Aucune forme de poésie, de regard, d'emprunte.
Euh, je rrouve que le film est transcendé par sa poésie justement. Quand ils sont couchés sur les transats et qu'elle fait un dézoomage, ou quand y a le black qui chante "Teddy Bear" j'ai trouvé ça très beau.