CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:45:42

Le 08 juin 2015 à 20:26:31 Blek a écrit :
Première affiche du film : http://www.journaldugeek.com/2015/06/08/une-premiere-affiche-pour-assassins-creed-le-film/ :hap:

Cette affiche est sacrément inutile , ils auraient pu faire une image avec un peu de mystère et qui laisse quelques pistes sur l'époque et l’événement historique sauf que là , tout le monde sait qu'il y aura un film AC et cette affiche est juste là pour dire du coup : "Oui , on a fait un film sur le jeu" .. :hap:
Si c'est pour donner la date du film , pas la peine de faire une affiche où on voit le décor de l'animus avec un aigle. :hap:

Blek
Blek
Niveau 23
08 juin 2015 à 20:50:22

Ouais, c'est moche.

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:59:00

Clair que c'est moche j'ai toujours trouvé moche leurs effets spéciaux dégoulinants à la con... un truc plus sobre, plus sombre ferait plus l'affaire mais pour moi c'est un fake y a aucun travail sur cette affiche c'est du montage de collégien.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:01:11

Non , je pense qu'un collégien ferait un truc plus appliqué :hap:

Message édité le 08 juin 2015 à 21:02:32 par Pandamax
foumarc
foumarc
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:16:32

Le 08 juin 2015 à 21:01:11 Pandamax a écrit :
Non , je pense qu'un collégien ferait un truc plus appliqué :hap:

Je suis d'accord en fait. :noel: C'est juste dégueulasse comme affiche...

La typo, la surexpo du blanc, l'aigle qu'est mal placé, comme dit plus haut on dirait un truc des années 90 où on avait la photoshopite aigue à mettre des effets partout... Nan c'est un fake point... évidemment... :oui: Désolé si c'est toi Blek qui l'a faite mais il faut vraiment que tu fasses gaffes aux détails que j'ai cité. :oui: :ange: Y a un certain travail mais il n'est pas crédible pour une affiche du film désolé. :ange:

Message édité le 08 juin 2015 à 21:20:35 par foumarc
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:22:16

la surexpo du blanc

Non ça c'est dans les jeux aussi. :hap:
Le 3 m'avait explosé les yeux avec ses fondus au blanc infâmes.

Blek
Blek
Niveau 23
09 juin 2015 à 00:05:13

Le 08 juin 2015 à 21:16:32 foumarc a écrit :

Désolé si c'est toi Blek qui l'a faite mais il faut vraiment que tu fasses gaffes aux détails que j'ai cité. :oui: :ange: Y a un certain travail mais il n'est pas crédible pour une affiche du film désolé. :ange:

:rire: en plus je suis graphiste, putain la lose, cramé au bout de 7 post. :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juin 2015 à 00:11:26

Nan mais désolé Blek j'avoue que je suis sévère... Mais rien que ta typo "Theater" etc ça te grille...

Vas chercher dans quelque chose de plus dark...

Tu vois bien que ton avatare de The Witcher devrait t'inspirer, car Assassin's creed comme le dit Zoomat pêche par son côté trop fx de partout blanc surexposé etc... Là pour le film il faut un truc plus sombre plus énigmatique plus ... ché pas plus affiche de film sobre qui déchire quoi... pas un copié collé du jeu qui a ses défauts... même dans ses visuels...

Message édité le 09 juin 2015 à 00:15:04 par foumarc
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
09 juin 2015 à 10:01:16

La première affiche est très bien faîtes, en dehors de l'aigle qui est l'animal qui représente les assassins, un symbole de liberté. On peut voir ces petites lignes transparentes qui rappelle l'Animus, une chose qui rassure les fans comme moi, cela veut dire qu'il y aura bien des phases de présent, en espérant qu'il n'y ait pas une scène au début et une à la fin :(

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
24 août 2015 à 22:42:17

Le 01 mai 2015 à 22:06:44 snakehound a écrit :
Ca peut être pas mal, enfin une adaptation de jeu vidéo de qualité ?

Surement, mais les films seront en lien avec les jeux, un peu comme les livres, pour ceux qui ne suivent pas la série cela risque d'être difficiles :o))

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
25 août 2015 à 00:15:33

Je pense quand même qu'ils feront bien gaffe à pas faire un truc trop complexe pour que tout le monde puisse comprendre, même ceux n'ayant pas faits les jeux :( Ils peuvent pas se permettre de perdre une part du marché, surtout que cette part peut devenir des clients potentiels du jeu :ok:

Enfin, on verra, mais j'ai l'impression que c'est mal parti. AC est à la base un jeu avec une reflexion, qui porte tout de même un message et qui a surtout un background très développé (les CQLA, etc..)
Mais si dans les propres jeux, ça a été parfois mal exploité (pas dans tous, certains AC sont très "intélligents" ! ), imaginez le faire dans un film encore plus tourné vers le grand public... Je sens un énième film d'action au scénario basique avec pour seule originalité les lieux et époques :ok: (et la classe du personnage :rouge: )

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
25 août 2015 à 03:13:22

Le 25 août 2015 à 02:06:59 Lt-Schaffer a écrit :
AC un jeu avec une réflexion ? Un truc doit m'échapper là :hap:

Bah écoute, c'est bien de juger une oeuvre parce-qu'elle plait à un grand nombre de kikoo, mais oui, certains AC ont une reflexion, t'as pas besoin d'être anti-AC parce-que c'est l'effet de mode :hap:
( humour hein :-))) :o)) )

Sinon, je sais pas si t'es un grand joueur de jeux vidéos et d'AC, mais prends le 1 et le 3 déjà ce sont des jeux assez intelligents. Prends les dialogues ils sont très sympas au niveau des opinions et de la vision de l'ennemi. La façon dont tu vois les Templiers et le besoin de trouver la pomme d'Eden dans le 1, pareil dans le 3. Le 3 je trouve très intéressant car le père du héros est-lui même un Templier. On voit vraiment deux points de vue ennemis qui sont pourtant très proches. Depuis un bon moments je les ai plus touchés donc ma mémoire ne me permet pas d'en parler en détails, mais franchement replonges-y en oubliant les préjugés sur la licence, tu seras surpris :oui: (je passe peut-être pour un pro-AC, méprenez-vous je ne suis pas de ce genre là :hap: )
Ils ont même un scénario intéressant, surtout le 3 selon moi. Un héros mi anglais mi amérindien, dans un lieu ou les patriotes et les anglais se disputent le territoire... des amérindiens :hap: J'sais pas, moi je trouve ça cool. Je me souviens d'un dialogue ou Shaun balance à la gueule de Desmond pleins de tristes vérités sur les USA, et que ce dernier, tel un véritable patriote, refuse d'admettre tant de cruauté de la par de son peuple :noel:

Ce qui est sûr c'est que tous ne sont pas comme ça, le 2, BH, Revelations, Unity et Rogue ce sont des jeux au scénarios plus conventionnels :ok: (dans le IV l'histoire était intéressante mais pas vraiment de reflexion donc.. :noel: )

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
25 août 2015 à 14:18:34

Apparemment le film se déroulerait à la fin des années en Espagne 1490 pendant le début de l'Inquisition espagnole.

Et aussi il y aura une trame du present avec un détenu condamné à mort qui devient le cobaye d'Abstergo pour revivre la vie de son ancêtre.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 août 2015 à 14:27:22

Le 25 août 2015 à 03:13:22 ]Portal2[ a écrit :

Le 25 août 2015 à 02:06:59 Lt-Schaffer a écrit :
AC un jeu avec une réflexion ? Un truc doit m'échapper là :hap:

Bah écoute, c'est bien de juger une oeuvre parce-qu'elle plait à un grand nombre de kikoo, mais oui, certains AC ont une reflexion, t'as pas besoin d'être anti-AC parce-que c'est l'effet de mode :hap:
( humour hein :-))) :o)) )

Sinon, je sais pas si t'es un grand joueur de jeux vidéos et d'AC, mais prends le 1 et le 3 déjà ce sont des jeux assez intelligents. Prends les dialogues ils sont très sympas au niveau des opinions et de la vision de l'ennemi. La façon dont tu vois les Templiers et le besoin de trouver la pomme d'Eden dans le 1, pareil dans le 3. Le 3 je trouve très intéressant car le père du héros est-lui même un Templier. On voit vraiment deux points de vue ennemis qui sont pourtant très proches. Depuis un bon moments je les ai plus touchés donc ma mémoire ne me permet pas d'en parler en détails, mais franchement replonges-y en oubliant les préjugés sur la licence, tu seras surpris :oui: (je passe peut-être pour un pro-AC, méprenez-vous je ne suis pas de ce genre là :hap: )
Ils ont même un scénario intéressant, surtout le 3 selon moi. Un héros mi anglais mi amérindien, dans un lieu ou les patriotes et les anglais se disputent le territoire... des amérindiens :hap: J'sais pas, moi je trouve ça cool. Je me souviens d'un dialogue ou Shaun balance à la gueule de Desmond pleins de tristes vérités sur les USA, et que ce dernier, tel un véritable patriote, refuse d'admettre tant de cruauté de la par de son peuple :noel:

Ce qui est sûr c'est que tous ne sont pas comme ça, le 2, BH, Revelations, Unity et Rogue ce sont des jeux au scénarios plus conventionnels :ok: (dans le IV l'histoire était intéressante mais pas vraiment de reflexion donc.. :noel: )

Bah je te suis pas, j'ai fait que les 2 premiers mais c'est en aucun cas un jeu de réflexion. Sauf peut être quelques phases où faut juste réfléchir 2 minutes, comme Prince of Persia, mais un jeu de réflexion c'est un jeu d'aventure basé sur des énigmes. Et si tu parles du scénario, je peux un peu moins m'avancer mais ça m'a paru être une simple histoire de complots inspirée des sociétés "secrètes" existantes ou légendaires avec une dose de surnaturel :doute:
Après c'est pas parce qu’il y a des enjeux humanistes et engagés que c'est un jeu de réflexion aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 14:30:18

Un jeu à réflexion, pas de réflexion.

(je ne dis pas que je suis d'accord :hap: )

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 août 2015 à 14:34:48

OTAN pour moi :hap: La syntaxe m'a peut être induit en erreur, et effectivement le jeu peut susciter des réflexions, mais selon moi c'est pas MGS non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 14:35:50

Dans lequel ? j'en ai fait seulement 3 pour le moment aucune trace de reflexion.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 août 2015 à 14:38:01

Non mais il n'y a pas de réflexion dans AC hein, le 3 veut paraître intelligent avec son point de vue "ambigu" sur les USA mais c'est traité en surface et assez mal amené.

Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
25 août 2015 à 15:01:24

Il n'y a plus de réelle réflexion dans la saga depuis Revelations. Le II et Brotherhood étaient des merveilles, mais ça a tellement décliné par la suite ...

Cela-dit, c'est une saga qui reste plaisante.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
25 août 2015 à 15:32:23

Le 25 août 2015 à 14:38:01 Masterchief40k a écrit :
Non mais il n'y a pas de réflexion dans AC hein, le 3 veut paraître intelligent avec son point de vue "ambigu" sur les USA mais c'est traité en surface et assez mal amené.

Bah c'est peut-être mal exploité, mais le jeu est déjà plus intelligent qu'énormément de jeux :( Après, comme le dit Vomit-Crush c'est pas non plus un truc hyper profond et complexe :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma