Benicio del Toro sera le grand méchant de l'épisode VIII j'en suis sur et certain. Il sera bien plus fort que Kylo Ren car un "sith" confirmé et on aura un duel de fou entre Rey et Del Toro voir entre Luke et Del Toro.
Kylo aura un rôle mineur et reviendra dans le IX en grande pompe en tant que "Sith" confirmé. Dans le VIII il aura quelques scènes montrant sa formation au côté obscur mais pas plus.
![]()
Le 18 décembre 2015 à 23:24:36 LuIuVillerbanne a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 23:22:07 batista004 a écrit :
Le personnage de Kylo Ren est très intéressant jusqu'à ce qu'il retire son masque... Quelle tristesse ce manque de charisme et se faire littéralement humilier par deux padawans et encore ce n'est même pas le cas, franchement les scénaristes ont craqué là dessus, toute la peur qu'inspirait les siths et le côté obscur disparaît avec Kylo qui est très bien utilisé au début du film puis plus le film avance plus il est ridicule...Je pense qu'ils se sont retrouvés dans l'obligation de caler un combat de sabre mais sans jedi, et du coup c'était rendre ridicule leur méchant ou alors voir les deux autres se faire bousiller. Cette scène est très bien filmé mais quand on regarde le combat en lui meme ca change de la métrise/corégraphie de ceux de la revanche des siths. Là t'as des coups de sabre aléatoire dans tt les sens
Oui et en parlant de combat de sabre, vraiment le bruit des sabres m'a vraiment dérangé, ils ont réussi à bien retranscrire le bruit du blaster de Solo mais alors le bruit des sabres..
Pour ce qui est du comparatif du charisme d'Anakin et de Kylo cela n'a rien à voir pour moi surtout dans l'épisode III, il paraît bien plus féroce et haineux.. Kylo il ressemble à un membre d'un boys band, très mauvais choix de l'acteur je trouve..
Ça aurait été bien de faire de Kylo un Sith "junior", perdu entre le côté obscur et la lumière et qui finalement n'est pas prêt à mener les armées du premier ordre. Mais là ils nous montrent un putain de badass cheaté au début, qui se fait ensuite défoncer par deux amateurs. Faut être cohérent, soit c'est un seigneur Sith qui impose le respect, soit un Sith faible, on peut pas faire les deux fans le même film.
Le 18 décembre 2015 à 23:22:19 LuIuVillerbanne a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 23:09:46 MrRiri a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 23:00:46 Anima7777 a écrit :
SPOILKylo Ren a été salement amoché, notamment au visage. Cela me rassure car son visage de jeunot me faisait vraiment sortir du film, la salle de cinéma riait aux éclat à chaque fois qu'il ôtait son masque, c'est tristement comique. Pour la suite, j'exige un effort de leur part, qu'il garde son masque, ou que l'équipe HMC fasse son travail.
![]()
C'est quand même pas compliqué, si ?
C'est marrant que tu montres une photo de Hayden Christensen, pasque je trouve que lui et l'acteur qui joue Kylo ont à peu près le même charisme. C'est à dire aucun
Christopher Lee sans avoir de tenu, maquillage ou sabre exceptionnel dégageait vraiment qq chose
Car contrairement au autre sith, c'etait un politicien idéaliste. Ce n'étais pas un assassin. ![]()
Le 18 décembre 2015 à 23:25:08 Une_Bretzel a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:36:44 Onizuka_57 a écrit :
C'est dans ces moments qu'on est content d'avoir J.J Abrams au contrôle de la licenceEt quand on voit la scène qui suit celle du pet, c'est là que je me dit que Georges Lucas me manque, parfois ce qu'il faisait avait un goût de merde mais parfois un goût épicé.
Ce qu'à servit J.Abrams, c'est un bol de riz sans goût, fade, nourrissant, pas plus.
Je suis bien d'accord avec toi Bretzel, la scène qui suit le sketch de Jar Jar devinez quoi, c'est la course de modules, et cette scène est magistrale. Alors oui bien des choses sont insupportables dans le travail de Lucas, mais à côté de ça il y a du culte, des images qui resteront gravés dans ma mémoire.
Le 18 décembre 2015 à 23:22:26 Anima7777 a écrit :
SPOILKylo Ren a été salement amoché, notamment au visage. Cela me rassure car son visage de jeunot me faisait vraiment sortir du film, la salle de cinéma riait aux éclat à chaque fois qu'il ôtait son masque, c'est tristement comique. Pour la suite, j'exige un effort de leur part, qu'il garde son masque, ou que l'équipe HMC fasse son travail.
![]()
C'est marrant que tu montres une photo de Hayden Christensen, pasque je trouve que lui et l'acteur qui joue Kylo ont à peu près le même charisme. C'est à dire aucun
Écoute, il y a une différence entre ne pas être convaincant, et être hilarant. Le pauvre Adam Driver, je te jure que toute la salle s'est moquée de lui, moi le premier, on l'a pas raté. Pour avoir une réaction pareille et aussi généralisée, c'est que le personnage ou l'acteur est défectueux quelque part, là c'est trop, je le valide pas.
Le but n'est pas du tout le même, ce n'est pas comparable.
Kylo Ren est basiquement présenté comme un adolescent à problèmes, sérieux il gère ses crises de nerf comme moi à mes 15 ans.
Tout ça c'est pour le contraste, la scène où il enlève son masque est intentionnellement gardée sobre. C'est un mythe tout frais qui est cassé, c'est comme foutre le thème Looney Tunes sur du Carpenter.
Ça servira de point de départ ça surtout car je pense qu'on aura un Ren bien plus mature dans VIII.
vous êtes vraiment des pédés en fait vous dites que Driver est pas charismatique parce qu'il ressemble pas aux canons de beauté.
et après vous aller vous branler sur Geralt de Riv ![]()
ce perso est juste génial, tordu, masochiste, contrasté... J'ai adoré le moment où il est enlève son masque, c'est vraiment surprenant.
Le 18 décembre 2015 à 23:23:19 Kalash971 a écrit :
Bonsoir les amis,J'ai vu le film aujourd'hui et que dire...J'ai été à la fois enthousiaste mais à la fois un peu déçu...
Mais il y a une chose qui m'intrigue tout de même : Finn est il un jedi ou non ? Vous avez une idée ?
Car j'ai du mal à comprendre...
Dans ce SW, j'ai l'impression que tout le monde peut devenir un Jedi. La force n'est plus rareté imaginaire mais facilité explicable rationnellement, d'ailleurs la prélogique a commencé la démythification de la force, cette saga va définitivement la tuer...
Pour moi ils ont fait enlever le casque de Kylo bien trop tôt dans le film, il fallait qu'il enlève son casque lors de la scène avec Han ça aurait été parfait. On aurait vu sa tête de puceau troublé sanglotant et ça aurait pas choqué à ce moment la, on aurait même eu de la compassion pour lui.
C'est pas une question de beauté ici, c'est le contraste entre ce qu'on nous vend au début et ce avec quoi on se retrouve à la fin qui est choquant.
Par ailleurs il faut arrêter de dire que le gars est un débutant, c'est un apprenti sith oui mais il a reçu une éducation jedi de la part de Luke dont il a massacré tous les élèves. Donc c'est quelqu'un de déjà largement formé au combat et à la force en principe, pas un bleu.
Le 18 décembre 2015 à 23:32:50 Heartbreaker_26 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 23:22:19 LuIuVillerbanne a écrit :
![]()
Christopher Lee sans avoir de tenu, maquillage ou sabre exceptionnel dégageait vraiment qq chose
Car contrairement au autre sith, c'etait un politicien idéaliste. Ce n'étais pas un assassin.
Bien vu mon jeune padawan ![]()
Le 18 décembre 2015 à 23:38:17 FedBerg a écrit :
Pour moi ils ont fait enlever le casque de Kylo bien trop tôt dans le film, il fallait qu'il enlève son casque lors de la scène avec Han ça aurait été parfait. On aurait vu sa tête de puceau troublé sanglotant et ça aurait pas choqué à ce moment la, on aurait même eu de la compassion pour lui.
JJ voulait éviter le cliché du grand méchant inexpressive au possible et caricaturale, en développant le perso au possible, mais le problème, en enlevant ce casque, il est tombé dans un cliché encore plus grand...:hap:
Mais bon la finesse de JJ, c'est pas force compatible... ![]()
Ca reste plus fin qu'un Lucas en mauvaise forme ![]()
Le 18 décembre 2015 à 23:32:00 Bonavox a écrit :
Ça aurait été bien de faire de Kylo un Sith "junior", perdu entre le côté obscur et la lumière et qui finalement n'est pas prêt à mener les armées du premier ordre. Mais là ils nous montrent un putain de badass cheaté au début, qui se fait ensuite défoncer par deux amateurs. Faut être cohérent, soit c'est un seigneur Sith qui impose le respect, soit un Sith faible, on peut pas faire les deux fans le même film.
Je pense que l'on va se répéter un peu au fil des posts mais bon.
Kylo est un puissant guerrier mais qui n'as pratiquement aucune expérience réelle de la force mis à part ces "exercices" perso. il n'as pas vraiment été formé ou alors à distance par Snoke.
Pour ce qui est du combat, oui Kylo aurait pu les maitrisé facilement mais il faut prendre en compte que kylo a prit un tir du blaster de chewbacca, qui est montré dans le film comme surpuissante. Il est donc gravement bléssé et pas au sommet de sa forme autant physiquement que psychologiquement.
Rey, elle, a passer pratiquement toute sa vie à survivre dans un système remplie de voleurs et de brigands. L'expérience du combat elle l'a. Donc rajoute ça avec la force et tu comprendras pourquoi elle domine le combat.
Pour Finn, il à été entraîné pour être un soldat depuis son enfance. il peut se débrouillé au sabre mais on voit qu'il se fait dominer rapidement.
Et puis je rajouterais aussi que Kylo voulait avoir ce combat au sabre pour justement montré la puissance du côté obscur (je pense à la scène où il demande à Rey de l'y rejoindre).
Le 18 décembre 2015 à 23:42:44 Jawamalgame a écrit :
Ca reste plus fin qu'un Lucas en mauvaise forme
Non je pense pas.... Lucas a toujours essayé l'innovation, malgré sa grossièreté et médiocrité sur certains plans. Lucas c'est l'ambivalence cinématographique, capable du pire comme du meilleur, et quand tu tombes sur le meilleur, c'est un petit bonheur, un bonheur que JJ ne sera malheureusement jamais capable de pouvoir exprimer...
Raiden_White & Poe__Dameron
Les gars, l'intention derrière le personnage, je l'ai très bien compris, moi je vous parle d'une réaction du public qui ne répond justement pas à cette intention. Personne ne s'est moqué d'Adam Driver parce qu'il n'est pas séduisant, le public s'est payé sa tête parce que son visage ne correspond pas, absolument pas à l'ennemi puissant que l'on s'était figuré au début. Et là le problème c'est que nous sortons du film, on se retrouve nez à nez avec l'acteur, et non pas avec le personnage, le décalage est trop important. Si vous pensez que l'apparence n'a aucune importance, que l'intention prédomine tout le reste, je ne sais pas bien quoi vous dire...
Le 18 décembre 2015 à 23:43:34 Heartbreaker_26 a écrit :
Ça aurait été bien de faire de Kylo un Sith "junior", perdu entre le côté obscur et la lumière et qui finalement n'est pas prêt à mener les armées du premier ordre. Mais là ils nous montrent un putain de badass cheaté au début, qui se fait ensuite défoncer par deux amateurs. Faut être cohérent, soit c'est un seigneur Sith qui impose le respect, soit un Sith faible, on peut pas faire les deux fans le même film.Je pense que l'on va se répéter un peu au fil des posts mais bon.
Kylo est un puissant guerrier mais qui n'as pratiquement aucune expérience réelle de la force mis à part ces "exercices" perso. il n'as pas vraiment été formé ou alors à distance par Snoke.
Pour ce qui est du combat, oui Kylo aurait pu les maitrisé facilement mais il faut prendre en compte que kylo a prit un tir du blaster de chewbacca, qui est montré dans le film comme surpuissante. Il est donc gravement bléssé et pas au sommet de sa forme autant physiquement que psychologiquement.
Rey, elle, a passer pratiquement toute sa vie à survivre dans un système remplie de voleurs et de brigands. L'expérience du combat elle l'a. Donc rajoute ça avec la force et tu comprendras pourquoi elle domine le combat.
Pour Finn, il à été entraîné pour être un soldat depuis son enfance. il peut se débrouillé au sabre mais on voit qu'il se fait dominer rapidement.
Et puis je rajouterais aussi que Kylo voulait avoir ce combat au sabre pour justement montré la puissance du côté obscur (je pense à la scène où il demande à Rey de l'y rejoindre).
Bullshit complet. Ren a eu une formation au sabre et à la force avec Luke, il n'a donc aucune excuse à ce niveau, on le voit carrément lire dans les pensées de Rey et arrêter un tir de blaster ce qui indique qu'au contraire il est censé être très puissant à ce niveau là.
Quand à Rey absolument rien ne justifie l'assurance qu'elle a avec le sabre laser, arme qu'elle n'a jamais manié de sa vie pour laquelle il faut des années d'entraînement avant de pouvoir la manier correctement. Je ne parle évidemment pas de la force pour laquelle elle n'a reçu absolument aucune formation.
Et Rey ne vivait pas dans New York 1997 non plus; on la voit tabasser trois racailles random sur sa planète d'origine ça s'arrête là.
Le combat Rey/Ren n'est là que pour le fanservice et pour que le film ait son quota de combat au sabre qui sont depuis la prélogie les espèces de "moments forts" des films.
Le 18 décembre 2015 à 23:43:34 Heartbreaker_26 a écrit :
Ça aurait été bien de faire de Kylo un Sith "junior", perdu entre le côté obscur et la lumière et qui finalement n'est pas prêt à mener les armées du premier ordre. Mais là ils nous montrent un putain de badass cheaté au début, qui se fait ensuite défoncer par deux amateurs. Faut être cohérent, soit c'est un seigneur Sith qui impose le respect, soit un Sith faible, on peut pas faire les deux fans le même film.Je pense que l'on va se répéter un peu au fil des posts mais bon.
Tu me fais un peu penser au prof aveuglé qui essaye de toute leur force de tirer le meilleur du vide, d'un élève, c'est mignon, mais à un moment, il faut se réveiller...
6/20 "GROS POTENTIEL, PEUT MIEUX FAIRE !!! VAS Y MON PETIT !!!! ![]()
la démystification de la force mais surtout du sabre laser m'a fortement déplu également. Voir le mythe qu'est le sabre laser aller de main en main comme une simple arme de défense, c'est triste, très triste.
Le 18 décembre 2015 à 19:50:08 -Half-Life3- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eqpy8YYQ2-I
https://www.youtube.com/watch?v=mSQ3BJVMfAIBah d'jà le thème musical de Plagueis dans Episode 3 est étrangement similaire à celui de Snoke + le fait que Snoke est pleins de cicatrices/blessures et que Palpatine est censé l'avoir "tué" dans son sommeil
Troublant, trés troublant ![]()
La théorie de Plagueis serait vraiment énorme pour le coup et largement plus convaincante que toutes les autres suppositions loufoques et sans originalité.