CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
27 août 2015 à 17:53:31

Master a tellement raison sur le présent, et justement, abandonner cette idée de merde ça serait peut être une bonne manière de relancer la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 17:54:06

Je trouve la tête un peu grosse pour le corps ça donne un effet bizarre, mais c'est classe.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
27 août 2015 à 17:54:42

Le 27 août 2015 à 17:51:18 preda-alpha a écrit :

Le 27 août 2015 à 17:48:35 Codel a écrit :
On n'a pas dit qu'il ne faut pas le finir. On dit que ça n'aurait pas du commencé, c'est différent. :hap:

M'oué question de point de vue mais me retrouver dans des époques avec des types qui brandissent des pommes d'eden pour contrôler l'esprit des gens, des épées eden, des sceptres ou des bidules qui ramènent les gens à la vie, sans savoir pourquoi elles sont là, bon voilà ... :hap:

Non mais il suffisait de pas incorporer ces éléments nanardesques dès le départ et de faire une simple histoire d'assassin. :hap:

Message édité le 27 août 2015 à 17:55:18 par EIectricWizard
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
27 août 2015 à 17:55:08

Assassiné par des fanboys c'est pas ce qui me tuera

Assassiné par des gens qui comprennent la série, nuance.

Si un type vient te dire que Iron Man démolit Thanos en 3 secondes et que tu dis que c'est faux ça ne fait pas de toi un fanboy, juste quelqu'un qui comprend l'univers et fait comprendre son erreurs :ok:

M'enfin bref, je sais pas vous mais j'arrête de débattre, j'ai déjà assez à faire sur le forum ACS avec tous les petits nouveaux qui veulent que AC se résume à tuer des gens avec lame secrète :ok:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 août 2015 à 17:55:19

Le 27 août 2015 à 17:36:47 preda-alpha a écrit :
Nan mais vous comprenez pas que quand on lance un truc il faut le finir? je ne sais comment vous l'expliquez avec autre univers franchement... Et puis AC c'est pas Call Of hein, ce n'est pas une succession d'épisode sans but.

Pour vous faudrait qu'a chaque fois on arrive dans une époque comme ça, sans but, sans que l'on sache pourquoi cette époque, pourquoi ce moment, pourquoi ce héros. :pf:

Ben ouais pourquoi pas ? Tu crois que Rockstar en a quelque chose à foutre de lier les épisodes quand ils font GTA ? Tu prends le concept, tu le déplaces dans un autre contexte historique et c'est tout. Ce que tu ne comprends pas, c'est que je critique le fait même d'avoir voulu lier tous les jeux entre eux dès le départ. Après oui ils l'ont fait pour le premier, ils ont bien été obligés de continuer oui.

Sérieusement, pourquoi vouloir à tout prix une connectivité ? Un truc qui relie tout ? Une histoire globale ? Ça sert à quoi si c'est aussi mal foutu que dans AC ?

Vous vous voyez arriver à Infinity War sans l'histoire des gemmes et de Thanos vous? j'ai pas d'autres exemple c'est tellement simpliste comme raisonnement.

Je ne sais pas, je m'en fous de Marvel et Infinity War, cette idée de tout connecter au détriment de la qualité de l'oeuvre individuelle c'est un cancer cinématographique.

Au départ l'animus a été créer parce que dans le passé on sait que tel personne a eu un jour un artefact et que l'on veut savoir où il l'a mis par la suite, c'était LA raison du premier voyage, par la suite les Templiers voulaient d'autres fragments alors ils ont continuer.

Encore une fois, merci de m'expliquer mais j'ai joué aux jeux, là n'est pas la question.

La série a déjà un pied dans la tombe, mais si tu retires le présent ça veut dire que l'on laisse l'intrigue là où elle est, Junon veut détruire le monde donc on stop tout là, elle y arrive mais osef? Les templiers contrôlent des fragments pour que l'oppression sur Terre renaissent, idem osef? on continue nos petits voyages sans but juste parce que c'est lol?

L'erreur aura été de ne pas arrêter ces conneries de retour au présent avec la fin d'AC3 quand ils en avaient l'occasion. Après oui, s'ils avaient des couilles, ils laisseraient le présent de côté, ils feraient table rase de tout ce qui ne va pas dans la série (le conspirationnisme à deux balles, le discours sur le monde de cour de récré, les délires métaphysiques...) et ils feraient un vrai bon jeu. Mais ça n'arrivera pas, forcément ça offusquerait les fans.

Stoppez le présent c'est pas logique, le mieux est de vouloir que Ubi fasse une pause et qu'ils avancent un peu plus dans le présent. Mais le stopper ce serait faire partir les derniers fans qui restent et tuer la série.

M'enfin bref, ça c'est la base faut juste le comprendre, allez sur les forums et dîtes ce que vous venez me dire vous allez vous faire assassiné :peur:

Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? Que les fans sont tellement loin dans leur logique de défense aveugle de leur jeu chéri qu'ils refusent de comprendre un reproche tout simple ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 août 2015 à 17:55:56

Le 27 août 2015 à 17:54:42 EIectricWizard a écrit :

Le 27 août 2015 à 17:51:18 preda-alpha a écrit :

Le 27 août 2015 à 17:48:35 Codel a écrit :
On n'a pas dit qu'il ne faut pas le finir. On dit que ça n'aurait pas du commencé, c'est différent. :hap:

M'oué question de point de vue mais me retrouver dans des époques avec des types qui brandissent des pommes d'eden pour contrôler l'esprit des gens, des épées eden, des sceptres ou des bidules qui ramènent les gens à la vie, sans savoir pourquoi elles sont là, bon voilà ... :hap:

Non mais il suffisait de pas incorporer ces éléments nanardesques dès le départ et de faire une simple histoire d'assassin. :hap:

Merci Electric putain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 17:56:48

Assassiné par des gens qui comprennent la série, nuance.

What ? :hap:

Non, le présent est juste nul à chier dans tous les épisodes de la saga. Comprendre AC, c'est une blague ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 août 2015 à 17:57:33

C'est vrai qu'AC c'est bien trop compliqué à comprendre pour nos petits cerveaux :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
27 août 2015 à 17:58:45

Ben au tout début c'était sympa, sauf que très vite les développeurs et scénaristes en ont eu eux-mêmes plus rien a foutre du présent, et forcément dans le jeu ça se ressent. Enfin dès brotherhood tu passais ton temps a Monterrigioni à chercher des artefacts, super le présent quoi.

Et puis le scenario est devenu de plus en plus bâclé, perché, et idiot (cf: révélations et AC3), et enfin, ils ont décidé de s'en débarrasser en le rendant tout simplement vide (à partir de Black Flag).

Donc franchement là le présent est gardé juste symboliquement, mais il ne sert plus a rien du tout Scenaristiquement, ça se sent que les développeurs eux mêmes en ont plus rien à foutre et le mettent par pur souci de cohérence. Donc à se stade autant avoir honnêteté d'y aller jusqu'au bout.

Et puis rien ne les empêche de faire un reboot de la saga, dont le concept serait tout simplement de vivre la vie de grands assassins illustres à travers les époques et les pays, et puis ce serait aussi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases avec le gameplay vieillissant (depuis déjà brotherhood).

Au stade où en est le présent c'est la meilleure chose à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:01:00

Ben au tout début c'était sympa

Au début ça a servi juste à marcher de la chambre à l'Animus. Donc non, c'était pas sympa. :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
27 août 2015 à 18:05:57

Codel :d) Non mais au moins c'était un univers nouveau, on se demandait où on était, ce qu'il se passait, ce que le héros allait devenir. Il y avait une histoire quoi, et pas une histoire metaphysicoreligieuse absurde.

C'était certes très simple, mais au moins c'était pas n'importe quoi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 août 2015 à 18:06:51

Le 27 août 2015 à 18:05:57 Jonapoire a écrit :
Codel :d) Non mais au moins c'était un univers nouveau, on se demandait où on était, ce qu'il se passait, ce que le héros allait devenir. Il y avait une histoire quoi, et pas une histoire metaphysicoreligieuse absurde.

C'était certes très simple, mais au moins c'était pas n'importe quoi.

Oui je suis assez d'accord, ça avait le mérite d'être simple mais intrigant dans le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:07:58

Ouais bon c'était plus intéressant, on peut leur accorder ça. Mais c'était pas incroyable non plus quoi. Surtout si c'est pour donner ce que ça a donné après.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
27 août 2015 à 18:23:14

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=124475

costume :)

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
27 août 2015 à 19:06:55

:cute: OMG la tenue trop classe :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 19:34:34

putain il est laid qu'il crève :)

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
27 août 2015 à 20:58:35

Encore une fois ça ressemble à tout sauf à un costume d'époque, m'enfin on est habitué avec cette licence...

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
27 août 2015 à 21:07:12

Ca commence bien :rire:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
27 août 2015 à 21:08:56

J'avoue c'est vraiment pas mal, pour une fois que c'est pas un truc cheap! Le tournage commence quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 21:17:47

VDD :d) Lundi apparemment.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma