CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:31:03

Je les trouve cool ensemble justement.
Enfin je ne vais pas débattre avec ça vu que c'est purement subjectif :hap:

[ssj2_gogeta]
[ssj2_gogeta]
Niveau 1
08 juin 2014 à 23:31:49

"J'ai suffisamment demandé à ce qu'on revienne à une "situation normale" sur le topic, chacun de tes réponses faisant l'exact contraire, j'ai amplement prévenu et de toute façon je suis dans mon bon droit dans la mesure où j'estime que ce comportement entrave la discussion sur le topic."
:d) Ouais et moi j'ai suffisamment demandé que tu arrêtes me kicker pour rien. C'est ça le problème, tu crois que c'est moi le seul responsable et ce à chaque fois, alors que c'est vrai qu'à moitié, l'autre moitié c'est toi, je me serais arrêté quelques messages plus tôt si tu avais évité tes kick abusifs et tes accusations fausses et très exagérée. Mais non tu raisonnes comme ça : "je te kick car je te déteste". C'est à peu près ce que je constate, le kick du précédant pseudo était juste abusé et injuste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 23:36:02

Ben ouais, surtout qu'à la base,

:spoiler: au cas où.

Edwards voulait que ce soit Johnson qui crève je crois.

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:36:35

C'est clair, Cranston aurait vraiment été super en perso principal, assez décevant même si le Aaron convient bien au rôle je trouve :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:37:06

La scène de la base :bave:

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:42:43

Le traitement de l'histoire à partir de la base a le mérite d'être original avec le point du vue selon l'humain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 23:42:52

Cela dit, j'ai quand même bon espoir pour les suites, je sais que l'auteur qui sommeille en Edwards va reprendre les rennes, car oui, je crois en Gareth Edwards.

Du moins, j'espère, au pire, il nous aura offert un des meilleurs films indépendants de ces dernières années.

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:46:39

Emmerich :-(( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 23:49:09

C'est exactement ça, si les studios lui avaient fait confiance comme ils font confiance à Nolan, par exemple, je crois que le film aurait été bien mieux, même si comme tu l'as dit, quelques problèmes auraient subsistés.

D'ailleurs, vu qu'on est dans un problème similaire, j'espère que Jurassic World ne subira pas la même trajectoire que ce Godzilla.

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:51:44

Jurassic World sent un peu la merde lui :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:54:50

Le premier trailer sera un événement, en espérant avoir une bonne surprise :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 00:00:14

Non mais Nolan, je le citais juste en tant qu'exemple de la confiance studio/réa.

Je comparerais donc plus Edwards à Fincher finalement. Si je ne me trompe pas, les deux se sont retrouvés quasi instantanément aux commandes d'une franchise qui avait déjà acquis ses lettres de noblesse, et se sont fait tout les deux presque bouffer par cette franchise. Même si Fincher a réussi à limiter les dégâts pour Alien³.

Cela dit, Edwards s'oriente vers une carrière toute autre que celle de Fincher, et c'est fort dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 00:07:28

C'est vrai que Fincher s'était bien fait troncher, le pauvre :hap:

Après, si il faut passer par là pour avoir une carrière comme la sienne, je dis pas non.

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:45:02

Binoche est la Marion Cotillard de ce film, c'est à dire "je sers à rien". Je n'explique pas ce choix mais bon :hap: .

Sinon oui ATTENTION SPOILER

la mort de Cranston putain mais teubé le scénariste non ? Il y avait moyen d'en faire un personnage de fou, perso si on se tape Ford dans les suites ça sera sans moi en ciné, en tipiak oui mais hors de question de sortir le moindre € pour voir cette tête à claque.

Ah et si le film dépasse les 100 millions au Japon, ben Champagne...

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
11 juin 2014 à 08:29:14

"Tant que tu continues à poster et que tu relanceras le débat (d'autant plus que je t'ai dit d'aller sur le topic de la modération si tu veux te plaindre), tu seras kické, c'est aussi simple que ça."
:d) Je n'entrave pas la discussion, les deux précédents pseudos n'ont dérangés personne, tu me viens de donner une belle preuve que tu kickes pour rien enfin comme d'habitude. Vas-y j'attend toujours la soi-disant "raison". Mec tu ne fais que prouver ton mensonge à chaque ligne, difficile de trouver un menteur à ton niveau. Tu n'es jamais cohérent, tu te contredis tout seul à chaque post. Que tu le veuilles ou non, je n'ai rien fait.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:15:29

"He is back "
:d) Yes, I'm back. :hap:

"Je t'ai déjà expliqué mes raisons (que tu ne sois pas d'accord c'est autre chose encore), et surtout je t'ai déjà dit d'aller en parler sur le topic de la modération si tu veux te plaindre plutôt que de chercher à faire revenir le débat sur celui-ci alors qu'on est passé à autre chose. C'est aussi ça, de l'entrave."
:d) Non tu n'as pas compris, je ne cherche à faire revenir aucun débat, actuellement je ne m'adresse qu'à toi si tu ne t'étais pas rendu compte, donc j'attends toujours de savoir d'où est-ce que j'entrave une discussion alors qu'il n'y en a même pas ? Je ne me plains pas (un tout petit peu) mais je t'en demande la raison.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:25:12

"J'ai déjà donné mes raisons, relis le reste si tu veux."
:d) Ce que je trouve assez drôle, c'est que j'ai lu tes posts entièrement ( :hap: ) mais je n'ai pas vu de raisons, même en lisant le reste comme tu l'as dit.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:54:46

Comment tu peux me dire ça ? Alors que toi aussi tu restes sur ce topic à me répondre, faut savoir ce que tu racontes à la fin, ça ce n'est pas une raison pour me kick. Mais assume non, ce n'est pas compliqué, ça se voit direct que tu as aucune raison de me kicker, tu inventes de fausses accusations, oui c'est vrai, c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure. Moi aussi je peux dire que tu m'insultes alors que ce n'est pas vrai. C'est pareil pour moi, alors arrête d'inventer des raisons et de kick pour rien du tout au final. Si j'étais modo et que je te l'aurait fait, tu verras que ce n'est pas très drôle. Dis-moi quand tu as respecté mon opinion ? Je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton opinion, par contre toi tu as le droit ou non de respecter les opinions des autres ? C'est ça ? Et puis parler de discussion quand il n'y en a pas, sérieux, j'entrave quoi ? Le vide ? Tu me reproches exactement les défauts que tu possèdes.

Puisque tu insistes tant sur le topic modo, tu crois qu'ils vont t'empêcher de me kick ? Non, on sait tout les deux qu'ils ne m'écouteront pas, si toi-même tu ne veux pas comprendre, je doute qu'ils comprennent. Fin de la discussion.

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
11 juin 2014 à 17:58:23

Toutes ces "fin de la discussion", ça fait tourner la tête.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:59:34

On est tous d'accord pour dire que c'est toi le soucis dans l'histoire Gogeta, arrête d'insister, tu t'enfonces dans la lourdeur que tu dégages.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment