Une équipe faible?Qui va en finale de la Coupe du Monde en 2006?Et qui ne perd qu'à cause de Zizou et de tirs aux buts de mierd.?Nan.
Et puis au niveau individuel,on a les
meilleurs:Mandanda,Lloris,Evra,Clichy,Sagna,Mexès,
Toulalan,
Flamini,Ribéry,Nasri,Gourcuff,Ben Arfa,Benzema,etc.
Le seul problème c'est en défense centrale.Mais c'est bon,on va gagner la CDM 2010
