Ouais pareil, je m'attend plus à des apparitions subtile histoire qu'on perçoivent son aura menaçante.
Les combats du VII était déjà d'un autre niveau. Là j'ai vraiment hâte ![]()
Y aura pas de Jedi dans Rogue One, donc pas de Sidious, pas de Vador ![]()
Le 18 décembre 2015 à 21:39:35 LuIuVillerbanne a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:36:44 Onizuka_57 a écrit :
C'est dans ces moments qu'on est content d'avoir J.J Abrams au contrôle de la licenceCe qui me fait peur c'est pour les films suivants qui ne seront pas réalisés par abrams mais par un peu tous le monde
j'ai peur que le coté renouveau et réal en mouvement d'abrams disparaisse ou alors que ca ne soit qu'une pale copie
je sais pas qui a eu l'idée saugrenue de donner la réal à 3 mecs différents sur une même trilogie, mais faut l'interner. C'est un non sens complet.
Le 18 décembre 2015 à 21:54:30 -Half-Life3- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Q3YcCLaTnBEce morceau de la BO est pas mal
Oui effectivement celle là est belle.
Le 18 décembre 2015 à 22:06:25 [BB8] a écrit :
C'est dans ces moments qu'on est content d'avoir J.J Abrams au contrôle de la licenceCe qui me fait peur c'est pour les films suivants qui ne seront pas réalisés par abrams mais par un peu tous le monde
j'ai peur que le coté renouveau et réal en mouvement d'abrams disparaisse ou alors que ca ne soit qu'une pale copie
je sais pas qui a eu l'idée saugrenue de donner la réal à 3 mecs différents sur une même trilogie, mais faut l'interner. C'est un non sens complet.
la trilogie originale = 3 réals différents
Ah.. parce que less episode 4 5 6 sont tous réalisés par lucas ?
C'était cul-cul la scène Han/Kylo... Il manquait que le panneau "attention" ![]()
J'aurais tellement aimé que ça part en fight blaster/sabre et que ça se termine pareil car là c'était gros comme une maison.
J'ai meme pas été affecté pour dire ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8
Je pense qu'on peut dire sans sourciller que c'est le meilleur nouveau morceau de la BO ![]()
Oui mais chut, faut bien cracher sur chaque trilogie ![]()
-Half-Life3- :
https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8
Je pense qu'on peut dire sans sourciller que c'est le meilleur nouveau morceau de la BO
Je plussoie. Un morceau fort qui colle LE moment tant attendu du film ![]()
Le 18 décembre 2015 à 22:01:53 LuIuVillerbanne a écrit :
Par contre avoir l'empire et les rebelles avec les effets spéciaux de maintenant ca va etre vraiment enorme
Grave, ça va remonter un peu le niveau au niveau du charisme de ces deux factions justement, parce que dans la trilogie c'est pas fameux quand même
Le 18 décembre 2015 à 22:07:21 -Half-Life3- a écrit :
oui mais t'as toujours l'ombre de Lucas derrière. JJ aura t-il autant de place que lui sur les 2 prochains épisodes ?
J'ai peur qu'il y ait un manque de liant.
Qui sera le méchant du 8 avec un sabre ? (Faut bien un combat de sabre
) ça ne sera pas Kylo Ren, car il en faut un différent donc si c'est Benicio Del Toro ![]()
Le film a surtout remonté le niveau des stormtrooper, même si ils se font abattre par dizaines par les héros, on voit que c'est autre chose que les sous-merdes qui se font mettre la misère par les ewoks
Benicio Del Toro en Jar Jar ![]()
Le 18 décembre 2015 à 21:57:09 Jawamalgame a écrit :
Kyragos : On doit vraiment avoir des compréhensions différentes des codes fondateurs de la Saga alors. Mais bon chacun son corpus de connaissance et son ressenti subjectif
Je ne vois pas le rapport avec des codes fondateurs. Je n'ai jamais dit que je n'ai pas senti du "Star Wars" ou que sais-je d'autre dans ce film. Ca, je ne le nie pas. C'est juste que je suis tellement habitué à l'univers étendu que j'ai du mal à inscrire ce film dans la continuité des autres pour le moment.
Je suis par exemple en train de lire la série du Destin des Jedi, alors un Ben Solo d'un côté, et un Ben Skywalker d'un autre (pour prendre une comparaison simple).
Ah d'accord je comprend mieux. Oui c'est clair l'écartement de tous l'UE post SWVI est assez difficile à encaisser (Jacen
). J'ai fais mon deul de ces arcs avant d'aller au cinéma.
Pour les fans de la B.O et de metal: https://www.youtube.com/watch?v=m_yWTu1IBpM ![]()
Le 18 décembre 2015 à 22:10:37 [BB8] a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 22:07:21 -Half-Life3- a écrit :
oui mais t'as toujours l'ombre de Lucas derrière. JJ aura t-il autant de place que lui sur les 2 prochains épisodes ?
J'ai peur qu'il y ait un manque de liant.
cette fois il y a l'ombre de Kathleen Kennedy derrière, la nouvelle présidente de Lucasfilm choisie par Lucas.
L'UE n'était pas homogène niveau qualité, les nouvelles avec l'empereur ressuscité c'était vraiment moyen niveau scénario par exemple.
Après avec Thrawn j'ai jamais lu mais effectivement ça avait l'air sympa. ![]()
Post epVI y'avait aussi les Jedi Knight ![]()