CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible 4

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:38:34

j'avoue :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 01:39:41

Même le fameux gunfight de Heat m'a fait chier, c'est pour dire :hap:
J'ai pas ce côté mâle en quête de gros pistolets luisants :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 01:41:27

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 15 décembre 2011 à 00:55:23 Avertir un administrateur
Je préfère l'escalade, plus spectaculaire, plus stressante aussi je dirai.

Oui elle est spectaculaire mais je ne l'ai pas forcément trouvée plus stressante. Je veux dire, tu sais que le mec va pas tomber du 130ème étage et mourir puis la scène est assez courte, elle manque de réelle tension. Par contre quand ils sont dans le couloir, même s'ils avancent 5 mètres par 5 mètres et qu'entre les deux tu as un plan sur le visage du garde puis sur les deux agents puis le garde etc. ben j'ai trouvé ça vachement plus stressant, pas de musique, pas de vent, pas de bruit extérieur et surtout le mec aurait pu les remarquer et là hop "scène d'action", mais pas du tout, tout est fait en finesse. Je crois que c'est la scène que j'ai préféré de tout le film.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 01:42:24

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 15 décembre 2011 à 01:39:41 Avertir un administrateur
Même le fameux gunfight de Heat m'a fait chier, c'est pour dire :hap:

Tu pues trop la merde :snif:

La dernière fois que j'ai revu Heat j'en avais des frissons tellement c'était tendu comme affrontement.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 01:45:15

Ouais mais la scène de l'escalade j'était à fond, j'y croyais à mort. Puis quand on sait que c'est vrai c'est encore plus stressant.

Pour la scène du couloir j'ai adoré, mais une simple balle dans la tête du garde et le tour était joué :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 01:47:52

Nan mais au cinéma y a plusieurs trucs qui m'endorment, par exemple si y a une scène avc plein de voitures qui explosent, ça m'emmerde, les gunfight : idem, je décroche. Les courses poursuite en voiture je suis pas trop fan non plus... Le pire je crois c'est les bracages, mon cerveau s'éteint immédiatement :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 01:49:20

Oui c'est justement pour cela que je préfère cette scène, au début je me suis demandé pourquoi ETHAN HUNT (le cousin de James Bond depuis M:I 2) ne va pas éclater le garde directement mais après je me suis dit que justement s'il faisait ça le spectateur était privé d'une vraie scène d'infiltration originale et travaillée. On est quand même d'accord que le mec pendant l'escalade utilise ses deux mains pour faire un trou dans la fenêtre alors qu'il se tient en équilibre au 130ème étage de la plus haute tour de Dubaï (il se bloque avec ses jambes, quel athlète, moi j'y arrive même pas dans mon couloir pendant plus de 20 secondes). Selon moi la scène est plus intéressante car elle montre le talent du réalisateur à mettre de la tension d'une meilleure manière qu'en montrant Tom Cruise faire le chimpanzé.

resolution
resolution
Niveau 33
15 décembre 2011 à 01:51:07

Ouais je vois ce que tu veux dire Kill, mais tu sais aussi qu'il ne va pas se faire prendre dans le couloir. Après je suis d'accord que la séquence d'escalade est un peu courte.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 01:52:29

Une flechette tranquilisante alors ? :hap:

Ouais mais de toute façon le film est irréaliste, et c'est en partie ce que j'ai adoré, le coup de Cruise qui pète la vitre j'en avais des frissons je me pissais dessus, et même la fin quand il se bouffe le rebord de la fenêtre c'est juste trop bon :bave:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 01:54:22

Par contre je dois avouer que j'ai rigolé quand tu le vois faire rebondir son caillou contre le rebord de la fenêtre, en prison, genre le truc qui revient vers lui comme une balle de tennis (on peut même remarquer le ricochet).

La classe, tout simplement.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 01:56:45

Lewul, tu as déjà regardé un film de Johnnie To ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 01:57:14

Ouais c'est pas mal en plus tu te demandes avec quoi il joue, et tu te rends comptes que c'est vraiment une bête quand il repose la pierre.

D'ailleurs j'ai beaucoup pensé à True Lies tout au long du film.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 01:57:37

Oui pourquoi ? :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 02:00:05

(Personnellement j'avais reconnu le caillou au bruit post-prod, j'ai oublié de vous dire que j'ai fait deux ans de prison en Slovaquie :hap: ).

Ben parce que tu parles de fusillades soporifiques mais un film de Johnnie To c'est quand même le truc qui te montre qu'une fusillade peut-être chorégraphiée comme une danse et filmée comme une somptueuse femme.

(Oui je compare un gunfight à une femme mais bon, il est 1h59 et il faut convaincre Lewul que les armes c'est bien dans les films).

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 02:03:05

Nan mais c'est vrai que chez lui ça me dérange pas ! Puis il y a certaines fusillades que j'aime beaucoup cela dit :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 décembre 2011 à 02:10:50

Tiens je suis d'accord avec toi kill sur la comparaison :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 02:14:21

Tout le plaisir est pour moi. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 02:15:19

Petite parenthèse, le film est censé se déroulé à Budapest alors qu'en réalité c'est Prague.

Je vous remercie. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 décembre 2011 à 02:18:37

se deroulay :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 02:39:37

C'est vraiment prendre le spectateur pour un con :rire:

Sous forums