CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Expendables 2

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 août 2012 à 16:44:39

Beaucoup trop de spoil dans ta critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 01:35:44

autant j'ai grandi avec ces malabars du 7ème art autant pour moi ça ne justifie pas qu'un film qui leur rend hommage soit basé uniquement sur leur réunion quitte à les réunir pourquoi ne pas proposer une nouvelle référence en terme de film d'action ? c'est l'occaz ou jamais !

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
21 août 2012 à 01:46:51

C'est difficile, y a trop de personnages pour que chacun d'eux soit intéressant. Soit on accorde un traitement de faveur aux principaux et les autres ne serviront à rien, soit on joue l'équité mais du coup personne ne sortira du lot.

Réunir autant de monuments du film d'action, ça limite les possibilités, donc ce sera du fan service et c'est déjà pas mal.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
21 août 2012 à 07:40:29

D'autant plus que tous n'avaient pas l'agenda pour le faire, Schwarzy et Bruce Willis n'avaient que 5 jours de libres pour le tournage je pense, Norris pas beaucoup plus, Jet Li est resté en Asie...

C'est déjà une chance d'avoir réussi à faire ce film et qu'il soit bon au final, ce serait culotté d'en demander plus.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 août 2012 à 22:33:56

100x meilleur que le premier.

Ils ont enfin fait un film uniquement basé sur l'auto-dérision et non pas un mélange moisi des deux.
Le duo Statham/Stallone est juste énorme et fonctionne à merveille.

Et, honnêtement, Chuck Norris assume complètement son rôle de star du web... Il l'a bien compris et son apparition est hillarante.

Un gros 7/10.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 août 2012 à 22:43:21

Moi qui a adoré le 1er :cute:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2012 à 23:29:25

J'aurais peut-être mieux fait d'aller voir ce film au soir, si vraiment il est mieux .

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 août 2012 à 23:31:42

Le 1er est quand même très très très (très) moyen. Je m'étais dit: "C'est ça le super truc avec toutes ces stars? Film d'action lambda."

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2012 à 23:35:32

J'avais pensé pareil du 1, j'espère penser la même chose que toi pour le 2 :hap: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:49:40

Ben c'est le premier en mieux, mais juste un chouia un peu mieux :hap:

Malgré toutes les belles promesses, les personnages sont toujours sous exploités, ça se traîne pas mal entre les scènes d'actions et les dialogues volent pas très haut non plus, dommage que les références soient aussi évidentes (manque plus que l'indication en sous titre du film dont on parle).

Mais le plus gros problème de ce deuxième opus, sans quoi on pourrait avoir un vrai bon film, c'est la réalisation. Les scènes d'action sont super bourrines, y'a des idées, mais c'est tellement mal filmé par moments qu'on a bien du mal à prendre notre pied. Qu'ils filent le 3 à un vrai réal et on en reparle.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 août 2012 à 23:52:14

Le 1 était plus que très moyen, je l'ai trouvé carrément nul.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2012 à 23:59:52

Ah ben la réal est clairement mieux dans le premier, West vaut pas un clou.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 août 2012 à 00:02:38

Pas trop d'accord avec blazco.
Persos sous-exploités? Bon c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les autres à part Statham/Stallone mais au moins cette relation est beaucoup plus recherché que le 1er opus. (où c'était n'importe quoi.)

Puis bon pour les références le réal' assume ce côté second degré, du début à la fin, donc ce n'est pas gênant.

Grapple
Grapple
Niveau 10
22 août 2012 à 00:09:34

Ouais pis avec autant de personnages ça doit pas être évident de tous bien les exploiter... Puis bon c'est pas trop le but je pense ?

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 août 2012 à 00:11:35

Non en effet. ils sont tous différents, tous une personnalité distincte. On le sait et là justement il ont exploité à fond le filon, c'est ça qui est terrible.

Je pense que c'était le but de The Expendables de faire un truc fun à la base, c'est trop mauvais sinon.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 août 2012 à 00:14:12

Bah le plateau doit être vraiment badass quoi et qu'est ce qui ont du se marrer ouais. J'espère que le 3 sera dans le même moule.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 août 2012 à 00:14:40

J'avoue pour les figurants. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2012 à 00:16:05

Les appareils de réanimations pour Stallone and Co :bave: .

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 août 2012 à 00:17:14

Les bonus. :bave: Ça doit être géant!

warhem
warhem
Niveau 7
22 août 2012 à 00:35:03

Simon West a quand même pondu l'un des meilleurs films d'action fun et décomplexé, "les ailes de l'enfer", qui reste pour moi une des référence du genre!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment