J'ai trouvé la fin très bourrine et assez décevante, mais j'ai bien aimé le moment où il explose la première voiture de Bond et que ce dernier s'énerve avec la musique de My name is Bond.
Tandis que dans Casino Royale la fin était géniale et maîtrisée, on ne s'y attendait pas et le "Mon nom est Bond... James Bond" est juste épique.
Sinon le reste du film était excellent. Par contre je suis déçu de fait que le nouveau M soit Mallory, il a pas l'air aussi charismatique.
Fin du 