CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

Gashbuz
Gashbuz
Niveau 54
22 mai 2021 à 23:49:31

Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :

Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça. :rire:

Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
22 mai 2021 à 23:52:33

Le 22 mai 2021 à 23:49:31 :

Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :

Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça. :rire:

Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu verras. Le réalisateur est une personne qui apprécie les thématiques type « dépassement de soi ». https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peut-être pour ça que je préfère la suite en tous points d’ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Gashbuz
Gashbuz
Niveau 54
22 mai 2021 à 23:53:56

Le 22 mai 2021 à 23:52:33 :

Le 22 mai 2021 à 23:49:31 :

Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :

Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça. :rire:

Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu verras. Le réalisateur est une personne qui apprécie les thématiques type « dépassement de soi ». https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peut-être pour ça que je préfère la suite en tous points d’ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai hate de regarder le 2, surtout que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est mieux que le 1.

Aileos
Aileos
Niveau 70
22 mai 2021 à 23:57:35

Le 22 mai 2021 à 23:53:56 :

Le 22 mai 2021 à 23:52:33 :

Le 22 mai 2021 à 23:49:31 :

Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :

Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça. :rire:

Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu verras. Le réalisateur est une personne qui apprécie les thématiques type « dépassement de soi ». https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peut-être pour ça que je préfère la suite en tous points d’ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai hate de regarder le 2, surtout que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est mieux que le 1.

J’espère que tu apprécieras tout autant que nous. Le film dure presque 1h de plus que le premier, parce que cette fois y’a un plot un peu plus développé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et bien évidement tout un tas de scènes et chorégraphies de dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 mai 2021 à 00:01:19

Ouais, tu peux te lancer le 2 sans crainte. Il surpasse le premier en tous points.

Mais Rama y est encore plus indestructible que dans le premier, je préfère te prévenir. :hap:

Gashbuz
Gashbuz
Niveau 54
23 mai 2021 à 00:08:55

Le 23 mai 2021 à 00:01:19 :
Ouais, tu peux te lancer le 2 sans crainte. Il surpasse le premier en tous points.

Mais Rama y est encore plus indestructible que dans le premier, je préfère te prévenir. :hap:

OK je suis prévenu au moins. :rire:

Bon, le problème c'est que le 1er est sur Amazon Prime mais pas le 2, c'est complètement débile.

Aileos
Aileos
Niveau 70
23 mai 2021 à 00:12:56

Ah ouais je viens de voir. :hap:

Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique

Bon heureusement que peu importe notre zone géographique, on trouve facilement des rivières. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 23 mai 2021 à 00:16:43 par Aileos
Gashbuz
Gashbuz
Niveau 54
23 mai 2021 à 00:19:11

Le 23 mai 2021 à 00:12:56 :
Ah ouais je viens de voir. :hap:

Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique

Bon heureusement que peu importe notre zone géographique, on trouve facilement des rivières. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu parles des rivières épineuses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 mai 2021 à 00:20:43

Le 22 mai 2021 à 23:53:56 :

Le 22 mai 2021 à 23:52:33 :

Le 22 mai 2021 à 23:49:31 :

Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :

Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça. :rire:

Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu verras. Le réalisateur est une personne qui apprécie les thématiques type « dépassement de soi ». https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peut-être pour ça que je préfère la suite en tous points d’ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai hate de regarder le 2, surtout que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est mieux que le 1.

Enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
23 mai 2021 à 00:22:06

[00:19:11] <Gashbuz>

Le 23 mai 2021 à 00:12:56 :
Ah ouais je viens de voir. :hap:

Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique

Bon heureusement que peu importe notre zone géographique, on trouve facilement des rivières. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu parles des rivières épineuses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495130421-larry-viere.jpg

chernobill
chernobill
Niveau 65
28 septembre 2021 à 11:22:14

Revu à l'instant. Toujours aussi dingue bordel, malgré quelques écueils et un plot aussi fin qu'un atome. Puis on en parle pas assez mais la zic de Shinoda quoi.. :coeur:

Toujours aussi "fier" d'avoir au moins un film indonésien à harponner partout comme exemple de super film de baston :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
28 septembre 2021 à 12:38:21

+ j'ai toujours trouvé que le vilain avait des airs de Javier Bardem dans No Country for Old Men. :hap:

Spaulding50
Spaulding50
Niveau 8
28 septembre 2021 à 18:10:55

[11:22:14] <ChernoBill>
Revu à l'instant. Toujours aussi dingue bordel, malgré quelques écueils et un plot aussi fin qu'un atome. Puis on en parle pas assez mais la zic de Shinoda quoi.. :coeur:

Toujours aussi "fier" d'avoir au moins un film indonésien à harponner partout comme exemple de super film de baston :hap:

En sachant qu'ils ont réussi l'impossible : Faire une suite encore meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 18:18:21

Hâte de voir le prochain film de Evans avec Tom Hardy même si ça m'inquiète car celui-ci n'est pas un véritable artiste martial

Spaulding50
Spaulding50
Niveau 8
28 septembre 2021 à 18:54:12

[18:18:21] <MetalGearRemake>
Hâte de voir le prochain film de Evans avec Tom Hardy même si ça m'inquiète car celui-ci n'est pas un véritable artiste martial

Je les trouver cool dans son rôle de gros bourrin nerveux dans warriors. :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
28 septembre 2021 à 21:47:34

Le 28 septembre 2021 à 18:10:55 Spaulding50 a écrit :

[11:22:14] <ChernoBill>
Revu à l'instant. Toujours aussi dingue bordel, malgré quelques écueils et un plot aussi fin qu'un atome. Puis on en parle pas assez mais la zic de Shinoda quoi.. :coeur:

Toujours aussi "fier" d'avoir au moins un film indonésien à harponner partout comme exemple de super film de baston :hap:

En sachant qu'ils ont réussi l'impossible : Faire une suite encore meilleur.

J'aime dire qu'il élargit le scope du premier avec une ambition ultra généreuse mais se prend parfois les pieds dans le tapis à cause de ça.

J'ai donc toujours eu du mal à le considérer comme meilleur, mais il n'est certainement pas moins bon et il est très certainement différent, c'est déjà super bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
11 janvier 2022 à 02:28:50

https://twitter.com/culturecrave/status/1480647299466289152?s=21

Gareth Evans is reimagining ‘The Raid’ with Michael Bay for Netflix

Patrick Hughes will direct This version is set in Philadelphia

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
11 janvier 2022 à 04:44:44

[11:22:14] <ChernoBill>
Revu à l'instant. Toujours aussi dingue bordel, malgré quelques écueils et un plot aussi fin qu'un atome. Puis on en parle pas assez mais la zic de Shinoda quoi.. :coeur:

Toujours aussi "fier" d'avoir au moins un film indonésien à harponner partout comme exemple de super film de baston :hap:

Il y a tellement mass bon film indonésien avec Iko Uwais en plus :oui:

Perso j'ai un faible pour la série Don, c'est un cran en dessous des The Raids mais j'adore ces films là :oui:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
11 janvier 2022 à 07:53:21

Le 11 janvier 2022 à 02:28:50 :
https://twitter.com/culturecrave/status/1480647299466289152?s=21

Gareth Evans is reimagining ‘The Raid’ with Michael Bay for Netflix

Patrick Hughes will direct This version is set in Philadelphia

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:malade:

chernobill
chernobill
Niveau 65
11 janvier 2022 à 08:49:01

Le 11 janvier 2022 à 02:28:50 :
https://twitter.com/culturecrave/status/1480647299466289152?s=21

Gareth Evans is reimagining ‘The Raid’ with Michael Bay for Netflix

Patrick Hughes will direct This version is set in Philadelphia

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

... Y a rien qui va dans cette nouvelle. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment