Bah en même temps ils pèsent pas lourd désolé.Pas artistiquement c'est une évidence.Mais d'un point de vue commercial,j'ai raison(une fois de plus )
Metteur en scène d'Amérique du Nord, je ne pèse pas lourd dans le cinéma, je parle plusieurs langues et je suis zoophile
Qui suis-je ?
leprodiss!!!
Aphex Décèle mieux mes magnifiques jeux de mots
Au moins tu reconnais ma valeur artistique
Columbus?(Rapport à Jumanji )Mais c'est pas ça^^
Tu t'en sors bien, tu n'auras que les mains coupées pour cette fois.
Leprodiss >> Tu as tout à fait raison
Quoi...Columbus
Et pourquoi lol?
... avec le fait que c'est pas ça
En plus c'est même pas de lui.
Demande de ban pour faux-espoir ayant entraîné une tacchycardie chez le modo.
VENDETTA !!
Inarritu?
Mais il est mexicain
J'avoue ...
... oui c'est Inarritu
Danny De Vito?
T'as dit nord-américain
Le Mexique c'est pas nord-américain.A moins qu'Inarritu soit canadien
Mais bon je prends volontiers le point.Le classement,le classement!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mexique
Aaaah je l'attendais celui là
Explique l'énigme alors, je suis comme qui dirait curieux de voir les jeux de mots?
PS: je crois que je vais faire un screen au cas où tu effacerais tes messages prouvant ta non culture géographique
PS2:
Oui en même temps Wikipédia
Et puis ils le qualifient aussi bien de nord-américain que de latino-américain.
Bon,le classement,montre au monde ma suprématie infernale