Je reviens de l'avant-première et je pense avoir aimé le film. Faut être honnête, il ne se passe absolument rien dans ce film qui aurait très bien pu être un moyen-métrage, le scénario est inexistant et à côté le scénar' de Lost in Translation est ultra-complexe. Mais bon je trouve qu'il y a une certaine beauté qui se dégage de l'ensemble, le film étant très contemplatif (mais dans le bon sens). J'ai aimé la performance de Stephen Dorff, c'est dommage qu'on ne le voit pas souvent au cinéma.
A mon avis beaucoup seront déçus et certains détesteront le film.