Mais c'est mal fait à mes yeux, on te passe le moment "obligé" du nouveau qui raconte son histoire, qu'il a souffert, qu'il en a vu, comme si ça en faisait un perso intéressant, à des vannes entre Willis Et Swarzi effectivement moisies.
T'es le seul à parler de parodie hein.
Dans le genre je rejoins Brodie, True Lies faisait bien mieux dans le genre, et au moins il ne basait pas son humour simplement sur d'autre film.
Pareil pour le mélodramatique, je vois Schwarzy le faire j'imagine un truc bien plus cool, alors que Stallone essaye de faire ça trop sérieusement.
Vu, et j'ai beaucoup aimé, mais je ne le mettrait pas au
dessus du 1, même s'il y a des trucs qu'il fait mieux.
![]()
En fait j'ai aimé re-rentrer dans le délire, mais j'ai eu une certaine gêne au niveau de l'histoire. J'ai l'impression que le film s'arrête beaucoup trop souvent pour faire des références qui cassent un peu le rythme. Elles sont bien, mais le spectateur n'est pas bête, pas besoin de nous le mettre devant les yeux pendant une minute puis de l'oublier ensuite (même si ça revient un peu vers la fin, en ce qui concerne Schwarzy, Willis, et Norris... enfin techniquement développer plus leurs histoires aurait pas été plus logique non plus, mais bon, disons que je suis peut-être simplement frustré que des pointures comme eux ne soient pas exploités plus ^^, idem Jet Li d'ailleurs). Donc bref, on a un pur moment de divertissement, mais comme le 1, manque d'un petit truc pour que je le considère un cran au dessus du film brut et jouissif qu'il est.
![]()
Je reviens du cinéma, je viens sur le topic et que vois-je? Que des critiques.
Les gars, allez dormir et revenez moins coincés car là tout vos arguments sont inutiles, risibles et carrément subjectif.
Vous êtes le genre de mec qui, au cinéma, ne souris jamais, n'est pas excité par le déroulement de certaines? Et qui viennent ici pour lacher leur haine et rabaissant ce film?
C'est un très bon film d'action, les acteurs font plaisir à voir, la détente est là. Je reproche juste que le film soit trop court, car on a AUCUN passage de survie ou les personnages galères à la manière d'un Predator ou tout autre film du genre.
Mais c'est compréhensible, il y a beaucoup (trop à mon goût) de bons acteurs qui sont plaisant à voir. Du coup pour ne pas favoriser l'un (ou tout au mieux), ils n'ont pas voulu trop immiscer de lien entre certains.
Le top serait un film basé sur trois grand acteurs. Schwary, Sly et Willis. Les trois ont encore la forme pour faire des étincelles, surtout Willis donc il ne faut pas brider ses compétences.
Sur ce, les frustrés de la vie, "Yippie-kai-yay mother fucker!". ![]()
de certaines scènes*
en rabaissant*
Lis ce que j'ai mis la page précédente ![]()
En fait dans mon poste je fais des critiques sur le pourquoi du je ne considère pas ce film à des lieues du premier, qui je sais a été beaucoup critiqué mais que moi j'avais beaucoup aimé. Mon avis est que j'aime beaucoup ces deux films et que j'ai passé un très bon moment de divertissement sur les deux.
Ceux qui se sont fait chier, tant pis pour eux j'ai envie de dire ^^
visiblement snakeplissken59 tu n'as absolument pas comprit le film, complétement axé second voire dixième degrès...sérieux toute la salle était pliée en deux
le moment le plus épic c'est à l'enterrement du jeune mec
"pourquoi ce sont les gens qui meritent le plus de vivre qui meurent et ceux qui méritent de mourir...qui restent en vie "
fin voila dire que y'a pas de second degrès dans ce film c'est l'avoir regardé avec ses pieds
Les gars, allez dormir et revenez moins coincés car là tout vos arguments sont inutiles, risibles et carrément subjectif.
Vous êtes le genre de mec qui, au cinéma, ne souris jamais, n'est pas excité par le déroulement de certaines? Et qui viennent ici pour lacher leur haine et rabaissant ce film
Arrête de dire des conneries, t'es arguments tu crois qu'ils sont pas subjectifs, quand chaque être humain ouvre la bouche il est subjectifs.
Je t'explique ce que j'aime pas dans le film, point barre, j'aime L'effaceur, commando, predator, cobra, dark angels , cliffangher, Tango et Cash, etc... mais je trouve que la franchise Expendables ne fonctionnent pas à mes yeux.
Si t'aimes, grand bien te fait mais ne ressort pas un argumentaire bidon basé sur des slogans et mot type "haine et frustré", d'un sa souligne le fait que t'as rien à répondre et deux que t'es une soumise.
snakeplisken59
Posté le 23 août 2012 à 00:28:19
T'es le seul à parler de parodie hein.
Dans le genre je rejoins Brodie, True Lies faisait bien mieux dans le genre, et au moins il ne basait pas son humour simplement sur d'autre film.
ouais, t'as strictement rien pigé en fait
les expendables c'est un tribute, une sorte de gala, on s'en bat les couilles de l'histoire, c'est juste pour le fun de revoir toutes ces stars réunies...normal que l'humour soit basé sur leurs autres films, c'est fait POUR ÇA.
Ou sinon c'est toi qui voit du 2nd degré partout.
Le second degré c'est pas juste te foutre de l'humour et ça doit faire rire.
Un mec qui fait une blague, c'est pas forcément du 2nd degré.
C'est quelque chose de plus subtil.
Pour moi il aurait que le film soit tout à fait dans l'esprit de ce que fait Norris, là on aurait eu de la vrai et bonne auto-dérision.
Puis c'est quoi cette manie minable qu'on les gens de s'attaquer tout de suite aux personnes qui critique sans défendre le film ?
Surtout si c'est pour dire des conneries totalement clichés et sans fondement.
"ouais, t'as strictement rien pigé en fait
"
Nan mais tu le fais exprès c'est ça ?
Si je parle de ça c'est que justement j'ai compris que le film se basé sur les autres films des acteurs. Et c'est ça le défaut parce que c'est trop 1er degré, les répliques directement sortie des autres films et pas subtil du tout c'est juste lourd. Ca passerais dans un film parodique, mais là ce n'est pas le cas, le film n'a rien d'une parodie.
ouais donc tu sais pas ce que ça veut dire "2ème degrès" en fait
Citer directement des grosses références, c'est du second degres puisqu'au premier degres de narration stallone etc ne joue pas leur propre rôle mais des personnages.
ensuite non, les dialogues sont volontairement pitoyables et la faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas capter. Ils reprennent les poncifs du genre qui ont fait leur succès (scène de l'apitoiement sur la tombe de la "relève", bad guy despotique qui flingue ses esclaves comme il veut et qui se lance dans des discours insensés 'je vais t'apprendre ce qu'est le respect' etc, contexte de la guerre froide...)
c'est du second degrès mec
Nan pas spécialement, enfin ça m'aurai plu, et ça aurait pu être un bon truc, mais même un film à la True Lies, où c'est plus subtil et faussement sérieux.
Enfin j'ai peut être l'air du mec qui ne fait que des reproches au film. Mais dans l'ensemble je ne l'ai pas trouvé nul, c'est bien pour ça que je lui met 5/10. Il y a de bonnes idées, quand c'est les scènes d'action il y en a plus, le problème c'est la mise en scène, enfin surtout le balancement incessant de la caméra dans tout les sens et les plans hyper court.
Le pire ça doit être le moment avec l'avion dans la scène de la mine.
Puis les acteurs secondaires me plaise assez, Couture et Lundbreng (désolé pour l’orthographe si c'est pas ça
), surtout qu'à la base Lundbreng n'est pas un acteur que j'apprécie. Mais leurs personnages sont assez intéressant, bien que sous exploité. Comme le reste des perso à part Stallone/Statham.
lt-shaffer : ouais mais dans last action hero, y'avait un scénario aussi. Et une seule star, surtout.
Nan, les blagues de cité d'autre film aussi connue ça n'a rien de 2nd degré, c'est juste du 1er degré. C'est le truc que tu peux entendre partout.
Un acteur qui joue en référence à un autre film, sans le copier, là ça aurait été du 2nd degré.
Si c'est juste pour souligner le truc en te le faisant bien comprendre, parce qu'on est débile forcément, ça n'a rien de 2nd degré.
Le film est bourré de second degrés!! Aprés les vannes références à des acteurs et des films c'est encore autres choses, faudrait pas tout confondre, enfin bon pas envie de parler plus, je sens que tu resteras sur tes positions pourtant mal fondées...
Puis surtout c'est pas le problème majeur du film, ça c'est le genre de truc avec lequel je pourrai faire avec. Ce que je reproche au film c'est surtout sa mise en scène illisible, très illisible par moment, même si à d'autre endroit ça va. Et son manque de développement, surtout dans le traitement des personnages. On s'intéresse pas aux personnages, on a juste l'impression qu'ils tombent de nul part pour certain, ça n'aide pas à l'imersion. Dans un truc parodique, encore, ça pourrait passer, mais le film ne lest pas, comme LAH cité plus haut.
Ca ne me dérange pas plus que ça les répliques d'autre film, dans un film comique pas un film qui se veut un minimum sérieux.
Tu te contredis 59
Demolition man je n'ai jamais pris ça au sérieux. C'est du n'importe quoi assumé
.
Je me contredis en quoi ? faut arrêter avec les demi post
.