CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:34:06

Oula qui fait encore chier avec MI4 :hap:

C'est de la balle comme film, c'est ultra fun, maîtrisé de bout en bout (Bird et Abrams, deux gars réputés pour être perfectionniste, pas étonnant vu le résultat), et jusqu'au boutiste. C'est c'qu'on peut faire de mieux en terme de blockbuster.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:37:46

Non le mieux c'est James Bond, gros noob tu sais pas lire ou quoi :hap: ?!

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:40:58

Au fait on peut voir MI4 sans avoir vu les autres ? (Ou juste le premier ?)

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2012 à 18:44:11

Oui. Aucun rapport avec les autres.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:44:14

Faut que tu vois le 3, ça s'enchaîne. Sinon tu comprendras rien :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:44:41

Je vais croire reso, il n'a pas mis de smiley dans son message :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:44:46

Aucun rapport ? Bien sûr que si ! :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:46:57

Non mais je deconne pas :(

Tu vas pas comprendre la motivation d'un des perso, tu vas pas comprendre l'état d'âme de Hunt, tu vas pas comprendre la base véritable de l'histoire, et donc la fin (dont un dialogue à propos de l'épisode 3 la précède).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:47:54

Mieux vaut qu'il ne s'inflige pas le 2 et le 3, autant rester sur le 1 et le 4 :hap: .

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2012 à 18:50:20

Clair que le trois est une cata, faut pas le voir. Pour moi c'est pire que le 2.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:52:29

Le 3 perso j'ai passé un bon moment. Quelques séquences là aussi assez fun et maîtrisées.

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:53:08

vis a vis de la femme de ethan tu devrais voir le 3 puis le mechant du 3 ( philip seymour hoffman ) est largement plus charismatique que celui d'MI4 qui ultra raté a mon gout et meme la vf d'hoffman est reussie je trouve c'est pour dire :content: mais regarde aussi le 1 il est cool aussi :oui: puis c'est le premier quoi :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:57:37

"Clair que le trois est une cata, faut pas le voir. Pour moi c'est pire que le 2. "

:d) Pareil, le 2 ça peut encore passer, mais le 3 je peux pas supporter.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:12:37

Non mais niveau histoire y'a quasiment que dalle à comprendre qui vienne des précédents épisodes de toute façon :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2012 à 19:42:24

Ah oui l'histoire de sa femelle. Osef de ça.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:44:09

Moi ça m'a choqué, et j'ai été triste. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2012 à 19:47:07

Moi je me suis curé le nez :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:47:39

Tu es sans coeur :hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:03:59

je me suis fait le coffret BR : le 4 est pour moi le meilleur et dieu sait que je suis plutot fan de De Palma et le 3 n'a pas a rougir mise à part la partie romantique que je trouve toujours à chier dans MI
mais effectivement le final du 4 prend tout son sens dans ce cas précis

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:08:31

vous avez remarqué que j'ai omis de parler du 2 qui a très mal , mais alors très très mal vieilli :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment