CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz]

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:45:05

Merci, je vois maintenant le genre^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:46:41

Je suis d'ailleurs fier de posséder virus cannibale et zombie 3.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:48:26

Bon allez, 2e mitant

:bye:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:56:19

Bruno Mattei qui nous à quitté il y'a un ans. Repose en paix, Nono.
Pouvez pas balancer une énigme au lieu de regarder le foot ?

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:15:21

Mes films préférés ? Y'en a un bon nombre, j'aime à peu près tous les genres, sauf les films français caricaturaux à deux balles du genre conte de noel devant lequel IanCurtis a mouillé son pantalon...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:17:16

Ah oké film français caricatural :(

On a pas vu le même film :p)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:18:31

As tu aimé Boulevard de la mort ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:18:57

Moi ?

J'ai detesté :(

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:26:58

Toi je savais déjà que tu avais des gout étrange. Tu aurais été bon pour la poubelle s'il n'y avait pas Mononoke dans ta CV ! :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:28:00

Ah ouais ? Pourquoi donc ai-je des gouts étranges :noel: ?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:31:36

1- Tu n'aime pas Boulevard de la Mort
2- Tu as aimé Juno
3- Tu n'aime pas Boulevard de la mort

Et en plus tu crée des jeux exprès qui m'empèchent de gagner pour m'énerver :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:33:11

Ca fait que deux gouts différents :p)

On a connu pire^^ T'as un profil allociné pour comparer :question:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:40:19

Bien sûr, la voila http://Jonkuro.mon.allocine.fr

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:41:44

Je t'ai ajouté en amis :-)

56% c'est pas mal :p)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:44:02

Aucune étoile à Impitoyable :ouch2: :mort: :snif:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:47:47

Je n'ai pas encore vu boulevard de la mort malheureusement. Ca sera bientôt fait :-)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:47:59

Oh dis donc tu fais un meilleur score que Leprodiss ^^
J'ai trouvé Impitoyable pitoyable (facile). En fait y'a des bonnes scènes. C'est toutes les scènes sans Clint Eastwood. Il est tellement sûr de lui qu'il ne fait aucun effort pour jouer. Même Chuck Norris aurait mieux fait. Et puis comme c'est lui le réal', je met 0, parcequ'il m'énerve.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:49:46

Au moins c'est dit^^

Moi je l'aurais mis aisément dans mon TOP 20, mais Honkytonk man :bave: lui a piqué sa place (je ne met jamais deux fois un film du même réalisateur :ok: )

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:51:45

Tiens c'est interressant pour classer les films. Un top 20, si je met tout les Miyazaki, les Tarantino et les Kubricks, y'a plus trop de place :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:55:35

Ouais parce qu'avant ça faisait ça :

1-Princesse Mononoké
2-Barry Lyndon
3-2001 : l'odyssée de l'espace
4-Orange Mécanique
5-The Wall
6-Apocalypse Now
7-Le Chateau dans le ciel
8-Le Parain
9-Full Metal Jacket
10-Chantons sous la pluie
11-Elephant
12-Shining
13-21 grammes
14-Amours Chiennes
15-Last Days
16-Honkytonk Man
17-Requieme for a dream
18-Fight Club
19-Mulholland Drive
20-Dr Folamour

Voilà c'est moyen quoi :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment