"En tout cas on a progressé, t'es passé du "c'est à peine un clin d’œil" a "oui, c'est une petite référence, mais c'est pas folichon non-plus", c'est une sacrée évolution pour toi, et une grande victoire pour nous ! "
Par référence je voulais dire la même chose que les clins d'oeils, donc bon vous n'avez pas vraiment progressé, pour la victoire, eh bien c'est mort. Et puis comment parler d'évolution dans une discussion comme celle-ci.
"Mais puisqu'on te dit qu'Edwards lui-même s'est dit surtout influencé par Spielberg !"
Bah c'est ce que je disais en fait, ça ne dépasse pas les clins d'oeils/références etc... Je n'ai pas dit que j'étais au dessus du réalisateur.
"Il se croit effectivement au-dessus d'Edwards en fait "
Alors moi je vous pose la question, vous qui parlez d'héritage et canon Spielberg, vous vous croyez au dessus du réalisateur ?
"Je suis tout à fait en droit de kicker (et je viens de le faire, c'est pas malin d'avoir provoqué à nouveau) si j'estime que tes propos lourds et SURTOUT répétés à n'en plus finir entravent la bonne ambiance et la fluidité de la conversation. "
Hilarant. C'est toi qui n'est pas malin du tout, tu viens de prouver toi même que tu n'avais aucune raison de me ban en utilisant le motif autre, je ne t'ai pas provoqué, c'est toi qui le fait, je n'ai jamais eu peur de tes menaces mec. Tu ne veux toujours pas assumer que tu me ban pour ton plaisir et parce que tu as une haine contre moi ? Non mais sérieusement ce n'est pas la peine de le cacher tout le monde le sait maintenant, tu ne kick que moi, mais les autres eux qui m'ont aussi provoqués ont le droit à la liberté sous prétexte qu'ils sont du même avis que toi. Donc non tu n'as pas le droit de me kicker. Je refuse l'opinion des autres ? Ah parce que peut-être que tu acceptes mon point de vue, non mais incroyable ce menteur. Je reviens constamment sur ce que tu dis ? Tu parles constamment des arguments contredites. Et je te le dit moi, je ne quitterai pas ce topic, en tout cas pas avant toi, voilà voilà.