit Han Solo) sachant que en parallèle le premier ordre le traque ce qui rend la situation très dangereuse pour lui même (et sa fille qui l'accompagne). Quel meilleur moyen pour Luke pour protéger sa fille que de se baser sur sa propre expérience? pour la cacher au reste de la galaxie Luke a décidé d'abandonner sa fille sur une planète déserte, comme ca avait été le cas pour lui sur tatooine, avec un fidèle qui reste à distance pour veiller sur elle sans jamais interagir avec pour préserver sa sécurité(le vieillard tué par Kylo Ren au début du film, qui détenait la carte menant à Luke et véritable partisan des jedi). C'est le plan parfait, personne ne va sur Jakku (Han Solo lui même n'avait pas pensé à aller chercher le faucon sur cette planète la considérant comme trop le trou perdu de l'univers), ok c'est dur pour une si petite fille, mais dans ces conditions c'était la meilleure sécurité."

une théorie intéressante...

jtekasslecoqsix
jtekasslecoqsix
Niveau 8
19 décembre 2015 à 00:02:35

Je suis déçus que le personnage est une fille
Déçus que Ren à montrer son visage
Déçus de la distribution des personnages 1000 fois mieux les perso de l'épisode 1,2,3 obiwan qui donner ses tripes pour son rôle..

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:06:28

Si Rey est la fille de Luke je pète un cable sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 00:07:09

Le 18 décembre 2015 à 23:50:43 Anima7777 a écrit :
Raiden_White & Poe__Dameron :d) Les gars, l'intention derrière le personnage, je l'ai très bien compris, moi je vous parle d'une réaction du public qui ne répond justement pas à cette intention. Personne ne s'est moqué d'Adam Driver parce qu'il n'est pas séduisant, le public s'est payé sa tête parce que son visage ne correspond pas, absolument pas à l'ennemi puissant que l'on s'était figuré au début. Et là le problème c'est que nous sortons du film, on se retrouve nez à nez avec l'acteur, et non pas avec le personnage, le décalage est trop important. Si vous pensez que l'apparence n'a aucune importance, que l'intention prédomine tout le reste, je ne sais pas bien quoi vous dire...

J'avais cru comprendre en effet, je me disais juste que tu n'avais pas pu prendre le cas de ta salle pour une généralité, au temps pour moi.

Je l'ai deux fois pour le coup, et durant les deux séance, il n'y a pas eu un seul rire dans la salle. Ça dépend du spectateur j'imagine.

En attendant, la critique qui revient le plus souvent c'est sur la laideur plus qu'autre chose malheureusement :(

AgentCooper1, ça va la vie ? Comment tu vas aujourd'hui ? Tu as réussi à faire monter la prélogie dans l'estime de qui que ce soit depuis ? :)

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
19 décembre 2015 à 00:07:10

Le 19 décembre 2015 à 00:01:42 Pandamax a écrit :
Je dis ça je dis rien , mais Luke maitrise la force au premier du V , or Rey a subi la force à plusieurs reprises par Kylo ce qui n'est pas le cas de Luke donc ça apparait cohérent qu'elle maitrise la force si vite sachant qu'elle est entrée en contact avec elle.

Rey n'a jamais reçu aucune entraînement à la force, je vois pas le rapport entre subir et recevoir une formation. Luke est entraîné par Obi wan puis Yoda. Rien à voir.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:10:42

Les références sont tellement pas subtil
Me film manque énormément de subtilité
Et ce deus ex machina avec R2...

Fedberg
Fedberg
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:11:35

La seule solution pour les scénaristes de donner une cohérence à la mystérieuse facilité de Rey à contrôler la force est simplement de montrer dans le VIII qu'elle a eu une formation petite...

mais c'est vraiment une grosse facilité. Ils se sont mis dans la merde avec Rey dès le 1er épisode, il va falloir ramer pour convaincre les sceptiques (dont je fais parti)

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:11:39

Episode vu. Hmmm un petit 8/10 , je dois le revoir pour parfaire ma note vers le haut ,... ou vers le bas :hap:

Les + :

- Kylo ren ( avec son masque ) et le nouveau délire de l'attirance vers le côté lumineux , ma foi pourquoi pas.
- L’histoire , son écriture, bref le déroulement du film. Pas chose facile à introduire de nouveaux personnages et faire un lien avec les anciens épisodes mais dans l'ensemble ça tenait plutôt bien la route.
- Poe Dameron , mon perso préféré de cet opus d'ailleurs , quelle classe mon dieu. La scène où il dézingue plusieurs TIE fighter en plan séquence vue du sol est d'ailleurs la meilleur du film.
- Le faucon millenium
- Ce bon vieux Han
- Bon c'est quand la suite ?

Les - :

- Kylo Ren sans son masque
- Finn , je m'y fait pas sorry, C'est la west coast dans du star wars rien de plus, bref ça colle pas ( non waciste )
- Captain phasma et ses 2 min à l'écran.
- Luke et ses 30 sec à l'écran.
- La BO , y'a rien d’extra on est d'accord ? N'importe quel épisode est au dessus de celui là à ce niveau.
- Bataille finale un peu expédiée.

Voilà [[sticker:p/1kkh]]

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 00:12:44

Le 18 décembre 2015 à 23:55:08 sharklebanni a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 19:50:08 -Half-Life3- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eqpy8YYQ2-I
https://www.youtube.com/watch?v=mSQ3BJVMfAI

Bah d'jà le thème musical de Plagueis dans Episode 3 est étrangement similaire à celui de Snoke + le fait que Snoke est pleins de cicatrices/blessures et que Palpatine est censé l'avoir "tué" dans son sommeil :hap:

Troublant, trés troublant :(

La théorie de Plagueis serait vraiment énorme pour le coup et largement plus convaincante que toutes les autres suppositions loufoques et sans originalité.

Vous pensez que si Luke affronte Snoke ou Plaigius, il fera des petits bon comme Yoda contre Dooku ? :bave:

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
19 décembre 2015 à 00:13:11

N'empêche concernant cet opus je me dis quel gachi pour ce qui est de la BO; le 3 regorgeait de thèmes épiques:
https://www.youtube.com/watch?v=tIl7-rDOuTM&list=PLAD23753EC0E0A8D0&index=3
https://www.youtube.com/watch?v=GD4sO2WXRok

Fedberg
Fedberg
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:13:42

Comment Poe peut être ton personnage préféré sérieux ? le perso n'a aucune consistance, c'est le vide absolu.

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 00:15:21

Le côté lumineux, suis-je le seul qui rigole à chaque fois que j'entends cette expression, je m'imagine Smoke, heu Snoke dire "ATTENTION au côté lumineux mon chère apprentie, il peut t’éblouir...". :hap:

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
19 décembre 2015 à 00:16:09

Le 19 décembre 2015 à 00:12:44 AgentCooper1 a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 23:55:08 sharklebanni a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 19:50:08 -Half-Life3- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eqpy8YYQ2-I
https://www.youtube.com/watch?v=mSQ3BJVMfAI

Bah d'jà le thème musical de Plagueis dans Episode 3 est étrangement similaire à celui de Snoke + le fait que Snoke est pleins de cicatrices/blessures et que Palpatine est censé l'avoir "tué" dans son sommeil :hap:

Troublant, trés troublant :(

La théorie de Plagueis serait vraiment énorme pour le coup et largement plus convaincante que toutes les autres suppositions loufoques et sans originalité.

Vous pensez que si Luke affronte Snoke ou Plaigius, il fera des petits bon comme Yoda contre Dooku ? :bave:

Perso j'ai envie d'imaginer Luke comme un Jedi surpuissant capable de terrasser n'importe quel ennemi avec la force sans aucun problème mais j'ai de plus en plus peur qu'ils poussent le plagiat au point de faire mourir comme d'hab le mentor pour justifier ensuite la vengeance de son élève etc. Perso j'aimerais bien qu'on le voie dominer très largement ses ennemis et qu'il ne meure pas comme Yoda dans le V. D'ailleurs Snoke a l'air de le craindre.

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:17:17 par Comte-Ducasse
Pandamax
Pandamax
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:17:02

Le 19 décembre 2015 à 00:07:10 Comte-Ducasse a écrit :

Rey n'a jamais reçu aucune entraînement à la force, je vois pas le rapport entre subir et recevoir une formation. Luke est entraîné par Obi wan puis Yoda. Rien à voir.

Ouais , m'enfin le fait de ressentir la force pourraitaussi lui servir de formation. :(
Lorsqu'elle subit la force , elle subit aussi son pouvoir donc elle peut aussi essayer de le maitriser , c'est comme ça qu'elle parvient à obliger le garde à la libérer , elle y arrive pas du premier coup d'ailleurs :hap:

Fedberg
Fedberg
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:19:55

Le 19 décembre 2015 à 00:17:02 Pandamax a écrit :

Ouais , m'enfin le fait de ressentir la force pourraitaussi lui servir de formation. :(
Lorsqu'elle subit la force , elle subit aussi son pouvoir donc elle peut aussi essayer de le maitriser , c'est comme ça qu'elle parvient à obliger le garde à la libérer , elle y arrive pas du premier coup d'ailleurs :hap:

mais c'est complètement ridicule ça d'ailleurs, d'où elle comprend qu'elle peut manipuler les esprits dès lors qu'elle comprend qu'elle a la force en elle ?

Je rappelle que pour Rey, les Jedis et tout le bordel c'est un mythe, elle y connait absolument rien. Pour moi ça aurait bien plus cohérent qu'elle ne maitrise absolument pas sa force. Qu'elle soit consciente de ses pouvoirs, mais que ça part dans tous les sens voir qu'elle en est peur. Non la, elle assimile tout en 5 minutes, la meuf n'a même pas besoin du millième d'une quelconque initiation (je parle même pas de formation) c'est un putain de robot :rire:

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:22:06 par Fedberg
Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
19 décembre 2015 à 00:21:56

Le 19 décembre 2015 à 00:17:02 Pandamax a écrit :

Bah non, tu peux être sensible à la force ,tu peux te manger un coup de force dans la tronche mais tu ne sauras jamais la maîtriser si tu ne reçois pas un entraînement intensif à celle-ci. Enfin c'est ce que les autres films laissaient penser jusqu'ici mais bon apparemment la formation jedi très rude dès le plus jeune âge c'était de la merde inutile.

Ca c'est juste ridicule, la force c'est vraiment devenu la fête du slip, une débutante capable de contrôler d'autres êtres aussi facilement c'est sérieusement abusé. A la fin du VIII elle pourra faire exploser des planètes à distance en claquant des doigts à ce rythme.

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:22:23 par Comte-Ducasse
batista004
batista004
Niveau 6
19 décembre 2015 à 00:23:10

Oui la BO une grande déception sur ce film, cela manquait de moments comme à la toute fin où vraiment la musique fait monter la sauce, que ca te prends aux tripes, pour moi l'arrivée de Solo aurait du être beaucoup plus musicale tout comme les duels au sabre... La meilleur scène du film reste la dernière où la musique est réellement exploitée ! La BO dans Star wars c'est vital !!

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:26:00

Le 19 décembre 2015 à 00:13:42 FedBerg a écrit :
Comment Poe peut être ton personnage préféré sérieux ? le perso n'a aucune consistance, c'est le vide absolu.

C'est le nouveau perso qui colle le plus à l'esprit star wars selon moi , j'ai beaucoup aimé son petit côté cynique ( scène ou il confronte Kylo Ren par exemple ) couplé à ce coté "cow boy de l'espace". Il manque d'ailleurs cruellement de temps de scène mais ce sera pour la suite. Le seul perso qui pourrait surmonter cela c'est un jedi , mais il n'y en a aucun dans ce film.

AgentCooper1
AgentCooper1
Niveau 8
19 décembre 2015 à 00:29:27

Le 19 décembre 2015 à 00:13:42 FedBerg a écrit :

C'est ça le truc, JJ est tellement mauvais dans son traitement des personnages : plus ils s'en éloignent, plus ils sont intéressants... :hap:

Voilà pourquoi Poe est le perso le plus intéressant, j'espère d'ailleurs qu'on ne le reverra plus, à chaque apparition, sa côte baissera... :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment