Yo les gens, je ressort de ma séance où j'ai vu le remake de Godzilla étant tout à fait mon genre de film, la SF
Et plus précisément la SF militariste.
Perso je peux pas arrêter de le comparer au film de 98 (logique étant son remake) et franchement je suis clairement déçu, je m'attendais à mieux.
Je prenais vraiment du plaisir à voir NY se faire défoncer par un dinosaure géant qui était "le méchant".
Je trouve que ce combat entre grosses bestioles pas crédible pour un sous, on se croirait dans un combat de power rangers 
c'est ce coté là du scénario qui m'a bien déçu, franchement je m'attendais pas à voir une autre grosse bestiole que Godzilla.
J'aurais aimé voir un Godzilla plus animal et sauvage que ça, qui aurait été le "vrai méchant" à la place de ça il aide l'humanité je trouve que ça vire la crédibilité restant au film.
J'ai préféré le premier film, même si il est plus cucu et plus patriotique-US en carton.
Après je dis ça mais je suis conscient que le combat de bestiole comme ça remonte aux racines du theme. Mais c'est que mon avis.
voilà voilà