CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

resolution
resolution
Niveau 32
02 décembre 2012 à 21:07:18

Kitsch ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 décembre 2012 à 21:12:00

Ouais kitsch, démodé quoi, vieillot.
Je trouvais les répliques lourdes avec la fille, ya juste le tir et la chute à la fin que j'ai bien aimé.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:38:16

Moi je trouve pas que c'est kitsch mais plutôt classique (c'est impressionnant attention hein) mais c'est pas nouveau et elle est bien trop longue pour ce qu'il y'a quoi.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:43:04

Elle est pas si longue que ça, et elle est plutôt plaisante à suivre j'ai trouvé :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 décembre 2012 à 22:01:37

Par contre c'est moi où ya un petit peu de rotoscopie pendant le générique ?

resolution
resolution
Niveau 32
02 décembre 2012 à 22:45:30

Ben elle est longue, mais surtout ultra jouissive.
C'est super généreux comme scène.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 décembre 2012 à 23:34:24

"le plan séquence avec ses petits bruitages lorsqu'ils parlent des rats."

Ce n'est pas un plan séquence.

"Par contre c'est moi où ya un petit peu de rotoscopie pendant le générique ?"

Très certainement, et ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 décembre 2012 à 00:20:15

Son plan d'arrivée n'est pas un plan séquence ?
Sinon pour la rotoscopie, je trouve ça super beau, bref le travail des ombres était somptueux pendant le générique.

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 décembre 2012 à 00:32:35

J'ai lu l'explication quelques pages auparavant. En fait si la scène c'était arrêté juste après l'arrivée de Bardem ça aurait compté comme plan séquence ?

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:41:24

Selon ce que j'ai lu sur ce topic, techniquement rien ne différencie un plan-séquence d'un plan long, c'est plus lié à la scène. Un plan long devient un plan-séquence dès lors qu'il englobe une scène entière du début à la fin. Mais franchement si c'est ça, ça vaut pas le coup de reprendre quelqu'un qui parle de plan-séquence pour un plan long, vu que techniquement c'est pareil.

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2012 à 12:46:20

"Un plan long devient un plan-séquence dès lors qu'il englobe une scène entière du début à la fin"

S'il englobe une séquence. Or il ne l'englobe pas. Point :hap:

Sinon : quelqu'un a le film en HD de bonne qualité ? :hap: C'est certainement trop tôt mais il me faut juste un screen.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:22:51

Les plans séquences ça a toujours été le bordel, déjà dans Tintin beaucoup avaient fait l'erreur :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2012 à 13:45:42

C'était pas pareil :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:51:07

C'est quoi que tu veux comme screen?

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2012 à 13:59:51

http://img594.imageshack.us/img594/726/imageskyfall.png

Cette image mais en HD ! Histoire d'y voir les détails quoi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2012 à 16:33:32

GLOUGLOUGLOUGLOUGLOUUUU

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 décembre 2012 à 17:18:47

:spoiler:

En relisant quelques pages, c'est vrai qu'une double mort à la fin aurait été vraiment cool. Avec Bond arrivant trop tard et voyant le vieux garde au près de M.

:spoiler:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:29:29

Lewul qui devient un dindon :( .

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2012 à 22:27:09

Le dindon qui est en moi n'aime pas les bides :snif:

C-Ronaldo-7-87
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
04 décembre 2012 à 01:04:13

Déçu , rien a dire sur la réalisation et le mise en scènes mais déçu du scénario , on est loin de Casino Royal .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment