CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 décembre 2015 à 22:21:48

J'ai vraiment l'impression que J.J.Abrams n'a rien à foutre de l'espace ou du temps quand il filme. On suffoque un peu quand même la plupart du temps, ça en devient presque grossier.

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
18 décembre 2015 à 22:21:52

Le 18 décembre 2015 à 22:07:21 -Half-Life3- a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 22:06:25 [BB8] a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 21:39:35 LuIuVillerbanne a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 21:36:44 Onizuka_57 a écrit :
C'est dans ces moments qu'on est content d'avoir J.J Abrams au contrôle de la licence :fier:

Ce qui me fait peur c'est pour les films suivants qui ne seront pas réalisés par abrams mais par un peu tous le monde :( j'ai peur que le coté renouveau et réal en mouvement d'abrams disparaisse ou alors que ca ne soit qu'une pale copie :(

je sais pas qui a eu l'idée saugrenue de donner la réal à 3 mecs différents sur une même trilogie, mais faut l'interner. C'est un non sens complet.

la trilogie originale = 3 réals différents

Mais avec la meme personne à la baguette. Là Abrams ne sera pas investi dans les deux suites

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:22:46

Et Abrams est aussi producteur sur le 8, il collabore avec Rian Johnson, il a même changer des trucs sur le 7 sur demande de Johnson, plus d'infos sur la collaboration:
http://www.starwars-universe.com/actu-11770-le-reveil-de-la-force-j-j-abrams-parle-de-sa-prise-en-compte-de-l-episode-viii.html

Le 18 décembre 2015 à 22:11:20 JohnTurturro a écrit :
Qui sera le méchant du 8 avec un sabre ? (Faut bien un combat de sabre :content: ) ça ne sera pas Kylo Ren, car il en faut un différent donc si c'est Benicio Del Toro :bave:

Bien sur que si Kylo sera toujours là avec un sabre, c'est lui le méchant principal de la trilo, et Del Toro peut très bien jouer un officier du Premier Ordre.

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
18 décembre 2015 à 22:23:06

On me cite l'utilité de Captain Phasma ? Surtout qu'elle est morte :hap:

Message édité le 18 décembre 2015 à 22:23:36 par thebreizhcola
Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:24:30

Apparemment son rôle a été charcuté au montage final. Mais bon le commandant qui craque au bout de 2 sec c'est pas crédible.

Bobba Fett n'avait pas plus de présence dans SWIV mais il était raccord avec son personnage :(

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
18 décembre 2015 à 22:24:34

Le 18 décembre 2015 à 22:23:06 thebreizhcola a écrit :

elle est pas morte elle a été mise à la poubelle

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:25:24

"Rian Johnson, le scénariste et réalisateur de l'Episode VIII, est au travail depuis un an et demi. Abrams dit avoir pris en compte les deux épisodes suivants, sans pour autant les planifier en détail : "On n'a pas écrit de traitement, mais à d'innombrables moments, on inventait quelque chose et on se disait : "oh, ce serait vraiment génial pour l'Episode VIII !", ou "C'est ce qu'on pourrait avoir dans le IX !". C'était le genre d'intrigues où on pensait à l'après. Mais on savait qu'on ne devait faire ni un voyage nostalgique tourné vers le passé, ni un début de film sans conclusions satisfaisante. Ca faisait partie du numéro d'équilibriste : adopter tout ce dont on a hérité, et l'utiliser aux moments et aux endroits adéquats pour raconter une histoire qui n'a pas encore été vue. On savait aussi que certaines choses seraient incontournables pour nous, mais ça ne voulait pas dire qu'elles le seraient pour notre successeur. Quand Rian, que j'admire énormément et que j'adore, a eu le poste, on a discuté de toutes les choses sur lesquelles on travaillait. Vu que c'est un scénariste et un réalisateur extraordinaire, il a pris ces choses et il a écrit un scénario génial qui sera à mon avis un incroyable nouveau chapitre. Une partie incorpore des choses auxquelles on avait pensées, mais il y a d'autres choses qu'on n'aurait même pas pu imaginer en rêve."

Abrams a d'ailleurs légèrement modifié le scénario du Réveil de la Force sur demande de Johnson : "On a discuté d'une poignée de choses qui étaient censées l'aider. Certaines étaient très faciles à faire. Il y en a d'autres que je n'ai pas voulu faire pour certaines raisons, mais j'essayé d'être le plus accomodant possible. Et c'est vraiment cool de voir ce qui se déroule après, dans un style que seul quelqu'un d'aussi talentueux que Rian peut apporter."

À noter que la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy précise qu'il y aura une collaboration encore plus poussée entre Johnson et Colin Trevorrow, le réalisateur de l'Episode IX."

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 décembre 2015 à 22:25:35

Il a quoi de spécial Benicio Del Toro ? Je ne connais pas du tout l'acteur. Il est de la famille à Guillermo ? :hap:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
18 décembre 2015 à 22:25:56

Le 18 décembre 2015 à 22:24:34 Poe__Dameron a écrit :

elle est pas morte elle a été mise à la poubelle

* avec un compacteur :noel:

Mais oais, j'attendais bcp de ce perso qui avait l'air badasse et rien au final :(

Message édité le 18 décembre 2015 à 22:26:19 par LuIuVillerbanne
[BB8]
[BB8]
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:26:00

j'espère qu'on verra toujours autant Kylo dans le 8 et qu'il sera pas blacklisté avec l'excuse "il fait sa formation

elle est pas morte, elle est créditée sur l'épisode 8 et aurait une place plus importante.

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:26:45

C'est le genre d'itw qui fait un peu peur. Ils sont vraiment pressés par le rouleau compresseur Disney. :(

koltovarich
koltovarich
Niveau 6
18 décembre 2015 à 22:27:38

J'espère qu'ils vont nous lâcher des Mandaloriens dans le prochain Episode, un fils de Boba Fett pourquoi pas ? :(

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:27:59

Phasma reviendra dans le 8 selon la présidente de Lucasfilm, j'espère qu'elle fera plus de choses que dans le 7 :hap:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
18 décembre 2015 à 22:30:12

Moi ce que j’espère c'est qu'une fois cette trilogie terminée, ils laisseront 5 ans s'écouler et qu'ensuite ils changeront d'espace temps, genre par exemple des films qui se passent 1000 avant pendant la dernière guerre contre les siths, ou alors 1000 après avec un nouveau contexte :oui:

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:30:13

J'imagine bien une confrontation avec Finn qui se positionne en Leader des ST déserteurs. :bave:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
18 décembre 2015 à 22:30:19

Benicio Del Toro a fait Le Collectionneur dans le MCU, puis Sin City, puis Usual Suspects, et Paradise Lost enfin t'inquiètes pas c'est un bon :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:30:37

Colin Treverrow je l'ai toujours en travers de la gorge :malade:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
18 décembre 2015 à 22:31:27

Est-ce que seulement Adam Driver a été confirmé au casting du 8 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:32:19

Le 18 décembre 2015 à 22:13:21 Kyragos a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 21:57:09 Jawamalgame a écrit :
Kyragos : On doit vraiment avoir des compréhensions différentes des codes fondateurs de la Saga alors :(. Mais bon chacun son corpus de connaissance et son ressenti subjectif :(

Je ne vois pas le rapport avec des codes fondateurs. Je n'ai jamais dit que je n'ai pas senti du "Star Wars" ou que sais-je d'autre dans ce film. Ca, je ne le nie pas. C'est juste que je suis tellement habitué à l'univers étendu que j'ai du mal à inscrire ce film dans la continuité des autres pour le moment.
Je suis par exemple en train de lire la série du Destin des Jedi, alors un Ben Solo d'un côté, et un Ben Skywalker d'un autre (pour prendre une comparaison simple).

Lire des fanfics en 2015 :rire:

:hap:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
18 décembre 2015 à 22:32:25

Le 18 décembre 2015 à 22:30:19 [-Terminator-] a écrit :
Benicio Del Toro a fait Le Collectionneur dans le MCU, puis Sin City, puis Usual Suspects, et Paradise Lost enfin t'inquiètes pas c'est un bon :hap:

Ah ouais je vois pour Sin City par contre les autres non. Il était pas au coté de Johnny Depp dans Las Vegas Parano ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment