CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
22 août 2012 à 18:54:08

McT si il veut faire Expendables 3 il va devoir attendre un peu:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616133.html

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
22 août 2012 à 19:58:06

Film excellent, j'ai bien aimé.

Mes 2 seuls deception:

- Combat final stallone contre van damme pas mal, mais malheureusement beaucoup trop court, et pas assez de coup de pied de van damme.

-Combat statham contre scott adkins, alors là carrement déçu, car deja l'impressionnant adkins ferait qu'une bouchée de statham, mais bon etant donner que c'est le gentil, donc il faut qu'il gagne, logique. mais quand meme.

MessinhoRonaldo
MessinhoRonaldo
Niveau 10
22 août 2012 à 20:06:02

Coucou j aime bien Lundgren comme acteur a t il un rôle important dans le film ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 août 2012 à 20:41:39

Dommage pour Mc T :-(

warhem
warhem
Niveau 7
22 août 2012 à 22:47:32

Enfin vu, et pas déçu!

Merde j'ai pris mon pied, quel plaisir de matter ce film bien bourrin. On ose plus faire ça de nos jours, la séquence du début sens bon l'ambiance de "Commando", le final également.
Bourrinage assumé, répliques qui vont devenir cultes, caméos à pleurer (Chuck Norris à tomber :bave: ), violent comme il faut, esthétique assez enlevée (ah ce combat dans l'église avec l'habit de moine noir :coeur: ), montage rapide mais visuellement bien moins fouilli que dans le premier, et un humour constant qui fait bien rire la salle de ciné entière!

Bon ok Jet Lee on ne le voit plus trop, le combat final avec l'excellent JCVD trop court et pas si top que ça, mais bon...

De plus je trouve l'équilibre des persos mieux posé, on a de la sympathie pour cette équipe.

Bref je suis comblé, et pour ceux qui veulent de prendre la tête, il y a plein d'autres films pour ça, laissez celui-ci à sa place.

Expendables 2 assure et joue trés bien son rôle, je pense aller le revoir, ça fait du bien au moral, et c'est assez rare!

Vivement le 3 :bave:

16/20 mini :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 août 2012 à 22:53:15

Pour un Expendables version féminin, je verrais bien Michelle Rodriguez.

Sinon concernant The Expendables 2, je n'ai pas été déçu. Bon film bien bourrin et plein d'humour.

Mes VDD ont bien résumé ce que je pense tout comme eux.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
22 août 2012 à 23:10:04

le 2 est a des années lumières du 1, j'ai bien kiffé :oui:

Grapple
Grapple
Niveau 10
22 août 2012 à 23:24:40

Vous me donnez bien envie de le voir là !

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
22 août 2012 à 23:49:59

Bonsoir, je reviens du cinema, j'ai donc ete voir Expendables 2 qui je trouve terrible :ouch2: J'ai particulierement Aime La scene ou Le loup solitaire ( Alias Chuck Norris ) Sort de la fumée mais j'aimerais savoir comment s'appelle la musique qui va avec cette scene
Merci d'avance :)

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
23 août 2012 à 00:00:47

j'ai aussi adoré, et tout le monde dans la salle a plusieurs fois éclaté de rire dans la salle, surtout pour les répliques de Gunnar :noel:

franchement, la scène stallone, schwarzy, willis est anthologique :bave:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
23 août 2012 à 00:02:37

new-pseudo
Posté le 22 août 2012 à 19:58:06
Film excellent, j'ai bien aimé.

Mes 2 seuls deception:

- Combat final stallone contre van damme pas mal, mais malheureusement beaucoup trop court, et pas assez de coup de pied de van damme.

-Combat statham contre scott adkins, alors là carrement déçu, car deja l'impressionnant adkins ferait qu'une bouchée de statham, mais bon etant donner que c'est le gentil, donc il faut qu'il gagne, logique. mais quand meme.

:d) ce sont deux bêtes et c'est pas comme si adkins était largement au dessus de statham car quand je le vois taper dans "safe" c'est du très lourd, il fait très mal statham :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 août 2012 à 00:03:50

M'ouais, entre le 1 et le 2, je me demande lequel est le plus dégueulasse en terme de mise en scène :( .
Parce que le 2 est assez gerbant par moment.

Pareil pour les perso, je les trouvais déjà peu développé dans le 1, mais là c'est pas mieux, c'est centré Stallone/Statham, mais les autres on s'en branle quoi. Même la nouvelle à droit à plus d'honneur.
Bon c'est sympa de voir le trio Willis, Schwarzy, Stallone réuni à l'écran, mais finalement c'est tellement mal mis en scène que c'est difficile d'accrocher. C'est dommage parce qu'il y a de bonnes idées, les faire ce vanner entre c'est sympa, sauf si c'est juste pour citer d'autre film.
Le point fort du film c'est quand même Norris, c'est les seuls moments où j'ai bien pris mon pied, le voir débarquer et faire son One Man Army, c'est juste bandant.

Si au moins le scénario tenait bien la route, mais l'histoire on s'en branle, c'est tellement mal écrit ou déjà vue qu'on a du mal à accrocher. Il n'y a aucune surprise dans la narration ou même dans les combats. Et c'est surtout beaucoup trop sérieux.
Franchement l'auto-dérision et le 2nd degré est très peu présent. Là où il n'y a pas si longtemps on avait un bon truc dans ce genre là avec Battleship.

5/10 (parce que les scènes d'actions sont assez bandantes malgré la caméra bougeant n'importe comment et les plans hyper court)

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 août 2012 à 00:08:57

Non mais Scott Adkins détruit Statham, Adkins pratiquait les arts-martiaux avant d'être dans le cinéma..

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
23 août 2012 à 00:14:37

Mais n'importe quoi. Au contraire ils se vannent tout le temps, ils ne se prennent absolument pas au sérieux. Tu peux pas dire ce que tu as dis.

warhem
warhem
Niveau 7
23 août 2012 à 00:19:21

"entre le 1 et le 2, je me demande lequel est le plus dégueulasse en terme de mise en scène "

"Et c'est surtout beaucoup trop sérieux.
Franchement l'auto-dérision et le 2nd degré est très peu présent."

Je sais pas si c'est par mauvaise foi ou par connerie mais on a pas vu le même film, ça c'est clair!! :ouch:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
23 août 2012 à 00:20:05

Exactement les même défauts que le 1er, je rejoins la critique ci dessus.
Le gros problèmes de stallone et c'est pourquoi Scharzi reste bien meilleur à mes yeux, c'est son manque de second degré, le type il doit toujours te mettre quinze couches de patho, et à force je viens à me dire que c'est de la condescendance plus qu'autre chose.
Du genre allez "vous savez spectateurs, Dolph Lundgren, il au n diplôme d'ingénieur, c'est pas la moitié d'un con, hein, hein ,hein ,t'as comPRIS", insupportable.
Les seuls qui sauvent le films sont Scharzi, dès qu'il est là c'est magique, tout fonctionne, le mec avance en tirant, aucune balles le touchent mais c'est ça l'esprit; Norris dont les apparitions font sourires.

Mais le truc le plus rageant, c'est JCVD, au mazet, j'essaye de me convaincre qu'il envoie toujours du steak(je l'aime le type) mais NON ça passe pas, trop absent de l'écran et perso avec aucune épaisseur.
Bon je salut le gabarit physique des acteurs (qui prennent soin de s'entretenir pas soucis de crédibilité).

Tu mates L'effaceur ou True lies, ça retourne les deux expendables façon clic clac.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 août 2012 à 00:20:10

C'est pas parce qu'ils font des vannes pourris que c'est forcément marrant.
Te foutre Schwarzy qui arrête pas de te dire sa réplique de Terminator c'est du truc lourd, ça l'est déjà la première fois, ça l'est encore plus après.

L'auto-dérision je la ressens seulement avec Norris, qui pour le coup joue de lui même.

Le reste c'est des blagues qu'on pourrait voir dans n'importe quel Blockbusters.

Et c'est pas en faisant sortir à Arnold un "yippee ki yay" que ça va changer.
Faut savoir être plus subtil que ça, ou au moins mieux l'introduire dans la scène, surtout quand c'est dit par des personnages (et je dis bien personnage et non acteurs) qui sont si peu intéressant.

warhem
warhem
Niveau 7
23 août 2012 à 00:23:46

Tu peux dire ce que tu veux, mais du second degrés tu en bouffes un max dans ce 2eme opus, faut pas pousser non plus!

warhem
warhem
Niveau 7
23 août 2012 à 00:24:41

Et puis mince c'est pas une parodie burlesque non plus! Le dosage est juste parfais.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
23 août 2012 à 00:26:26

Non parce que tous se moquent un peu de leur côté stars bodybuildés.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment