j'avais entendu parler de ce film, et je voulais le voir avec impatience.
Finalement, je suis un tout petit peu déçu.
Le scénario est simple, pourquoi pas, et il y a quelques tentatives un peu rapide pour l'étoffer
Les frères, la police corrompue, etc.
Mais assez prévisible.
La photo est dégueulasse, la musique pas terrible.
Mais on est là pour les scènes d'action, et difficile d'être déçu, à part peut-être par le premier gros gunfight, un peu trop bordélique. Par la suite, à coups de machette, de couteau et de poings, ça dépote. C'est toujours lisible, on a l'impression de puissance des coups, et surtout une sensation de "survie" bien donnée par le côté assez bad ass de certaines exécutions.
J'ai trouvé aussi pas mal le combat à trois, on pouvait plus s'attendre à un duel, et c'est bien vu.
Voilà, pas révolutionnaire comme je l'espérais, mais bien défouloir.