CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:59:23

Il y avait une chanson qui me faisait le même effet sur le premier Spider-Man de Raimi :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:59:54

http://youtu.be/fy6Dr0512Nk
Rock primaire américain mais cool :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:03:17

http://youtu.be/xr9NmG68vPQ
Putain ce fail
D'ailleurs quand j'ai découvert les Beastie Boys je croyais que c'était eux :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:48:12

Amajry Voir le profil de Amajry
Posté le 8 juin 2014 à 00:59:54 Avertir un administrateur
http://youtu.be/fy6Dr0512Nk
Rock primaire américain mais cool :hap:

Merci pour le fou rire :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:50:17

En soi y'a pire mais bon les "yeah" de Puff Daddy sur ce riff ça dénote trop je trouve, puis on remplace pas John Bonham par ce beat tout générique quoi :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 juin 2014 à 08:16:06

Mine de rien pas mal de jeune ont découvert led zep grâce à cette reprise...

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:33:05

"En tout cas on a progressé, t'es passé du "c'est à peine un clin d’œil" a "oui, c'est une petite référence, mais c'est pas folichon non-plus", c'est une sacrée évolution pour toi, et une grande victoire pour nous ! "
:d) Par référence je voulais dire la même chose que les clins d'oeils, donc bon vous n'avez pas vraiment progressé, pour la victoire, eh bien c'est mort. Et puis comment parler d'évolution dans une discussion comme celle-ci.

"Mais puisqu'on te dit qu'Edwards lui-même s'est dit surtout influencé par Spielberg !"
:d) Bah c'est ce que je disais en fait, ça ne dépasse pas les clins d'oeils/références etc... Je n'ai pas dit que j'étais au dessus du réalisateur.

"Il se croit effectivement au-dessus d'Edwards en fait "
:d) Alors moi je vous pose la question, vous qui parlez d'héritage et canon Spielberg, vous vous croyez au dessus du réalisateur ?

"Je suis tout à fait en droit de kicker (et je viens de le faire, c'est pas malin d'avoir provoqué à nouveau) si j'estime que tes propos lourds et SURTOUT répétés à n'en plus finir entravent la bonne ambiance et la fluidité de la conversation. "
:d) Hilarant. C'est toi qui n'est pas malin du tout, tu viens de prouver toi même que tu n'avais aucune raison de me ban en utilisant le motif autre, je ne t'ai pas provoqué, c'est toi qui le fait, je n'ai jamais eu peur de tes menaces mec. Tu ne veux toujours pas assumer que tu me ban pour ton plaisir et parce que tu as une haine contre moi ? Non mais sérieusement ce n'est pas la peine de le cacher tout le monde le sait maintenant, tu ne kick que moi, mais les autres eux qui m'ont aussi provoqués ont le droit à la liberté sous prétexte qu'ils sont du même avis que toi. Donc non tu n'as pas le droit de me kicker. Je refuse l'opinion des autres ? Ah parce que peut-être que tu acceptes mon point de vue, non mais incroyable ce menteur. Je reviens constamment sur ce que tu dis ? Tu parles constamment des arguments contredites. Et je te le dit moi, je ne quitterai pas ce topic, en tout cas pas avant toi, voilà voilà.

Harron
Harron
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:43:11

Euh vous avez kické le mec qui a balancé des insultes sur tofraziel et moi ?

Harron
Harron
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:44:38

" Donc non tu n'as pas le droit de me kicker. Je refuse l'opinion des autres ? "

Bah insulte, mon gars. Sur des posts qui n'en contenait pas, tu balances des "idiots", des "n'interviens pas, mon pauvre" ou ce genre de conneries. Kick pour insultes, ton désobligeant, tout ce que tu veux.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 juin 2014 à 10:51:43

Il a juste changé de pseudo ;-). Mais contentons nous de ne pas lui répondre.

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:27:15

"Euh vous avez kické le mec qui a balancé des insultes sur tofraziel et moi ?"
:d) Estime-toi heureux de ne pas avoir été kické pour tes insultes et provocation.

"Bah insulte, mon gars. Sur des posts qui n'en contenait pas, tu balances des "idiots", des "n'interviens pas, mon pauvre" ou ce genre de conneries. Kick pour insultes, ton désobligeant, tout ce que tu veux. "
:d) Mon dieu, rassurez moi, vous êtes tous aussi sensibles aux mots ? C'est incroyable une telle susceptibilité de votre part. Et si vous m'avez insulté au moins essayez d'assumer plutôt que de nier la vérité et mentir.

"Il a juste changé de pseudo ;-). Mais contentons nous de ne pas lui répondre."
:d) Toi aussi tu m'as insulté à chaque ligne de ton post, et l'autre qui me provoque avec sa vidéo.

Vous avez commencé, vous m'avez provoqué, vous assumez, point.

Harron
Harron
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:29:28

https://www.youtube.com/wom/watch?v=ogDd_ODYn2U#t=2m31s

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:50:52

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/n1245838004319013858.jpg

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:07:21

Bon allez arrêtez de lui répondre ça vaudra mieux pour tout le monde.

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:14:19

Alors enfin vu Godzilla, pour faire simple j'aurais du attendre de le voir en screener...

ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!

- alors déjà le perso de Joseph Brody qui crève trop rapidement alors qu'il avait un potentiel derrière...

- son fils Ford insupportable au possible, osef de ton couple.

- le design des Mutos, mouais pas trop fouler hein, merci Cloverfield ? Non ? Oh vraiment ?

- le peu de présence du roi des monstres, putain de MERDE FDP c'est Godzilla le titre ou Mutos Vs Godzilla ???? Bon le final est monstrueux (atomic breath :D j'ai fait dans mon slip), ça rattrape un peu le manque de présence.

- des moments inoubliables ben ouais Ford et sa famille c'est juste magique ! Nan mais je déconne hein !

- sinon le coté Godzilla en mode rétablissement de l'équilibre ça me dérange pas, et j'avoue que j'ai eu la larme à l’œil à la fin sous le building... mais derrière, un grand sourire de soulagement :D

sinon pour finir, petit message à ceux qui critique le physique de Godzi' vos gueules ! Le design est superbe, monstrueux à l'image de ce demi-Dieu.

10/20

Harron
Harron
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:27:56

"sinon pour finir, petit message à ceux qui critique le physique de Godzi' vos gueules !"

:d) Nous avons un gangster parmi nous !

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:31:10

Nan nan mais faut juste rétablir l'équilibre :hap: c'est pas crédible comme critique son physique, ou alors vous avez de la merde devant les yeux c'est pas possible.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:49:11

J'ai du mal à comprendre en quoi certains trouvent que les Mutos sont inspirés de Cloverfield. :hap:

C'est juste parce qu'il a plusieurs pattes c'est ça ?

Car autrement ils n'ont rien à voir physiquement mais bon.

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:08:19

Hein ben je sais pas ce qu'il vous faut alors, même si il y a quelques différences :hap: .

Bon je retourne sur Miami Vice.

[Tsuna_Sawada]
[Tsuna_Sawada]
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:39:34

"Bon allez arrêtez de lui répondre ça vaudra mieux pour tout le monde."
:d) Je ne lui ai même pas adressé la parole, il vient et me provoque encore.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment