CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:29:47

J'en ressors à l'instant. Je dois avouer que je m'attendais à plus, à mieux. :(
Et ça me fait peur pour la suite vu les deux prochains réalisateurs à la direction de ces deux derniers. :-(

Après c'est vrai que les effets-spéciaux ont assuré. :oui:
J'aime bien le nouveau trio de personnage et le petit BB-8. :coeur:

Par contre, j'aurai aimé que Luke ne soit pas laissé à la toute fin, que toutes les planètes ne soient pas montrées dans les bandes annonces. :-(
Et surtout un gros fight à la fin avec une musique spéciale John Williams. :hap:

Bref, c'était bien, mais ça aurait pu être tellement mieux. :o))
Surtout que le scénario est assez pompé sur la trilogie, mais on l'avait vu venir ..

Vous en avez pensé quoi vous ?

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:31:10

Le 19 décembre 2015 à 00:15:21 AgentCooper1 a écrit :
Le côté lumineux, suis-je le seul qui rigole à chaque fois que j'entends cette expression, je m'imagine Smoke, heu Snoke dire "ATTENTION au côté lumineux mon chère apprentie, il peut t’éblouir...". :hap:

Au contraire je trouve que ça rajoute un nouveau côté scénaristique intéressant. Je sais pas vous mais je ne sais toujours pas me dire de quel côté se trouve Ben Solo ( :noel: ) à la fin du film. Le perso est juste ultra dérangé et totalement indiscernable , c'est ce côté là que j'ai beaucoup aimé chez lui. Tant qu'il porte son masque :hap:

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:32:31

Le 19 décembre 2015 à 00:29:47 Jalis-Snake a écrit :
J'en ressors à l'instant. Je dois avouer que je m'attendais à plus, à mieux. :(
Et ça me fait peur pour la suite vu les deux prochains réalisateurs à la direction de ces deux derniers. :-(

Après c'est vrai que les effets-spéciaux ont assuré. :oui:
J'aime bien le nouveau trio de personnage et le petit BB-8. :coeur:

Par contre, j'aurai aimé que Luke ne soit pas laissé à la toute fin, que toutes les planètes ne soient pas montrées dans les bandes annonces. :-(
Et surtout un gros fight à la fin avec une musique spéciale John Williams. :hap:

Bref, c'était bien, mais ça aurait pu être tellement mieux. :o))
Surtout que le scénario est assez pompé sur la trilogie, mais on l'avait vu venir ..

Vous en avez pensé quoi vous ?

https://www.jeuxvideo.com/%5Bgtafive%5D/forums/message/755011876

Toutes mes remarques négatives sont là.

Fedberg
Fedberg
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:34:36

Kylo Ren est un "sith" par défaut dans la mesure où il n'a aucune raison d'être du côté obscur. Sa seule excuse ça serait que papa ne se serait pas bien occupé de lui...franchement...et la fascination pré-ado pour le côté dark de son grand père. C'est bien trop maigre tout ça. Mais il arrive quand même avec toutes ses conneries à tuer son père...

C'est un perso complètement WTF. Il est du côté paumé de la force, y'a pas de camp pour lui.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:37:36

C'est vrai que pour Kylo Ren je n'ai pas compris comment Finn a-t-il pu tenir et Rey a-t-elle pu l'écraser. :( J'veux dire c'est un "Sith" qui nous est montré comme extrèmement puissant. J'veux bien que Rey soit perceptible à la Force mais de là à l'être en moins de 30min. :hap:

Bien d'accord sur la ressemblance avec le IV. Ca sent la grosse prise risque.

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:41:43

Le 19 décembre 2015 à 00:29:47 Jalis-Snake a écrit :

Mais clairement , bon c'est limite pardonnable car il y avait beaucoup à caser dans ce film et c'était pas chose facile d'encore inclure un combat sabre laser hyper badass avec un Duel of the Fates en fond sonore. Mais aucun nouveau thème ne m'a marqué dans ce film.

Alors que même star wars rebels la série un peu enfantine arrive à caler des thèmes assez percutants quoi , pour exemple le thème des sith inquisiteurs : https://www.youtube.com/watch?v=ItpYeadX-vk&index=1&list=LLnsEiu4IDtgBAfSt6JvoEmw

Il y avait beaucoup mieux à faire à ce niveau , dommage.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:44:22

Le 19 décembre 2015 à 00:34:36 FedBerg a écrit :
Kylo Ren est un "sith" par défaut dans la mesure où il n'a aucune raison d'être du côté obscur. Sa seule excuse ça serait que papa ne se serait pas bien occupé de lui...franchement...et la fascination pré-ado pour le côté dark de son grand père. C'est bien trop maigre tout ça. Mais il arrive quand même avec toutes ses conneries à tuer son père...

C'est un perso complètement WTF. Il est du côté paumé de la force, y'a pas de camp pour lui.

Au contraire c'est tout à fait logique. Il avait l'impression d'être faible et de ne jamais pouvoir être digne de l'héritage de son grand-père et de son oncle. Passer du côté obscur était pour lui le moyen d'exploiter tout le potentiel offert par la force. C'est une envie de pouvoir qui l'a fait passer du côté obscur.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:45:02

Quand on y repense, chaque Star Wars a au moins une musique qui marque en effet. J'veux bien que Williams soitassez vieux mais tout de même, il aurait pu nous sortir quelque chose là. :( Même L'Attaque des Clones en a une. :hap:
Je comprends pourquoi la musique n'est pas revenu souvent dans les avis. :-(

Il y avait de l'ambiance pour vous quand vous êtes allés le voir ? :noel:

Message édité le 19 décembre 2015 à 00:45:35 par Jalis-Snake
SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 00:45:42

N'empêche au moment où Ren dit "Je sais ce que j'ai à faire, mais je ne sais pas si j'ai la force pour." au début je me suis dit que Kylo Ren parlait d'abandonner Snoke et le coté obscur et de retourner chez sa famille, mais après réflexion je me demande si le personnage n'avait pas déjà en tête de tuer son père pour entrer une fois pour toute dans le coté obscur mais qu'il n'était pas sur d'en être capable.

Je trouve que ça rendrait la scène 10x mieux et ça renfoncerait encore le folie du perso. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 00:47:36

Le 18 décembre 2015 à 23:51:25 AgentCooper1 a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 23:43:34 Heartbreaker_26 a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 23:32:00 Bonavox a écrit :
Ça aurait été bien de faire de Kylo un Sith "junior", perdu entre le côté obscur et la lumière et qui finalement n'est pas prêt à mener les armées du premier ordre. Mais là ils nous montrent un putain de badass cheaté au début, qui se fait ensuite défoncer par deux amateurs. Faut être cohérent, soit c'est un seigneur Sith qui impose le respect, soit un Sith faible, on peut pas faire les deux fans le même film.

Je pense que l'on va se répéter un peu au fil des posts mais bon.

Kylo est un puissant guerrier mais qui n'as pratiquement aucune expérience réelle de la force mis à part ces "exercices" perso. il n'as pas vraiment été formé ou alors à distance par Snoke.

Pour ce qui est du combat, oui Kylo aurait pu les maitrisé facilement mais il faut prendre en compte que kylo a prit un tir du blaster de chewbacca, qui est montré dans le film comme surpuissante. Il est donc gravement bléssé et pas au sommet de sa forme autant physiquement que psychologiquement.

Rey, elle, a passer pratiquement toute sa vie à survivre dans un système remplie de voleurs et de brigands. L'expérience du combat elle l'a. Donc rajoute ça avec la force et tu comprendras pourquoi elle domine le combat.

Pour Finn, il à été entraîné pour être un soldat depuis son enfance. il peut se débrouillé au sabre mais on voit qu'il se fait dominer rapidement.

Et puis je rajouterais aussi que Kylo voulait avoir ce combat au sabre pour justement montré la puissance du côté obscur (je pense à la scène où il demande à Rey de l'y rejoindre).

Tu me fais un peu penser au prof aveuglé qui essaye de toute leur force de tirer le meilleur du vide, d'un élève, c'est mignon, mais à un moment, il faut se réveiller...

6/20 "GROS POTENTIEL, PEUT MIEUX FAIRE !!! VAS Y MON PETIT !!!! :hap:

En même temps je ne perds pas mon temps à chercher des défauts là où il n'y en à pas. :( Je ne suis pas aveugler comme tu peux le prétendre mais le combat au sabre m'as paru crédible car beaucoup d'élément nous ont assez été montré pendant le film pour le rendre ainsi.

Pendant le combat la caméra insistait bien sur la blessure de Kylo pour montrer sa faiblesse. De plus la force est plus puissante chez Ray car c'est elle qui réussi à attraper le sabre...

Seulement deux exemple qui nous montre que Ray avait bien la possibilité de gagner ce combat.

après le film aurait pu effectivement nous montrer que Ray est bien plus qu'une pilleuse d'épave et qu'elle ai eu dans son enfance une formation de Jedi, mais on part dans de la pur spéculation et je ne m'aventurerai pas la dedans.

c'est l'un des plus gros défaut du film et ça me fait mal de dire ça mais je pense que les réponses à nos question et la crédibilité de ce combat sera justifié dans l'épisode 8.

le 4 avait au moins le mérite de ce suffire à lui seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 00:49:31

Le meilleur moment de la BO de tout le film c est a la toute fin quand Rey arrive surl île et monte jusqu en haut :coeur:

Avez vous le liens de la BO sur YouTube svp ?

Fedberg
Fedberg
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:50:35

Le 19 décembre 2015 à 00:45:42 SoloBen a écrit :
N'empêche au moment où Ren dit "Je sais ce que j'ai à faire, mais je ne sais pas si j'ai la force pour." au début je me suis dit que Kylo Ren parlait d'abandonner Snoke et le coté obscur et de retourner chez sa famille, mais après réflexion je me demande si le personnage n'avait pas déjà en tête de tuer son père pour entrer une fois pour toute dans le coté obscur mais qu'il n'était pas sur d'en être capable.

Je trouve que ça rendrait la scène 10x mieux et ça renfoncerait encore le folie du perso. :noel:

bah si c'est clairement ça, moi j'ai tout de suite penser à ça. Il savait que pour passer complètement au côté obscur il fallait qu'il tue son père. C'était prémédité.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:52:49

Bah justement, le fait qu'elle soit capable d'attraper le sabre est ridicule. Luke, très puissant, galérait à faire ça dans le V, à quelques centimètres de distance. Là elle arrive à prendre le sabre à 20 mètres alors qu'un guerrier très puissant tente également de s'en emparer. Tout le film nous montre un Keylo Ren qui maîtrise très bien la force, mais là il n'arrive pas à attirer u sabre laser et c'est une fille qui vient à peine d'en apprendre l'existence qui le domine ... C'est ça le problème.

Quant à la blessure de Keylo, il n'aurait même pas du se relever (sérieux, un coupe de blaster surpuissant dans le ventre, mais ça va :sarcastic: ).

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
19 décembre 2015 à 00:54:44

Le 19 décembre 2015 à 00:34:36 FedBerg a écrit :

Tu as déjà vu les prochains films?
Vu que tu sembles connaitre et être parfaitement certain des motivations de Ren, tu pourrais aussi me spoiler d'autres infos sur cette trilogie?

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 00:57:05

"Quant à la blessure de Keylo, il n'aurait même pas du se relever (sérieux, un coupe de blaster surpuissant dans le ventre, mais ça va :sarcastic: ). "

C'est vrai que je vois pas comment on peut dire que Kylo Ren est trop faible comme méchant quand on voit ça, il aurait du être cloué au sol vu que l'arbalète tire limite des munitions explosives :noel:

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:59:20

Il dit surtout qu'il se sentait faible et que le côté obscur lui a apporté la puissance qu'il ne ressentait pas. C'est juste la motivation de 90% des jedis qui passent du côté obscur.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:59:25

Qu'est-ce que ça va être quand Rey maîtrisera assez bien la Force et maniera correctement le sabre laser. :hap:

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:59:45

J'ai lu quelques pages et personne n'en parle : c'est moi ou à la fin Luke est à coté d'une tombe faites à la main ? Qui c'eeeest ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 01:00:24

j'imagine qu'un à moment moment il faut savoir apprécier ce qu'on regarde et arrêter de tout justifié. :noel:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 01:04:36

Par contre c'est possible que Kylo Ren tienne son père comme responsable de sa faiblesse, ce dernier n'étant même pas sensible à la force :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment