Le 05 janvier 2020 à 17:26:49 livefoot a écrit :
C'est vrai qu'on peut reprocher au 2 de s'encombrer d'un scénario qui prend parfois trop de place mais niveau action on passe encore un cap et c'est totalement dingue
![]()
Le 05 janvier 2020 à 17:26:49 livefoot a écrit :
C'est vrai qu'on peut reprocher au 2 de s'encombrer d'un scénario qui prend parfois trop de place mais niveau action on passe encore un cap et c'est totalement dingue
C'est ça. Perso j'ai largement préféré le 2. Les scènes d'action sont folles (la prison au début
).
Le 2 c'est littéralement le film d'action de la décennie pour moi, à 1 000 lieues du premier en terme de qualité (photographie, scénario, chorégraphie des combats, montage, tout...)
Le 05 janvier 2020 à 18:16:27 Cripborne a écrit :
Le 2 c'est littéralement le film d'action de la décennie pour moi, à 1 000 lieues du premier en terme de qualité (photographie, scénario, chorégraphie des combats, montage, tout...)
J'ai pris le coffret à 10 balles sur Amazon, putain le premier cette tension du début à la fin
Je kifferait un coss over entre The Raid et John Wick (Même si on eu des acteurs du premier dans le 3 ème) le bordel qui peut y avoir ![]()
Le 05 janvier 2020 à 18:31:27 RavenOldDown7 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:16:27 Cripborne a écrit :
Le 2 c'est littéralement le film d'action de la décennie pour moi, à 1 000 lieues du premier en terme de qualité (photographie, scénario, chorégraphie des combats, montage, tout...)J'ai pris le coffret à 10 balles sur Amazon, putain le premier cette tension du début à la fin
![]()
Je kifferait un coss over entre The Raid et John Wick (Même si on eu des acteurs du premier dans le 3 ème) le bordel qui peut y avoir
Oh oui !
Le 05 janvier 2020 à 18:40:57 Tofraziel a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:31:27 RavenOldDown7 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:16:27 Cripborne a écrit :
Le 2 c'est littéralement le film d'action de la décennie pour moi, à 1 000 lieues du premier en terme de qualité (photographie, scénario, chorégraphie des combats, montage, tout...)J'ai pris le coffret à 10 balles sur Amazon, putain le premier cette tension du début à la fin
![]()
Je kifferait un coss over entre The Raid et John Wick (Même si on eu des acteurs du premier dans le 3 ème) le bordel qui peut y avoir
Oh oui !
D'ailleurs je me suis gourée sur le premier smiley ![]()
J'ai regarder Dredd et The Raid 1 cette aprèm, cette tension qui est génial ![]()
Je regarde le premier raid sur Netflix... Bon c'est pas mal mais c'est pas d'un peu overrated juste parce-que c'est indonésien ? ![]()
Non mais mate le film en entier déjà, avant de crier au surcotage...
Et c'est surtout le 2 qui est excellent.
J'aimerais bien voir un 3 dans la ligné du 2
Le 04 février 2020 à 22:13:18 Acknowledge a écrit :
Je regarde le premier raid sur Netflix... Bon c'est pas mal mais c'est pas d'un peu overrated juste parce-que c'est indonésien ?
Bah c'est juste qu'au moment de sa sortie ouais, voir une petite production galloise-indonésienne donner la fessée au tout Hollywood concernant le cinéma d'action et montrer que le cinéma asiatique pouvait ne pas être résumé qu'au trio sud-coréen/japonais/chinois ça avait fait son petit effet.
Le film est clairement imparfait, le scénario est quasi-inexistant, le montage parfois un peu surcuté, mais bon sang les scènes d'action elles restent folles avec cette caméra qui se faufile dans les moindres recoins ![]()
Beaucoup beaucoup plus grisant à mater qu'un Ong-Bak par exemple ![]()
Le 04 février 2020 à 22:13:18 Acknowledge a écrit :
Je regarde le premier raid sur Netflix... Bon c'est pas mal mais c'est pas d'un peu overrated juste parce-que c'est indonésien ?
La très fameuse hype de principe sur des films indonésiens mais c'est bien sûr.
[06:32:46] <Buzzmeeks11>
Le 04 février 2020 à 22:13:18 Acknowledge a écrit :
Je regarde le premier raid sur Netflix... Bon c'est pas mal mais c'est pas d'un peu overrated juste parce-que c'est indonésien ?La très fameuse hype de principe sur des films indonésiens mais c'est bien sûr.
C'est depuis Parasite ça.....
J'en suis à 45 min de film, attention léger spoil mais j'ai une question :
Y'a que moi qui voit des similitudes / références à Léon de Besson ? D'abord le premier tué par strangulation (le flic arrive par derrière et dans le noir), puis le flic qui frappe à la porte en demandant à ce qui lui ouvre pour avoir la vue sauve.
Le problème de ce film est que le scénario ne tient pas debout, il suffisait de faire exploser le batiment ![]()
Le 01 avril 2021 à 10:30:04 Popick a écrit :
Le problème de ce film est que le scénario ne tient pas debout, il suffisait de faire exploser le batiment
Et les civils qui sont dedans ? Ils méritent de mourir ?
Le 01 avril 2021 à 19:00:24 HUMANOMOLY a écrit :
Le 01 avril 2021 à 10:30:04 Popick a écrit :
Le problème de ce film est que le scénario ne tient pas debout, il suffisait de faire exploser le batimentEt les civils qui sont dedans ? Ils méritent de mourir ?
Les civils c'est un quartier de dealer ou le loyer est gratuit en dealant
[19:23:01] <jaxtaylor9>
Le 01 avril 2021 à 19:00:24 HUMANOMOLY a écrit :
Le 01 avril 2021 à 10:30:04 Popick a écrit :
Le problème de ce film est que le scénario ne tient pas debout, il suffisait de faire exploser le batimentEt les civils qui sont dedans ? Ils méritent de mourir ?
Les civils c'est un quartier de dealer ou le loyer est gratuit en dealant
Ouai fin ce sont des flics qui sont même pas censée être en sevice ou dedans ta des civils, encore heureux qu'ils ont pas fait sauté le bâtiment ou ils auraient finis comme le ripoux dans le début du 2 ![]()
Moi j'adore ce film même si le 2 > all, et j'adore aussi Dredd qui reprend le même concept ![]()
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça. ![]()
Oui le combat final part vraiment dans un combat de "super héros" (dans le sens indestructible) qui se relèvent H24, alors que t'as l'impression qu'il sont morts ou dans le coma quelques secondes avant. ![]()
Je crois que c'est le seul micro défaut du film, qui est sinon a mes yeux tout simplement parfait. ![]()
Un 18.5/20 voir 19 direct. ![]()
Mctiernan serait fier de ce genre de film, bien trop rare.
Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça.
Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire. 