CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
09 août 2012 à 17:35:45

Ok, c'est bien...

Sinon c'est l'avant première à Paris ce soir, avec Sly, JCVD, Dolph etc... :ok:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
09 août 2012 à 19:38:49

J'espère que ce 2e épisode sera à la hauteur du 1er qui, je dois le reconnaître, était... explosif :bave:

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 août 2012 à 01:15:15

Alors je fait partis des petits chanceux entre " " si je puis dire qui a pu voir l'avant première au grand rex se soir.

Donc déjà je tiens à dire que c'est ma première et surtout surement ma dernière avant première. Alors j'ai payé quand même 62 euros pour 2 places (c'était le cadeaux d'anniversaire d'une amie avec qui j'y suis allé). Au final les acteurs sont arrivé vers 21h10 alors que normalement il devais être la vers 20h35 mais bon passons. Il y a eu arnold schwarzenegger, dolph lundgren, jason statham, jean claude van damme et sylverster stallone. Dons les personnes qui était dehors on pu les voir de super prêt, et avoir des autographes, nous rien, alors que j'ai pris les places les plus chère (ça allé de 16 à 31 euros). Donc nous il sont arrivé dans la salle, il sont monté sur scène, stallone à dit quelque phrases, puis schwarzenegger, et enfin van damme, par contre statham et lundgren rien, il étais juste la. Puis au bout de 10-15 minutes allez hop il sont partis. Oua super franchement 62 euros pour ça, ah si j'ai eu un bracelet en caoutchouc expendable 2 super :hum:

Sinon pour le film, alors sans spolier je l'ai trouvé mieux que le premier, non pas que l'histoire voilà, mais surtout pour les dialogues qui à certain passage sont juste :rire2: :rire2: et idem des passages dans le film sont énorme.

Après ba pour les amateurs du genre il vont aimé sans souci, pour les personnes qui veulent un truc rechercher passé votre chemin.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2012 à 01:19:17

Ben je suis content de ne pas y être allé tiens.

Par contre je suis désolé de te décevoir mais ce n'est pas une entrevue avec les acteurs que tu payes, c'est ta place. Perso j'ai failli débourser 16€ pour une place balcon et j'étais au courant que ça n'allait rien changer de payer plus cher ou non par rapport aux acteurs, c'est plutôt par rapport à l'écran.

C'est comme un concert, plus tu payes et plus tu es confortablement installé.

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 août 2012 à 01:33:51

Non mais franchement je me doute que voila j'allais pas avoir un tête à tête avec tout les acteurs. Juste que je pensais qu'il serais venu aurait parlé un peu, puis aurais vu le film avec nous, et ensuite ba quelque chanceux aurais pu leur poser quelques questions et idem que l'on puisse avoir des autographes.

Je vois je suis allez voir l'unique diffusion de film " a serbian film " j'avais payé je crois 8 euros truc du genre ma place, c'était au forum des images des halles à paris, au début ba on te parle un peu du film, puis a la fin du film on a pu posé des questions au scénariste (il devais y avoir le réalisateur mais finalement il n'étais pas là). Mais au moins il y a eu un échange, la payer aussi chère juste pour les voir, puis qu'il disent 3 phrases et encore pas tous, et reparte, pour le coup j'aurais mieux d'attendre à l'entré comme pas mal de personne cela aurait été pareil et surtout gratuit, car bon il film je l'aurais vu et surtout gratuitement (enfin façon de parler j'ai ma carte ugc illimité), donc je n'étais pas à 2 semaines prêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 02:46:18

apparemment c'est tout le temps moi c'était au grand rex pour salt avec angelina jolie : 1h de retard pas d'excuses quelques phrases bateau mais je me dis pas grave on aura droit à une scéance de questions/réponses après

à la fin du film (qui m'a beaucoup plu heureusement) j'apprends qu'elle s'est tirée en plein milieu du film parce qu'elle avait déjà perdu du temps à cause de son retard du coup double punition !

ça m'a dégouté des avant-premières sur paris et de l'actrice ! en plus en attendant qu'elle vienne aucune animation rien la BA en boucle c'est tout ! en province on a mieux !!!

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
10 août 2012 à 05:47:18

J'capte pas pourquoi ils font une "comédie d'action"...

Ces gars là ont toujours eu un humour de merde 80s bien ringard (pour avoir revu Predator il y a peu, MON DIEU quoi), autant dans leurs vieux films y'a l'excuse logique de l'époque, mais de nos jours... les blagues foireuses et one liners pas drôles, je sais pas si c'est vraiment utile, le premier était un peu foiré à cause de ça et des scènes de romances bien misérables.

Surtout que c'est même pas inhérent à Stallone, il avait fait un boulot impeccable sur Rambo 4 (même si les relents ringardos se faisaient bien sentir avec le mercenaire chauve) , c'était bourrin et couillu avec un Rambo qui au fond n'en avait rien à foutre des opprimés et trainait une tronche de baroudeur/vétéran... c'est le seul truc qui lui convient vu sa tête de nos jours (il a toujours été relativement laid quand même, mais là en plus il a salement vieilli). Y'avait un peu de philosophie nanarde mais bien incorporée à l'action et relativement discrète et au fond indispensable pour faire avancer le film.

J'éspère vraiment que la parlotte va passer au second plan dans celui là, par pitié, pas de trucs genre monologue de Rourke pendant quinze plombes...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2012 à 05:55:25

En même temps y a une différence entre une avant-première au Rex et au Forum des Images. Y a un lieu qui est totalement réservé aux évènements commerciaux et l'autre qui prône une certaine découverte du cinéma. Même au MK2 Bibliothèque (qui devient de plus en plus mainstream) j'ai réussi à assister à une conférence d'une heure en présence de Johnnie To (précédé de Mad Detective, à l'époque).

Il suffit de bien trouver ses avants-premières. Spielberg l'a fait pendant une heure pour War Horse (ou à l'occasion de la rétro, je ne sais plus) sauf que c'était à la Cinémathèque Française, tu te doutes bien qu'il va pas y rester deux minutes dans ce genre de cadre.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
10 août 2012 à 10:30:49

mightyjilloff, leurs blagues des année 80 et 90 était vraiment bonne parfois, du pure Schwarzy et Stallone, faut ce mettre dans le contexte, et les revoir des années après est super, et en ils vont resortir des blagues et tant mieu, car sa sort justement de leur bouches, c'est sur qu'ils aurait pu faire autre chose, mais réunir autant de mec qui souvent balencaient des vannes et détruisaient tout, tu t'attendais a quoi ?

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 août 2012 à 11:30:02

mightyjilloff en même temps tu critique ce pour quoi tout le monde va voir le film. On ne va pas voir le film pour l'histoire. C'est pas un Kubrick, on y va pour des trucs bourrin, des blagues naze comme tu le dit voilà.

poil-de-castor effectivement, car je fait quelque séance de film rétro, dont certain vu à la cinémathèque.

En tout cas, je déconseille à tout le monde une avant première au grand rex, pour plusieurs raison :

Le prix quand même entre 16 et 32 euros voilà quoi, ça fait chère le ciné.

Comme le dit deeozer, visiblement c'est toujours pareil tu voit vite fait les stars et voilà c'est tout.

Pour ceux qui on prit les places les moins chère qui étais donc tout en haut je suppose, ba il on pas du voir grand chose, car quand je vais voir un film au grand rex dans la grande salle, il font les pubs et les bandes annonces sur le petit écran, et quand tu es tout en haut, ba ça fait vraiment petit l'écran.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 août 2012 à 11:31:54

Y pas longtemps j'ai revu un film avec Schwarzy (lEffaceur il me semble). Un gros combat s'engage entre lui et un croco, il le bute, et il sort cette réplique juste dégueulasse et mythique à la fois : "Sac à main !" :coeur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 août 2012 à 11:34:30

L'effaceur !!
Avec Blazco !! :bave:

Moi je me suis remater Commando :o)) .
Avec le monster kill dans les jardin !!

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
10 août 2012 à 11:35:08

C'est pas une avant première mondiale donc forcément l'équipe ne reste pas.
Sinon l'ambiance étais bien et je ne regrette pas mes 31 euros.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 août 2012 à 11:43:04

:rire:

Putain ouais Commando, faut que j'le revois :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 août 2012 à 11:54:53

http://www.youtube.com/watch?v=ix3EEipwRJk#t=2m59s

Epic !!

L'une des meilleurs scènes de Schwarzy :oui: .

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
10 août 2012 à 11:58:29

"Comme le dit deeozer, visiblement c'est toujours pareil tu voit vite fait les stars et voilà c'est tout."

Bah en même temps il fallait s'y attendre hein.

Dans les avants-premières "normales" (c'est à dire avec des acteurs intéressant comme Jean-Paul Rouve, Cornillac, Darroussin, Chabat) les acteurs restent et tu peux discuter avec eux, leur poser des questions, et te faire dédicacer tes places de ciné ou autre.

Après faut que tes cinémas organise ça, mais un événement comme ça était prévisible.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 août 2012 à 11:59:40

C'te scène quoi :rire:

Et oh my god les tremplins pour les soldats :rire:

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
10 août 2012 à 12:43:29

Hello ! Hier AVP de The Expendables 2 au Grand Rex sur Paris. Voici notre critique du film et bientôt vidéos et photos dans un prochain article consacré à la soirée et aux acteurs !

http://www.clickandgeek.com/2012/08/10/the-expendables-2-unite-speciale/

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
10 août 2012 à 15:21:01

Pinkboy : Pas du Kubrick, mais juste de l'action, moins de parlotte inutile comme le monologue de Rourke, pas de romance à deux balles comme le mini scénar avec la copine à Statham...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
10 août 2012 à 15:27:11

génial cette scène, surtout le chargeur illimité de la AK-47
ah quel cheater ce swarzy

n’empêche quand il arrive avec son tronc d'arbre sur l'épaule au début, c'était juste mythique quoi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment