Pas compris grand chose à la critique d'Axelle Ropert. Dans le genre alambiqué...
Sinon, le film murit assez mal chez moi, je l'avais bien aimé à la sortie de la salle quand je l'ai vu, mais là j'en ai plus un grand souvenir. Et comparé à LIT et Virgin Suicides, je trouve qu'il manque d'exigences artistiques, il est sûrement trop personnel (voire prétentieux effectivement). Mais j'aime bien le film quand même.