CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somewhere, de Sofia Coppola

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:29:36

Le Ghibli je le raterai pas :bave:

Sinon je te pronostic un 7/10 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 20:31:25

Noté. :hap:

La bande-annonce me faisait frissonné à chaque fois que je la voyais au cinéma (pour le Ghibli). :snif:

Et comme on en a assez peu entendu parler, ça peut être un outsider de qualité.

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:32:51

Ca a l'air assez sublime. C'est Joe qui fait la musique ?

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:33:54

Je trouve que même Dorff est pas terrible, ce mec n'a pas un énorme charisme (déja dans XIII et Backbeat s'était flagrant),c'est peut être souhaité par la réal.
Rien quand comparaison, t'as Benicio del Toro qui apparaît 20 secondes et qui dégage sévère.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 20:35:13

Non, c'est une jeune bretonne ( :cool: ) (donc française) nommée Cécile Corbel.

J'espère que la BO sera à la hauteur. Sinon c'est écrit par Miyazaki (quand même !) et réalisé par Hiromasa Yonebayashi dont c'est le premier film (je crois) mais qui avait déjà été animateur sur Le voyage de Chihiro, Le château ambulant et Ponyo.

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:37:07

Bon bah ça va, c'est entre de bonnes mains.

insight
insight
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:38:18

Vu une deuxième fois. J'ai vraiment aimé, la première vision était assez déstabilisante parce que je m'attendais pas à un film aussi lent mais je m'étais préparé pour cette séance :sournois:

Et Dorff je le trouve excellent :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 20:39:49

Oui je pense, ça reste un membre actif du Studio même s'il est inconnu du grand public. Et puis ça ne fait pas de mal de laisser leur chance à de nouvelles têtes (le réalisateur donc, mais aussi la jeune femme qui s'est chargée de la BO). D'ailleurs il y a un petit côté musique celtique (on comprend d'où ça peut venir) dans les premières musiques que j'ai entendues, qui collait bien à l'univers du film je trouve. A voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 21:34:27

Je pronostic un 6 de Dark et un 8.5 du porc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 21:39:32

Mmh un 7 plutôt, après réflexion.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 21:45:55

Comme Ian donc. :hap: Je vais donc tout faire pour éviter cette note, quitte à sortir de la salle pendant 15 minutes pour (faire semblant d') aller aux WC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 21:48:55

Ton objectif en allant voir le film est de nous faire perdre nos pronos? :snif: c'est vil :snif:

Subversion
Subversion
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:49:34

Aucune forme de poésie, de regard, d'emprunte.

Euh, je rrouve que le film est transcendé par sa poésie justement. Quand ils sont couchés sur les transats et qu'elle fait un dézoomage, ou quand y a le black qui chante "Teddy Bear" j'ai trouvé ça très beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 21:52:43

Les deux seules scènes pas mal avec la scène finale. :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:53:52

C'est pas vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 21:55:20

Mais presque. :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:55:56

Non :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:58:24

Si pour vous ce film est transcendé par la poésie je vous trouve pas très exigeant.

Subversion
Subversion
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:59:13

Ca sert à quoi comme remarque ça? La subjectivité, tu connais pas?

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:00:24

Au contraire, on a une notion très différente de ce qui est poétique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment