CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Raid

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
15 avril 2022 à 08:48:47

Euh ouais parce que NCFOM c'est pas du tout un film d'arts martiaux :rire:

Dans ce domaine, je garde un très bon souvenir de Ong Bak :ok: (le premier, pas vu les suites)

Sinon pour ce qui est de The Raid, j'ai préféré le premier personnellement, j'ai trouvé le second trop long et too much. Et on perdait l'aspect gunfight aussi, là c'était purement arts martiaux. Techniquement il est supérieur (peut-être plus de budget aussi après le succès du premier), mais j'ai préféré la mise en œuvre du premier

clefserrure
clefserrure
Niveau 25
25 juin 2022 à 16:19:58

Je trouve que le pencak-cilat est un art martial qui se prête bien au cinéma, très vif et nerveux, violent aussi. Ca donne des combats impressionnant dans ce film en tout cas. D'ailleurs les coups portés paraissent tout à fait réels, pour le budget du film (1 M dollars) c'est stupéfiant.

chernobill
chernobill
Niveau 65
03 mai 2023 à 13:10:35

https://www.instagram.com/p/CrxmXeLovIN/?igshid=MTIyMzRjYmRlZg==

Remaster incoming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2023 à 14:24:37

Chaud + merci pour le partage camarade.

Aileos
Aileos
Niveau 70
03 mai 2023 à 14:30:51

Ca change du filtre de d'habitude :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
03 mai 2023 à 18:59:19

Le rendu fait proprement moins DTV je trouve oui, très hâte de remater ce joyau sous un nouveau jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015181-cameron-lunettes-swag.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 mai 2023 à 22:42:01

Pour le coup, la photo du 1 faisait en effet pas mal DTV, comme tu dis, donc assez chaud moi aussi pour ce remaster. Ca semble plus joli, je le redécouvrirai avec plaisir dans ces conditions.

(puis l'enchaînerai avec le 2 :bave:)

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
05 juillet 2024 à 00:58:27

On est d'accord pour dire que ce film a ouvert la porte a tout les films style John Wick ?

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
05 juillet 2024 à 01:06:54

Le 05 juillet 2024 à 00:58:27 :
On est d'accord pour dire que ce film a ouvert la porte a tout les films style John Wick ?

La porte, il l'a pas ouverte, il l'a défoncée à coup de tatane hyper violente. Le plus triste c'est qu'aucun des films qui s'en inspire ne lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. Et le mec a fait ça avec à peine 1,1 million.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 juillet 2024 à 01:30:09

Le 05 juillet 2024 à 01:06:54 :

Le 05 juillet 2024 à 00:58:27 :
On est d'accord pour dire que ce film a ouvert la porte a tout les films style John Wick ?

La porte, il l'a pas ouverte, il l'a défoncée à coup de tatane hyper violente. Le plus triste c'est qu'aucun des films qui s'en inspire ne lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. Et le mec a fait ça avec à peine 1,1 million.

Quand tu vois la séquence de course poursuite dans The Raid 2 alors que le mec c'est la première fois qu'il fait une séquence de bagnole et qu'il a que 4.5 millions pour faire tout son film, c'est un délire. :rire:

-WARL0CK-
-WARL0CK-
Niveau 9
05 juillet 2024 à 20:54:27

Le step up qu'il y a entre la 1 et le 2 est ouf

chernobill
chernobill
Niveau 65
05 juillet 2024 à 21:07:39

Une pensée pour la master suite qu'on aura jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
06 juillet 2024 à 01:51:23

Le 05 juillet 2024 à 20:54:27 :
Le step up qu'il y a entre la 1 et le 2 est ouf

Alors oui mais en même temps j'aime beaucoup le coté huis clos du premier, hyper bien maitrisé de bout en bout. Le deux a l'avantage d'ouvrir pleinement l'univers (et il le fait hyper bien) mais du coup c'est un poil moins fluide. Mais vraiment je chipote, du coup j'arrive pas à choisir et je trouve que les deux sont des grands films.

Par contre mon combat préféré des deux films reste celui dans la cuisine à la fin du deux, juste magistral et alors la musique :cute:

https://youtu.be/OoQS1qHiSx4

Message édité le 06 juillet 2024 à 01:51:54 par KyoShiRo330
Kalhas
Kalhas
Niveau 80
06 juillet 2024 à 02:17:03

[01:51:23] <KyoShiRo330>

Le 05 juillet 2024 à 20:54:27 :
Le step up qu'il y a entre la 1 et le 2 est ouf

Alors oui mais en même temps j'aime beaucoup le coté huis clos du premier, hyper bien maitrisé de bout en bout. Le deux a l'avantage d'ouvrir pleinement l'univers (et il le fait hyper bien) mais du coup c'est un poil moins fluide. Mais vraiment je chipote, du coup j'arrive pas à choisir et je trouve que les deux sont des grands films.

Par contre mon combat préféré des deux films reste celui dans la cuisine à la fin du deux, juste magistral et alors la musique :cute:

https://youtu.be/OoQS1qHiSx4

Oui les 2 ont des atouts qui leur sont propres.

J'adore l'esthétique du 2 perso par exemple avec sa mise en scène, et le final fight comme tu dis c'est merveilleux lol.

Le 1, même si moi j'adore le 2 surtout, son avantage c'est effectivement d'éviter de s'encombrer avec une histoire, ça profite clairement au rythme pour quiconque ne serait pas intéressé par ça, et en plus de ça le 1 a un côté plus percutant je trouve dans pas mal de combat, y'a un feedback pour les 'fatality' assez ouf. :noel:

Au moins ça fait 2 propositions différentes histoire de satisfaire tout le monde côté action, on a de la chance de les avoir eus !

Emi-24-liano
Emi-24-liano
Niveau 13
06 juillet 2024 à 02:57:44

The raid 2 détruit le 1 en large et en travers
C'est même le meilleur film asiat derrière Limbo et I saw the devil (old boy étant surcoté)

Sileos
Sileos
Niveau 81
06 juillet 2024 à 03:11:57

Le topic est up, mais où est l'annonce du 3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
06 juillet 2024 à 11:14:11

[02:57:44] <Emi-24-liano>
The raid 2 détruit le 1 en large et en travers
C'est même le meilleur film asiat derrière Limbo et I saw the devil (old boy étant surcoté)

Je préfère large le 2 aussi mais avec le temps je comprends ceux qui préfèrent le 1.

Le 2 si t'accroches pas à l'histoire tu vas juste passer la moitié du temps à te faire chier, le 1 ça n'arrivera jamais. (et si t'aimes pas les combats en principe tu mattes aucun The Raid tout court :noel: )
Rien que pour ça je pense pas qu'on puisse acter qu'il le détruise, surtout que y'a des trucs énormes dans le 1 en terme de fight.

Message édité le 06 juillet 2024 à 11:15:03 par Kalhas
Zyphorix1999
Zyphorix1999
Niveau 8
20 juin 2026 à 15:45:30

The Raid 1&2 sont mes films d'action préféré. :oui:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 54
20 juin 2026 à 17:16:59

J'aime beaucoup ces films mais dommage que les combats soient totalement irréalistes. Les types se prennent 10 uppercuts et se relèvent toujours, ça fait sortir du film.

AlexCipher
AlexCipher
Niveau 35
21 juin 2026 à 04:06:37

Le 20 juin 2026 à 17:16:59 :
J'aime beaucoup ces films mais dommage que les combats soient totalement irréalistes. Les types se prennent 10 uppercuts et se relèvent toujours, ça fait sortir du film.

Dans ce cas, tu passes à la trappe 90% des films d'action :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment