Absolument rien.
Je crois n'avoir jamais vu de 3D aussi inutile de ma vie. Habituellement il y a toujours un truc, genre un caillou qui vole dans ta direction. Mais là absolument rien.
Hello!
J'ai été le voir hier soir, en 3D. Je suis du même avis que mon VDD, la 3D n'apporte strictement rien au film et c'est bien dommage. Cependant, ça rendait sympa dans le générique et les plans aériens des grosses bêtes
Concernant le film eh bien ... J'ai été très agréablement surpris. Ici et là, je pouvais lire que le film était décevant, loin des attentes du public en terme d'un film Godzilla. Ben moi, j'ai vraiment aimé.
Certains râleront contre le fait que l'on ne voit presque pas Godzilla (Bien qu'on en profite très largement dans la dernière partie du film) mais je trouve justement qu'il ne faut pas trop en voir. Il se dégage, dans ce film, de Godzilla une certaine impériosité qui force le respect. Le réalisateur à voulu placer le spectateur du point de vue de Ford et de sa famille, en plus des quelques scientifiques et militaires. C'est mieux qu'un film de baston entre monstres
Soit, j'ai vraiment bien kiffé. Les effets visuels sont très bons et le scénario est agréable à suivre (bien qu'il ne soit pas vraiment exceptionnel). La musique est nickel et le bruit des créatures est franchement top ![]()
Par contre un truc que je n'ai pas capté
D'où viennent les 2 monstres, et quel et leur rapport avec Godzilla ? ![]()
VDD
J'ai vu le film il y a 4 jours, de ce que je me souviens, les 2 espèces vivaient a la même époque il y a très longtemps, et pour leur survie ont du s'enterrer bien profond dans la terre. Puis l'Homme les a découvert et malheureusement réveillé. De ce que je me souviens et compris
Pour mon avis sur le film, je ne savais absolument pas que le scénario était comme ça, c'est a dire Godzilla en sauveur face a 2 monstres de son époque, excellente surprise donc, le seul point négatif que j'ai trouver c'est concernant les petit MUTO, l'idée n'a pas été assez exploiter je trouve.
ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 27 mai 2014 à 07:33:45 Avertir un administrateur
"Le reboot respecte un peu la tradition il y a un acteur derrière Godzilla."
Pas du tout, Godzill et les MUTO sont entièrement faits en images de synthèses.
Si si à ton.avis pourquoi Andy Serkis a été consultant sur la partie PERFORMANCE CAPTURE ?
Aucune idée. Je me base sur des chiffres que j'ai eu d'après mon prof d'éco. Après 16 millions de dollars en marketing pour un film comme Godzilla ça me paraît effectivement peu. Mais encore une fois, les 160 millions de budget restent une estimation, car on n'a pas de réel chiffre pour la globalité du projet.
Y'a des films pour lesquels ça atteint largement 50 ou 60%, même si c'est plus rare.
50 ou 60% de plus que le budget strictement du tournage, pas du total, sinon ça serait absurde ![]()
Lt, je ne t'ai pas pris pour un idiot, je te rappelle que toi tu m'as pris pour un idiot à plusieurs reprises, tu as juste demandé poliment pour passer à autre chose, pour le reste, je doute que tu sois resté si poli. Sache que si tu trouves ma manière de répondre "insupportable", je répond de la même manière que toi, tu devrais te rendre compte que c'est toi qui est le plus insupportable et qui croit avoir la science infuse. Encore une fois il n'y a aucune raison de me sanctionner, je ne t'ai pas insulté à moins que tu sois très susceptible. Donc tu va encore me kick pour ton plaisir et sans aucune raison valable ? Sans vouloir te provoquer, tu me donnes un avertissement pourquoi ? Parce que j'ai un avis contraire au tien et que je l'expose ici ? La dernière fois je t'avais sorti toute une liste de choses interdites que je n'avais pas fait. Je respecte ton opinion, mais toi tu n'as pas l'air de respecter le mien, toi aussi tu dis que je raconte des bêtises, alors s'il te plaît, cesse de faire l'innocent. Ensuite tu es libre de faire n'importe quelle comparaison, ce n'est pas interdit, après si ces comparaisons sont crédibles ou non, c'est autre chose.
"Si si à ton.avis pourquoi Andy Serkis a été consultant sur la partie PERFORMANCE CAPTURE ?"
Mais ? Il n'y a ni d'Andy Serkis, ni de performance capture, seulement des images de synthèses.
"J'ai déjà dit ce que j'avais à dire et ne reviendrais pas dessus, donc autant ne pas relancer encore le débat, c'est pas malin. Tu es averti, tu en prends compte, très bien, tout le monde est content et on passe à autre chose, pour la 30.000 ème fois."
Tu n'es pas le seul Lt, moi aussi j'ai envie de passer à autre chose, je n'ai pas relancé le débat, la preuve, hier je n'ai pas posté jusqu'à que tu débarques, donc faut savoir qui est malin. Je le répète, averti de quoi ? D'avoir un avis contraire au tien ?
Euh je peux t'assurer que tu m'as parlé de la même manière, assume, non ? Et je ne t'ai pas insulté, à moins que tu me trouves l'insulte... Le truc avec l'avis contraire, c'était ironique, juste pour dire que tu kick les gens parce que tu les détestes.
Sauf que dans les motifs, je n'ai pas vu de "ton insultant", mais "insultes", ce qui n'a jamais été le cas, et si tu m'as parlé sur ce ton, je peux te citer comme tu me le demandes :
- "c'est juste d'une bêtise sans nom "
- "tu connais mal le cinéma"
- " le bal des énormités est clos"
- " c'est juste relou"
- "Putain mais " (ton moqueur)
- " Putain c'est consternant"
- "sans avoir avancé beaucoup de choses"
- "ça s'appelle quand même se foutre de ma gueule. "
- " ta culture du genre se limite"
- " tu te remets à déformer la réalité"
- "Cette lourdeur intensive n'empêche"
- " me tacler bêtement sur un ton professoral. "
- "Sans que des petits malins"
- "on atteint tellement un sommet de ridicule"
- " Tu exagères, tu lis mal, tu déformes. Quelle mauvaise foi n'empêche"
- "alors que t'as 14 ans"
- "c'est quoi ce raisonnement simplifié et faux ? "
- " Tu ne sais pas de quoi tu parles. "
- "C'est vraiment pénible comme comportement."
- " ce dialogue de sourd"
Ca te suffit comme citations ? Ose dire que tu n'emploie pas de mauvais ton ? Mais monsieur ne va pas assumer comme d'habitude. Ne me dit pas "cf règles..." alors que toi-même tu ne les respectes pas tout à fait, moi aussi ma patience à des limites, mais je ne suis pas susceptible comme toi, qui commence à pêter un cable au moindre mot qui ne te plaît pas. En plus tu inventes de fausses accusations comme quoi je t'ai insulté, alors que c'est faux (non mas c'est quoi le délire avec la diffamation ?) et je ne suis pas sourd.
Une exclusivité mondiale : http://mamanssongesettrahisons.wordpress.com/2014/04/08/exclu-le-mans-songes-et-trahisons-le-synopsis-de-star-wars-vii/
J'espère bien que tu sois malin, et que tu le montrera dans tes posts, j'ai aussi apporté des arguments très constructifs, tu n'es pas le seul, je sais de quoi je parle. Il n'y aucune différence entre ton ton et le mien. Et qu'est ce qui ne change pas ? Je m'en fiche que ça soit juste ou non. Ce qui m'énerve le plus, c'est que tu crois avoir les raisons pour me bannir, alors que c'est faux. Comme tu l'as dit, fin de la conversation, merci.
![]()
Je sais pas, c'est pas moi l'expert ès Kaiju ![]()
c'est pas le golden gate je pense c'est un autre pont.
Alerte au spoiler ![]()
Putain ![]()