CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somewhere, de Sofia Coppola

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:17:46

Surtout qu'on parle de réalisation :ok:

Et bon dire qu'Amalric est certainement le meilleur acteur de tous les temps, ok.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 15:27:46

Amalric > Coppola en réalisation :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 15:32:40

Mais je m'emporte le plus grand acteur de tous les temps c'est Ourson Welles :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 15:42:25

S.Coppola éclate Almaric. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:44:10

Les premiers qui arrivent à 2 ont raison.

Sofia éclate Amalric.

:fete:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:44:19

retourne voir Miyazaki toi !!! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 15:44:38

pas mieux que Loris.

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:45:12

Nan reso et moi etions les premiers donc Amalric explose Coppola ... :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 15:48:40

Reso il manque tellement d'arguments qu'il en vient à attaquer Sofia sur le physique dès qu'il peut. :oui:

Mais Miyazaki éclate Coppola + Almaric. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:48:50

T'as vu quoi d'Amalric loris ? :hap:

J'ai adoré Tournée, mais sur la longueur filmographique, il est évident que le génie de Coppola anéantit le talent d'Amalric.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:49:41

Euh non ? :hap:

Coppola éclate Miyazaki + détruit la face d'Amalric avec une seule main :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:51:27

Amalric en tant que Real j'ai vu que Tournée ... en acteur c'est une autre affaire ... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:53:26

Et en tant que Barça ? :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:54:21

va t'acheter un humour ... :hap:

insight
insight
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:40:19

Je reviens de l'avant-première et je pense avoir aimé le film. Faut être honnête, il ne se passe absolument rien dans ce film qui aurait très bien pu être un moyen-métrage, le scénario est inexistant et à côté le scénar' de Lost in Translation est ultra-complexe. Mais bon je trouve qu'il y a une certaine beauté qui se dégage de l'ensemble, le film étant très contemplatif (mais dans le bon sens). J'ai aimé la performance de Stephen Dorff, c'est dommage qu'on ne le voit pas souvent au cinéma.
A mon avis beaucoup seront déçus et certains détesteront le film.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 décembre 2010 à 22:45:52

A cause de leur site de merde j'ai pas pu aller le voir. Impossible de réserver via internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 22:46:31

Il passait où?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:46:57

Tu pouvais pas réserver directement au cinéma ?

insight
insight
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:50:00

Le film passait dans une cinquantaine de salles en France (dans les cinés Gaumont/Pathé).

DTL :d) tu voulais réserver sur le site du Gaumont Parnasse ? Le site marchait pas chez moi mais c'est parce que les places étaient toutes vendues.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:50:57

En tout cas le Gaumont Wilson (Toulouse) ça marchait la réservation, mais c'était 10€ quoi :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment