CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 mars 2016 à 08:57:56

Zoomatt :

Bah ils ont fait le film prince of persia aussi.

Non, Ubisoft Motion Pictures n'existait pas.

Et concernant l'histoire de Assassin's Creed, c'était bien parti dans le 1er. Le problème c'est la suite.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 mars 2016 à 09:24:32

C'était pété dès le premier, juste qu'on ne savait pas encore à quel point [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 09:25:29

Et sinon on arrête de cracher gratuitement sur le jeu-video ? La licence est globalement très bonne et le deuxième épisode est même excellent. :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 mars 2016 à 10:07:46

Le 2ème est bon mais pas tant pour le scénario avec ses Borgia méchants-très-méchants et ses Assassins gentils-très-gentils.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
09 mars 2016 à 10:10:24

le 2 est meilleur que le 1 même si le 1 est moins manichéen oui
Ils ont repris ça dans le 3 d'ailleurs

Message édité le 09 mars 2016 à 10:11:16 par KillTheFDJ
Ferlat
Ferlat
Niveau 24
10 mars 2016 à 18:37:53

Pour revenir sur le sujet, voici une nouvelle image de Fassbender :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457631416-10633504-765142740253304-5788042121181363744-o.jpg

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:45:59

Et sinon on arrête de cracher gratuitement sur le jeu-video ? La licence est globalement très bonne et le deuxième épisode est même excellent. :hap:

Heu non. :hap:

Fassbender qui aime les prisons décidément. :-(

snakehound
snakehound
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:30:49

Ce qui me saoule dans le scénario des AC c'est toujours la même rengaine assassin/templiers qui sert de prétexte à Ubi pour pas se fouler et sortir des ficelles recyclées à chaque fois, ça empêche même carrément de profiter du contexte historique qui serait une opportunité pour se sortir de la dichotomie "bien vs mal". Mais non c'est toujours hyper paresseux quelque soit l'époque utilisée, ça manque cruellement de finesse, j'espère que le film saura éviter cela.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 mars 2016 à 20:05:20

Le 08 mars 2016 à 16:38:02 Zoomatt a écrit :
Bah le réal est bon, le projet est intéressant, le problème c'est la matériau de base qui pue la merde. Assassin's Creed ça pue la daube. [[sticker:p/1kkn]]

http://24.media.tumblr.com/f9ca009969fd2a47fb49333035cd645f/tumblr_mxuxmcMaiC1t2e3o6o1_500.gif
:hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:27:25

https://www.youtube.com/watch?v=UOgvbS4GkF0

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
10 mars 2016 à 20:32:21

Le 10 mars 2016 à 20:27:25 Zoomatt a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UOgvbS4GkF0

assasins creed cest pa fun parcequ'on peu pas tuer tout le monde et y'a pas assez d'action :snif2:

EDIT : et y'a trop de dialogues :snif2:

Message édité le 10 mars 2016 à 20:34:35 par Jonapoire
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:35:18

Non c'est pas fun parce que c'est mal écrit, que y a aucune interactivité ou profondeur dans le gameplay, que le monde ouvert est vide et rempli de robots sans vie et ça n'a pas évolué d'un iota depuis le premier, alors qu'on est à quoi ? au 10 em ? 11 em ? :)

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
10 mars 2016 à 20:37:26

Le 10 mars 2016 à 20:35:18 Zoomatt a écrit :
Non c'est pas fun parce que c'est mal écrit, que y a aucune interactivité ou profondeur dans le gameplay, que le monde ouvert est vide et rempli de robots sans vie et ça n'a pas évolué d'un iota depuis le premier, alors qu'on est à quoi ? au 10 em ? 11 em ? :)

Oui, et je pense que c'est précisément à cause de la communauté qui y joue et de leur demande dont le type de ta vidéo est parfaitement représentatif. :)

Message édité le 10 mars 2016 à 20:38:22 par Jonapoire
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 mars 2016 à 20:39:09

Les background des persos sont généralement bien écrits, les maps sont ultra vivantes( en totale contradiction avec ta phrase sur le sujet, je suis d'ailleurs sur Syndicate et Londres est très vivante :o)) ) et pleines d'activités, le côté historique n'est pas en reste même si on pourrait avoir plus quand même, on a pas mal de chose pour dire que c'est pas nul.

Et puis sortir que templier/assassin c'est une excuse alors que ça tourne de base autour de ça, c'est un poil ridicule.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:39:16

C'est de l'humour la vidéo hein. :hap:
Et tu m'expliqueras en quoi il fait partie de la demande. [[sticker:p/1jnh]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:43:53

Les background des persos sont généralement bien écrits, les maps sont ultra vivantes( en totale contradiction avec ta phrase sur le sujet, je suis d'ailleurs sur Syndicate et Londres est très vivante :o)) ) et pleines d'activités, le côté historique n'est pas en reste même si on pourrait avoir plus quand même, on a pas mal de chose pour dire que c'est pas nul.

J'ai fait le 1, le 2, le 3 et le 4 et j'ai pas vu un seul personnage bien écrit, juste des clichés ambulants, m'enfin j'ai peut être loupé un truc.
Par contre dire que le monde est vivant... Oui il y a plein de pnj qui font des trucs, pleins de robots copiés/collés qui ne ressemblent vaguement à des humains que quand on est en haut d'une église. Alors oui ça fait des jolis screenshots, mais il ne se passe jamais rien en dehors des missions, tu as la moitié qui se tiennent bêtement cercle pour qu'on puisse se cacher au milieu, c'est tout. Le monde d'assassin's creed n'est pas immersif, il est 100% jeuxvidéoesque, ça me rappelle la parodie de simulation de rick & morty...

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
10 mars 2016 à 20:45:04

Le 10 mars 2016 à 20:39:16 Zoomatt a écrit :
C'est de l'humour la vidéo hein. :hap:
Et tu m'expliqueras en quoi il fait partie de la demande. [[sticker:p/1jnh]]

Ben c'est juste que ça me saoule car je fais partie des très vieux fans de la série, et que j'ai vu un potentiel (qui n'a jamais été vraiment bien exploité je le reconnais) être jeté à la poubelle épisode par épisode pour correspondre aux demandes du genre de type qui a fait ta vidéo (plus d'action, plus d'explosions, plus de scripts, et moins de blabla chiant parce qu'on s'en fout).

Message édité le 10 mars 2016 à 20:46:39 par Jonapoire
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:47:02

Je sais pas où t'as vu plus d'action et moins de blabla chiant (dont on se fout oui), parce que c'est totalement l'inverse, comme il le démontre d'ailleurs. Dans la première heure du 4, pas une seule seconde de gameplay intéressant.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
10 mars 2016 à 20:48:31

Après je te rejoins sur l'analyse du monde ouvert qui est un problème propre à la série depuis toujours, même si dans Unity (j'ai pas fait Syndicate car je sens que ça va vraiment me gonfler) j'ai trouvé ça atténué, plus naturel, notamment avec les effets de foule.

Message édité le 10 mars 2016 à 20:50:37 par Jonapoire
Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
10 mars 2016 à 20:50:11

Le 10 mars 2016 à 20:47:02 Zoomatt a écrit :
Je sais pas où t'as vu plus d'action et moins de blabla chiant (dont on se fout oui), parce que c'est totalement l'inverse, comme il le démontre d'ailleurs. Dans la première heure du 4, pas une seule seconde de gameplay intéressant.

Compare Assassin's creed 1 et Assassin's creed Bortherhood et tu verras de quoi je parle. D'ailleurs quand il critique les dialogues après les assassinats des cibles c'est très intéressant justement car à partir de Bortherhood (et même déjà du deux) c'est juste : "Dis mois ce que tu sais puis repose en paix connard".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment