CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
05 décembre 2012 à 19:06:29

Voilà, depuis aujourd'hui, Skyfall est le film qui a rapporté le plus de recettes au Royaume-Uni, dépassant Avatar.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 décembre 2012 à 21:32:12

Moi j'aime cette simplicité dans le scénario (pourtant très bien écrit). Casino Royale j'avais juste rien compris :hap:

doublec28
doublec28
Niveau 6
10 décembre 2012 à 11:56:13

Moi je trouve que skyfall reste dans la lignee depuis que craig a repris le costume de bond..
On sent un bond plus investi..

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
10 décembre 2012 à 13:06:34

Je vois as comment on peut défendre le scénario de ce film, à lui tout seul il m'a empêché de vraiment apprécier ce film :(

Je sais que le scénario est secondaire dans un Bond et qu'il est souvent abusé avec des gens qui veulent détruire le monde ( :hap: ) mais là c'est vraiment du n'importe quoi...

doublec28
doublec28
Niveau 6
10 décembre 2012 à 14:37:37

Je vois pas en quoi le scenario est un probleme..
J'ai bien aimer moi le mechant qui veut detruire le MI6 et la patronne et on remonte au origines de bond.. On en sais peu plus sur lui et ayant lu les livres de Ian Flemming..
Ils s'y tiennent tres bien..
Il changent certains details mais la trame general est exactement celle du livre..
Ca change du gros mechant qui veut faire exploser le monde !!

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:38:57

Pour moi c'est un très bon scénar', malgré quelques faiblesses. Si seulement tous les blockbusters avaient un scénario de cette qualité...

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
10 décembre 2012 à 16:06:25

Ah ok le méchant qui vit dans une île seul au monde qui est le plus grand pirate informatique de l'hisoire ...

Le mec a prévu que Bond allait le retrouver afin d'organiser sa propre capture pour se retrouver dans les nouveaux locaux du MI6 qu'il avait déjà prévus à l'avance :rire:

Ensuite il se délivre de sa "prison" en prévoyant un code qu'il savait que le geek de service allait trouver :doute:

Puis au cas où un jour un mec le poursuit dans le métro il a placé des bombes dans les souterrains et il a toujours le détonateur sur lui. Et comme par hasard Bond le chope juste à cet endroit précis et il peut faire exploser sa bombe pour qu'un métro vide lui tombe dessus :ouch:

Puis face à ce mec surdoué qui a avec lui des dizaines de mercenaires surarmés et surmotivés Bond a l'idée brillantissime de se cacher dans son château d'enfance sans arme et sans hommes :ouch2:

Faut arrêter 2 secondes j'avais l'impression que le scénario a été écrit par un gosse de 10 ans...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:13:50

On est d'accord. 3 scénaristes à côté de la plaque, pas foutu de construire un récit autour des excellents thèmes qu'a pourtant le film. "Ah non mais c'est bien par rapport aux autres James Bond, parce que tu vois c'est un retour aux sources, mais une nouvelles vision de..." Ah non mais on s'en fout de ça, les extrapolations bullshit et compagnie on s'en tape. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:16:55

Non mais c'est ça, le truc de l'évasion c'était horrible.

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
10 décembre 2012 à 16:17:30

[BuyMore] :d) J'arrive pas à comprendre si tu te fous de moi ou pas :hap:

Mais je vais en profiter pour ajouter quelque chose. Ce n'est pas parce qu'on remonte aux origines de Bond, qu'on mentionne l'histoire de ses parents et tout le blabla que le scénario est bon. L'idée est bonne mais c'est la manière de revenir aux sources qui est totalement ridicule :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:19:30

Non non j'me fous de la gueule des gens qui défendent le scénario du film à 99,9% avec des extrapolations et philosophie par rapport aux James Bond :hap:

Je suis d'accord avec toi une fois de plus.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:20:56

C'est un peu le problème des blockbusters ce cette décennie, j'ai l'impression, des thèmes fascinants, traités soit superficiellement, soit d'une manière dégueulasse.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:29:38

Ouais mais malheureusement, ça n'a pas empêché certains de, je cite, "se branler sur Skyfall" :hap:

doublec28
doublec28
Niveau 6
10 décembre 2012 à 17:16:45

Et oui et fier en plus..
Rien que pour sam mendes..
Plus le scenario..
Tiens je vais retourner le voir demain..

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
10 décembre 2012 à 17:28:07

"Il changent certains details mais la trame general est exactement celle du livre.."

J'aimerais bien savoir de quel livre tu parles :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:08:50

"Non mais c'est ça, le truc de l'évasion c'était horrible."

On n'est pas sur le topic de TDKR :(

:hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:10:50

TDK, tu veux dire ? La situation identique à celle de Skyfall, en plus pertinente et avec un sens bien plus explicite et concret ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:12:01

Non je parle bien de l'évasion moisie de TDKR, celle de TDK était excellente :(

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:19:57

Tous les trucs impossibles que fait Silva, c'est pas bien gênant, ça reste un film, et un James Bond qui plus est. L'évasion est d'ailleurs pas plus absurde que celle du Joker dans TDK. Pareil pour le coup du métro, ça vaut bien celui du bus dans l'intro de TDK encore une fois. Et pourtant, on entendait beaucoup moins de commentaires négatifs sur ces scènes là.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:21:35

"L'évasion est d'ailleurs pas plus absurde que celle du Joker dans TDK."

Ah non non non non non :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment