Comment tu peux me dire ça ? Alors que toi aussi tu restes sur ce topic à me répondre, faut savoir ce que tu racontes à la fin, ça ce n'est pas une raison pour me kick. Mais assume non, ce n'est pas compliqué, ça se voit direct que tu as aucune raison de me kicker, tu inventes de fausses accusations, oui c'est vrai, c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure. Moi aussi je peux dire que tu m'insultes alors que ce n'est pas vrai. C'est pareil pour moi, alors arrête d'inventer des raisons et de kick pour rien du tout au final. Si j'étais modo et que je te l'aurait fait, tu verras que ce n'est pas très drôle. Dis-moi quand tu as respecté mon opinion ? Je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton opinion, par contre toi tu as le droit ou non de respecter les opinions des autres ? C'est ça ? Et puis parler de discussion quand il n'y en a pas, sérieux, j'entrave quoi ? Le vide ? Tu me reproches exactement les défauts que tu possèdes.
Puisque tu insistes tant sur le topic modo, tu crois qu'ils vont t'empêcher de me kick ? Non, on sait tout les deux qu'ils ne m'écouteront pas, si toi-même tu ne veux pas comprendre, je doute qu'ils comprennent. Fin de la discussion.