CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 18:24:00

"Si si à ton.avis pourquoi Andy Serkis a été consultant sur la partie PERFORMANCE CAPTURE ?"
:d) Mais ? Il n'y a ni d'Andy Serkis, ni de performance capture, seulement des images de synthèses.

Et ça c'est quoi ?

http://www.capturemag.net/quoi-de-neuf-doc/andy-serkis-dans-la-peau-de-godzilla/

Faudrait peut etre rechercher avant de conteedire n'importe comment.

Il y est en tant que consultant pour la PERFORMANCE CAPTURE POUR GODZILLA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 19:01:38

Bon divertissement mais...sa pète de partout et le scenar' est fade,mais c'est un bon divertissement

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:19:45

"Et ça c'est quoi ? "
:d) Moi je devrais peut-être me renseigner, mais je peux te dire que tu confonds certaines choses, il n'est que consultant, il n'interprète pas Godzilla tout au long du film, loin de là.

"Je sais pas, c'est pas moi l'expert ès Kaiju "
:d) Attend, tu ne parlerais pas de moi, là ?

cydral
cydral
Niveau 9
01 juin 2014 à 11:23:23

Dites ça vaut le coup la 3D pour ce film ?

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:20:35

Nop, de la même qualité que celle de pirates des Caraïbes 4 :noel:
Pourtant je suis défenseur de la 3d sur certains films.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:54:13

La 3D est absolument inutile pour ce film :ok:

-reborn
-reborn
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:44:43

Ouais, ça sert à rien, sauf si t'as de l'argent à gaspiller. :noel:

Avec ou sans, tu te sentiras oppressé. :bave:

cydral
cydral
Niveau 9
01 juin 2014 à 14:07:34

Ok merci les gars, ce sera sans alors. Mais en VF par contre :-(

-reborn
-reborn
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:32:10

La VF du cri de Godzilla. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 16:44:01

sj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 31 mai 2014 à 19:19:45 Avertir un administrateur
"Et ça c'est quoi ? "
:d) Moi je devrais peut-être me renseigner, mais je peux te dire que tu confonds certaines choses, il n'est que consultant, il n'interprète pas Godzilla tout au long du film, loin de là.

Je n'ai jamaiq ditqu'il jouait Godzilla mais la rumeur court qu'il le jouerait dans quelques scènes (celles ou on voit bien ses expressions)

Mais sur c'est de la performance capture donc pas 100% CGI donc type dans un costume.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:05:26

Non mais c'est pas du suitmation, c'est de la performance capture qui n'a rien à avoir avec un mec dans un costume. Suitmation = acteur dans un costume qui est filmé, performance capture = reproduction des mouvements ou expressions d'une personne en CGI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 17:32:54

[ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 1er juin 2014 à 17:05:26 Avertir un administrateur
Non mais c'est pas du suitmation, c'est de la performance capture qui n'a rien à avoir avec un mec dans un costume. Suitmation = acteur dans un costume qui est filmé, performance capture = reproduction des mouvements ou expressions d'une personne en CGI.

En quelque sorte hein mais oui il est dans un costume pour nuneriser ses gestes en quelque sorte il ne tourne pas totalement le dos à la tradition

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:06:40

Sauf que la tradition c'est le suitmation, la performance capture n'est pas du suitmation. La performance capture, c'est une tradition plutôt américaine.

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
01 juin 2014 à 20:43:19

Très bon divertissement, visuellement magnifique, le film en met plein la tronche.

Le point noir c'est la relation entre le héros et sa meuf complètement ratée, avec son lot de dialogues ultra-nanard et dont pas mal de monde se fout au final.

Ils auraient pu trouver autre chose comme moments de pause entre 2 scènes de destruction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 19:07:13

[ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 1er juin 2014 à 19:06:40 Avertir un administrateur
Sauf que la tradition c'est le suitmation, la performance capture n'est pas du suitmation. La performance capture, c'est une tradition plutôt américaine.

J'ai pas pas TOTALEMENT.

C'est à croire que tu veux le dernier mot absolument je commence à comprendre l'engueulade des pages précédentes.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:15:55

Bah toi aussi tu veux le dernier mot vu que tu me répond encore, comment se contredire tout seul en un post. Et ça veut dire quoi "j'ai pas pas" ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 01:28:41

'tain je sors de la séance, et faudra qu'on m'explique où il est exactement le "bon divertissement".

Il se passe rien, mais quedal quoi! La moitié du film tourne autour des préparatifs humains dont on sait pertinemment bien qu'ils vont être totalement useless vu que comme d'habitude ce sont des co* aux commandes qui refusent d'admettre qu'ils ne sont que des brindilles au vent dans l'histoire...

Pour le reste, si le réalisateur pense qu'il suffit de quelque dégâts apocalyptiques par-ci par là pour garder le spectateur alerte durant l'heure et demi que prend le film pour démarrer, il oublie qu'on est en 2014 et qu'on en a vu des chiées et des chiées de blockbuster qui font tout péter, et qui le font mieux!

Enfin je parlerai même pas des incohérences grosses comme des MUTO. Genre la scène du train où y a personne qui était foutu de leur dire que la femelle de 100m de haut qui laisse une traînée de destruction dans son sillage s'apprête à entrer en contacte. Quant à la femelle, elle est attirée comme une mouche par les radiations de la tête, mais une fois qu'elle a le missile en bouche elle décide de laisser la tête nucléaire sur place...logique! Continuons avec l'armée qui attire les MUTO et Godzilla dans la baie de SF mais qui trouve malin de laisser ses navires en plein sur le chemin histoire que Godzilla soit obligé d'en détruire 3 sur son passage...et n'oublions pas les F16 qui tombent comme des mouche parce que personne n'a rappelé au centre de commandement que les MUTO était des EMP ambulants...Mais OSEF, ça fait de belles explosions et le spectateur il veut que ça :bave:

Je savais que j'aurais dû aller voir Edge of Tomorrow plutôt.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:11:06

Un truc m intrigue dans le film

Comment Godzilla fait pour écraser aucun humain malgré ca taille :question:

Aleny
Aleny
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:15:31

Qui t’a dit qu’il n’en écrasait aucun ? Les dommages collatéraux existent. :o))

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juin 2014 à 18:17:27

Godzilla provoque un tsunami, et doit écraser pas mal de monde aussi, y compris quand il se réveille et repart à la fin, sous les hourras. Doit pas être du genre à partir sur la pointe des pieds en faisant attention où il marche.

Mais comme c'est le "gentil", il ne faut surtout pas montrer explicitement les morts qu'il provoque.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma