Put...j'ai passé deux ans en fac d'espagnol à étudier l'amérique latine et compagnie.L'entêtement ne vient peut-être pas de moi.
Allez sur les sites,lisez,et arrêtez de me les briser.Maintenant si vous voulez juste que j'écrive que j'ai tort,c'est une autre affaire.En l'occurrence j'ai pas tort.