Ah ok le méchant qui vit dans une île seul au monde qui est le plus grand pirate informatique de l'hisoire ...
Le mec a prévu que Bond allait le retrouver afin d'organiser sa propre capture pour se retrouver dans les nouveaux locaux du MI6 qu'il avait déjà prévus à l'avance
Ensuite il se délivre de sa "prison" en prévoyant un code qu'il savait que le geek de service allait trouver
Puis au cas où un jour un mec le poursuit dans le métro il a placé des bombes dans les souterrains et il a toujours le détonateur sur lui. Et comme par hasard Bond le chope juste à cet endroit précis et il peut faire exploser sa bombe pour qu'un métro vide lui tombe dessus
Puis face à ce mec surdoué qui a avec lui des dizaines de mercenaires surarmés et surmotivés Bond a l'idée brillantissime de se cacher dans son château d'enfance sans arme et sans hommes
Faut arrêter 2 secondes j'avais l'impression que le scénario a été écrit par un gosse de 10 ans...