CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2020 à 17:28:47

Le 05 janvier 2020 à 17:26:49 livefoot a écrit :
C'est vrai qu'on peut reprocher au 2 de s'encombrer d'un scénario qui prend parfois trop de place mais niveau action on passe encore un cap et c'est totalement dingue :bave:

:oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 janvier 2020 à 17:55:37

Le 05 janvier 2020 à 17:26:49 livefoot a écrit :
C'est vrai qu'on peut reprocher au 2 de s'encombrer d'un scénario qui prend parfois trop de place mais niveau action on passe encore un cap et c'est totalement dingue :bave:

C'est ça. Perso j'ai largement préféré le 2. Les scènes d'action sont folles (la prison au début :bave:).

Cripborne
Cripborne
Niveau 6
05 janvier 2020 à 18:16:27

Le 2 c'est littéralement le film d'action de la décennie pour moi, à 1 000 lieues du premier en terme de qualité (photographie, scénario, chorégraphie des combats, montage, tout...)

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
05 janvier 2020 à 18:31:27

Le 05 janvier 2020 à 18:16:27 Cripborne a écrit :
Le 2 c'est littéralement le film d'action de la décennie pour moi, à 1 000 lieues du premier en terme de qualité (photographie, scénario, chorégraphie des combats, montage, tout...)

J'ai pris le coffret à 10 balles sur Amazon, putain le premier cette tension du début à la fin :malade:

Je kifferait un coss over entre The Raid et John Wick (Même si on eu des acteurs du premier dans le 3 ème) le bordel qui peut y avoir :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2020 à 18:40:57

Le 05 janvier 2020 à 18:31:27 RavenOldDown7 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 18:16:27 Cripborne a écrit :
Le 2 c'est littéralement le film d'action de la décennie pour moi, à 1 000 lieues du premier en terme de qualité (photographie, scénario, chorégraphie des combats, montage, tout...)

J'ai pris le coffret à 10 balles sur Amazon, putain le premier cette tension du début à la fin :malade:

Je kifferait un coss over entre The Raid et John Wick (Même si on eu des acteurs du premier dans le 3 ème) le bordel qui peut y avoir :bave:

Oh oui !

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
05 janvier 2020 à 18:47:18

Le 05 janvier 2020 à 18:40:57 Tofraziel a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 18:31:27 RavenOldDown7 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 18:16:27 Cripborne a écrit :
Le 2 c'est littéralement le film d'action de la décennie pour moi, à 1 000 lieues du premier en terme de qualité (photographie, scénario, chorégraphie des combats, montage, tout...)

J'ai pris le coffret à 10 balles sur Amazon, putain le premier cette tension du début à la fin :malade:

Je kifferait un coss over entre The Raid et John Wick (Même si on eu des acteurs du premier dans le 3 ème) le bordel qui peut y avoir :bave:

Oh oui !

D'ailleurs je me suis gourée sur le premier smiley :rire:

J'ai regarder Dredd et The Raid 1 cette aprèm, cette tension qui est génial :bave:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 février 2020 à 22:13:18

Je regarde le premier raid sur Netflix... Bon c'est pas mal mais c'est pas d'un peu overrated juste parce-que c'est indonésien ? :)

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 février 2020 à 22:30:17

Non mais mate le film en entier déjà, avant de crier au surcotage...

Et c'est surtout le 2 qui est excellent.

-Namibia-
-Namibia-
Niveau 10
04 février 2020 à 22:32:06

J'aimerais bien voir un 3 dans la ligné du 2

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
04 février 2020 à 22:47:29

Le 04 février 2020 à 22:13:18 Acknowledge a écrit :
Je regarde le premier raid sur Netflix... Bon c'est pas mal mais c'est pas d'un peu overrated juste parce-que c'est indonésien ? :)

Bah c'est juste qu'au moment de sa sortie ouais, voir une petite production galloise-indonésienne donner la fessée au tout Hollywood concernant le cinéma d'action et montrer que le cinéma asiatique pouvait ne pas être résumé qu'au trio sud-coréen/japonais/chinois ça avait fait son petit effet.

Le film est clairement imparfait, le scénario est quasi-inexistant, le montage parfois un peu surcuté, mais bon sang les scènes d'action elles restent folles avec cette caméra qui se faufile dans les moindres recoins :oui:

Beaucoup beaucoup plus grisant à mater qu'un Ong-Bak par exemple :(

Message édité le 04 février 2020 à 22:48:16 par matthieufeufeu
Buzzmeeks11
Buzzmeeks11
Niveau 5
05 février 2020 à 06:32:46

Le 04 février 2020 à 22:13:18 Acknowledge a écrit :
Je regarde le premier raid sur Netflix... Bon c'est pas mal mais c'est pas d'un peu overrated juste parce-que c'est indonésien ? :)

La très fameuse hype de principe sur des films indonésiens mais c'est bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2020 à 09:43:11

[06:32:46] <Buzzmeeks11>

Le 04 février 2020 à 22:13:18 Acknowledge a écrit :
Je regarde le premier raid sur Netflix... Bon c'est pas mal mais c'est pas d'un peu overrated juste parce-que c'est indonésien ? :)

La très fameuse hype de principe sur des films indonésiens mais c'est bien sûr.

C'est depuis Parasite ça.....

HUMANOMOLY
HUMANOMOLY
Niveau 10
01 avril 2021 à 03:00:26

J'en suis à 45 min de film, attention léger spoil mais j'ai une question :

Y'a que moi qui voit des similitudes / références à Léon de Besson ? D'abord le premier tué par strangulation (le flic arrive par derrière et dans le noir), puis le flic qui frappe à la porte en demandant à ce qui lui ouvre pour avoir la vue sauve.

Popick
Popick
Niveau 9
01 avril 2021 à 10:30:04

Le problème de ce film est que le scénario ne tient pas debout, il suffisait de faire exploser le batiment :ok:

HUMANOMOLY
HUMANOMOLY
Niveau 10
01 avril 2021 à 19:00:24

Le 01 avril 2021 à 10:30:04 Popick a écrit :
Le problème de ce film est que le scénario ne tient pas debout, il suffisait de faire exploser le batiment :ok:

Et les civils qui sont dedans ? Ils méritent de mourir ?

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
01 avril 2021 à 19:23:01

Le 01 avril 2021 à 19:00:24 HUMANOMOLY a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:30:04 Popick a écrit :
Le problème de ce film est que le scénario ne tient pas debout, il suffisait de faire exploser le batiment :ok:

Et les civils qui sont dedans ? Ils méritent de mourir ?

Les civils c'est un quartier de dealer ou le loyer est gratuit en dealant

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 avril 2021 à 19:54:06

[19:23:01] <jaxtaylor9>

Le 01 avril 2021 à 19:00:24 HUMANOMOLY a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:30:04 Popick a écrit :
Le problème de ce film est que le scénario ne tient pas debout, il suffisait de faire exploser le batiment :ok:

Et les civils qui sont dedans ? Ils méritent de mourir ?

Les civils c'est un quartier de dealer ou le loyer est gratuit en dealant

Ouai fin ce sont des flics qui sont même pas censée être en sevice ou dedans ta des civils, encore heureux qu'ils ont pas fait sauté le bâtiment ou ils auraient finis comme le ripoux dans le début du 2 :rire:

Moi j'adore ce film même si le 2 > all, et j'adore aussi Dredd qui reprend le même concept :oui:

Gashbuz
Gashbuz
Niveau 54
22 mai 2021 à 23:23:57

Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça. :rire:

Genla
Genla
Niveau 69
22 mai 2021 à 23:39:07

Oui le combat final part vraiment dans un combat de "super héros" (dans le sens indestructible) qui se relèvent H24, alors que t'as l'impression qu'il sont morts ou dans le coma quelques secondes avant. :hap:

Je crois que c'est le seul micro défaut du film, qui est sinon a mes yeux tout simplement parfait. :cimer:

Un 18.5/20 voir 19 direct. :bave:

Mctiernan serait fier de ce genre de film, bien trop rare.

Aileos
Aileos
Niveau 70
22 mai 2021 à 23:47:02

Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça. :rire:

Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 22 mai 2021 à 23:49:47 par Aileos
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment