Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :
Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça.Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire.
Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ? 
Le 22 mai 2021 à 23:49:31 :
Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :
Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça.Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire.
Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ?
Tu verras. Le réalisateur est une personne qui apprécie les thématiques type « dépassement de soi ». 
Peut-être pour ça que je préfère la suite en tous points d’ailleurs. 
Le 22 mai 2021 à 23:52:33 :
Le 22 mai 2021 à 23:49:31 :
Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :
Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça.Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire.
Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ?
Tu verras. Le réalisateur est une personne qui apprécie les thématiques type « dépassement de soi ».
Peut-être pour ça que je préfère la suite en tous points d’ailleurs.

J'ai hate de regarder le 2, surtout que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est mieux que le 1.
Le 22 mai 2021 à 23:53:56 :
Le 22 mai 2021 à 23:52:33 :
Le 22 mai 2021 à 23:49:31 :
Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :
Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça.Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire.
Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ?
Tu verras. Le réalisateur est une personne qui apprécie les thématiques type « dépassement de soi ».
Peut-être pour ça que je préfère la suite en tous points d’ailleurs.
J'ai hate de regarder le 2, surtout que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est mieux que le 1.
J’espère que tu apprécieras tout autant que nous. Le film dure presque 1h de plus que le premier, parce que cette fois y’a un plot un peu plus développé. 
Et bien évidement tout un tas de scènes et chorégraphies de dingue. 
Ouais, tu peux te lancer le 2 sans crainte. Il surpasse le premier en tous points.
Mais Rama y est encore plus indestructible que dans le premier, je préfère te prévenir. ![]()
Le 23 mai 2021 à 00:01:19 :
Ouais, tu peux te lancer le 2 sans crainte. Il surpasse le premier en tous points.Mais Rama y est encore plus indestructible que dans le premier, je préfère te prévenir.
OK je suis prévenu au moins. ![]()
Bon, le problème c'est que le 1er est sur Amazon Prime mais pas le 2, c'est complètement débile.
Ah ouais je viens de voir. ![]()
Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique
Bon heureusement que peu importe notre zone géographique, on trouve facilement des rivières. 
Le 23 mai 2021 à 00:12:56 :
Ah ouais je viens de voir.Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique
Bon heureusement que peu importe notre zone géographique, on trouve facilement des rivières.
Tu parles des rivières épineuses ? 
Le 22 mai 2021 à 23:53:56 :
Le 22 mai 2021 à 23:52:33 :
Le 22 mai 2021 à 23:49:31 :
Le 22 mai 2021 à 23:47:02 :
Le 22 mai 2021 à 23:23:57 :
Super film. J'ai adoré. Par contre je suis le seul (bien sûr que non) à me demander comment font les mecs pour rester debout ? Surtout le combat de fin, les mecs prennent potentiellement des KO à chaque coups mais ils continuent de se battre et même de se relever et marcher tranquille après. C'est dommage ça.Ah faut que tu regardes le 2. Tu vas rire une fois terminé et en repensant à ton commentaire.
Tu sous-entends que c'est pire dans le 2 ?
Tu verras. Le réalisateur est une personne qui apprécie les thématiques type « dépassement de soi ».
Peut-être pour ça que je préfère la suite en tous points d’ailleurs.
J'ai hate de regarder le 2, surtout que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est mieux que le 1.
Enjoy 
[00:19:11] <Gashbuz>
Le 23 mai 2021 à 00:12:56 :
Ah ouais je viens de voir.Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique
Bon heureusement que peu importe notre zone géographique, on trouve facilement des rivières.
Tu parles des rivières épineuses ?

Revu à l'instant. Toujours aussi dingue bordel, malgré quelques écueils et un plot aussi fin qu'un atome. Puis on en parle pas assez mais la zic de Shinoda quoi.. ![]()
Toujours aussi "fier" d'avoir au moins un film indonésien à harponner partout comme exemple de super film de baston ![]()
+ j'ai toujours trouvé que le vilain avait des airs de Javier Bardem dans No Country for Old Men. ![]()
[11:22:14] <ChernoBill>
Revu à l'instant. Toujours aussi dingue bordel, malgré quelques écueils et un plot aussi fin qu'un atome. Puis on en parle pas assez mais la zic de Shinoda quoi..Toujours aussi "fier" d'avoir au moins un film indonésien à harponner partout comme exemple de super film de baston
En sachant qu'ils ont réussi l'impossible : Faire une suite encore meilleur.
Hâte de voir le prochain film de Evans avec Tom Hardy même si ça m'inquiète car celui-ci n'est pas un véritable artiste martial
[18:18:21] <MetalGearRemake>
Hâte de voir le prochain film de Evans avec Tom Hardy même si ça m'inquiète car celui-ci n'est pas un véritable artiste martial
Je les trouver cool dans son rôle de gros bourrin nerveux dans warriors. ![]()
Le 28 septembre 2021 à 18:10:55 Spaulding50 a écrit :
[11:22:14] <ChernoBill>
Revu à l'instant. Toujours aussi dingue bordel, malgré quelques écueils et un plot aussi fin qu'un atome. Puis on en parle pas assez mais la zic de Shinoda quoi..Toujours aussi "fier" d'avoir au moins un film indonésien à harponner partout comme exemple de super film de baston
En sachant qu'ils ont réussi l'impossible : Faire une suite encore meilleur.
J'aime dire qu'il élargit le scope du premier avec une ambition ultra généreuse mais se prend parfois les pieds dans le tapis à cause de ça.
J'ai donc toujours eu du mal à le considérer comme meilleur, mais il n'est certainement pas moins bon et il est très certainement différent, c'est déjà super bien. 
https://twitter.com/culturecrave/status/1480647299466289152?s=21
Gareth Evans is reimagining ‘The Raid’ with Michael Bay for Netflix
Patrick Hughes will direct This version is set in Philadelphia

[11:22:14] <ChernoBill>
Revu à l'instant. Toujours aussi dingue bordel, malgré quelques écueils et un plot aussi fin qu'un atome. Puis on en parle pas assez mais la zic de Shinoda quoi..Toujours aussi "fier" d'avoir au moins un film indonésien à harponner partout comme exemple de super film de baston
Il y a tellement mass bon film indonésien avec Iko Uwais en plus ![]()
Perso j'ai un faible pour la série Don, c'est un cran en dessous des The Raids mais j'adore ces films là ![]()
Le 11 janvier 2022 à 02:28:50 :
https://twitter.com/culturecrave/status/1480647299466289152?s=21Gareth Evans is reimagining ‘The Raid’ with Michael Bay for Netflix
Patrick Hughes will direct This version is set in Philadelphia
![]()
Le 11 janvier 2022 à 02:28:50 :
https://twitter.com/culturecrave/status/1480647299466289152?s=21Gareth Evans is reimagining ‘The Raid’ with Michael Bay for Netflix
Patrick Hughes will direct This version is set in Philadelphia
... Y a rien qui va dans cette nouvelle. ![]()