[01:51:23] <KyoShiRo330>
Le 05 juillet 2024 à 20:54:27 :
Le step up qu'il y a entre la 1 et le 2 est ouf
Alors oui mais en même temps j'aime beaucoup le coté huis clos du premier, hyper bien maitrisé de bout en bout. Le deux a l'avantage d'ouvrir pleinement l'univers (et il le fait hyper bien) mais du coup c'est un poil moins fluide. Mais vraiment je chipote, du coup j'arrive pas à choisir et je trouve que les deux sont des grands films.
Par contre mon combat préféré des deux films reste celui dans la cuisine à la fin du deux, juste magistral et alors la musique
https://youtu.be/OoQS1qHiSx4
Oui les 2 ont des atouts qui leur sont propres.
J'adore l'esthétique du 2 perso par exemple avec sa mise en scène, et le final fight comme tu dis c'est merveilleux lol.
Le 1, même si moi j'adore le 2 surtout, son avantage c'est effectivement d'éviter de s'encombrer avec une histoire, ça profite clairement au rythme pour quiconque ne serait pas intéressé par ça, et en plus de ça le 1 a un côté plus percutant je trouve dans pas mal de combat, y'a un feedback pour les 'fatality' assez ouf. 
Au moins ça fait 2 propositions différentes histoire de satisfaire tout le monde côté action, on a de la chance de les avoir eus !