'tain je sors de la séance, et faudra qu'on m'explique où il est exactement le "bon divertissement".
Il se passe rien, mais quedal quoi! La moitié du film tourne autour des préparatifs humains dont on sait pertinemment bien qu'ils vont être totalement useless vu que comme d'habitude ce sont des co* aux commandes qui refusent d'admettre qu'ils ne sont que des brindilles au vent dans l'histoire...
Pour le reste, si le réalisateur pense qu'il suffit de quelque dégâts apocalyptiques par-ci par là pour garder le spectateur alerte durant l'heure et demi que prend le film pour démarrer, il oublie qu'on est en 2014 et qu'on en a vu des chiées et des chiées de blockbuster qui font tout péter, et qui le font mieux!
Enfin je parlerai même pas des incohérences grosses comme des MUTO. Genre la scène du train où y a personne qui était foutu de leur dire que la femelle de 100m de haut qui laisse une traînée de destruction dans son sillage s'apprête à entrer en contacte. Quant à la femelle, elle est attirée comme une mouche par les radiations de la tête, mais une fois qu'elle a le missile en bouche elle décide de laisser la tête nucléaire sur place...logique! Continuons avec l'armée qui attire les MUTO et Godzilla dans la baie de SF mais qui trouve malin de laisser ses navires en plein sur le chemin histoire que Godzilla soit obligé d'en détruire 3 sur son passage...et n'oublions pas les F16 qui tombent comme des mouche parce que personne n'a rappelé au centre de commandement que les MUTO était des EMP ambulants...Mais OSEF, ça fait de belles explosions et le spectateur il veut que ça
Je savais que j'aurais dû aller voir Edge of Tomorrow plutôt.