CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz]

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:29:18

Acteur américain.Je n'habite pas dans la forêt

Bon ok,la vanne pourrie:Robin...des bois.Oui j'ai honte.

.Une des chansons de Gilles Gabriel me concerne:

Flou de toi.Dans Harry dans tous ses états de Woody Allen,le personnage de Robin est flou.

Je n'ai pas de famille dans le tennis professionnel:

Les soeurs Williams.

Non je ne suis pas chanteur! Robbie Williams.
Beaucoup utilisé dans les contre-emplois derniérement.

Photo Obsession.Final Cut.Etc.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:29:35

Arf... :( C'est vrai que quand on connais la réponse, ça semble beaucoup plus facile, elle était belle :ok:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:29:55

T'as de la chance que je te l'ai laissé, je l'avais depuis le début :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:30:05

Et je dirai même plus : Insomnia de Nolan. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:30:16

Merci Denzel!

Mdr Baloo :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:30:31

Oui Insomnia bien sûr.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:30:40

:hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:31:29

Bon ... Je reviens surement tout à l'heure.
Ciao les gars (vu que je suis le seul à rester sur le forum après 1h du matin).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:32:15

Et t'en es fier?

L'énigme!!!

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:36:12

Comme je vais m'en aller, comme je suis encore en mode foot et qu'il faut trouver une énigme en rapport avec le cinéma et comme sa m'étonnerais que je repasse avant le week-end, je veux bien échanger un tour d'énigme.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:37:15

Bonne nuit les gens, j'vais aller me matter Once Were Warriors, histoire de bien m'achever après la défaite de la France :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:41:02

Bonne nuit tutti!

Ma qué on va perdre contre l'espagne!

Bon pour l'énigme on verra ça alors.Sinon dis "acteur né en autriche et actuellement gouverneur de Californie"et moi je réponds Schwarzy et c'est bon^^

Auto-ban pour tentative de corruption :noel:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:43:07

J'étais plutôt sur acteur italien jouant accessoirement au foot.
11 possibilités, sa va.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:45:05

:rire:

Ce soir je dirais Gattuso :noel:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:46:33

Sur cette déception, je laisse ma place à qui choisira la meilleur énigme.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:51:11

Faut arrêter de rager les gars, j'ai pas vu le match et ça m'intéresse absolument pas, mais la France est vraiment devenue une équipe faible, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:57:29

Une équipe faible?Qui va en finale de la Coupe du Monde en 2006?Et qui ne perd qu'à cause de Zizou et de tirs aux buts de mierd.?Nan.

Et puis au niveau individuel,on a les
meilleurs:Mandanda,Lloris,Evra,Clichy,Sagna,Mexès,
Toulalan,
Flamini,Ribéry,Nasri,Gourcuff,Ben Arfa,Benzema,etc.

Le seul problème c'est en défense centrale.Mais c'est bon,on va gagner la CDM 2010 :fete:

:dehors:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:58:41

Equipe faible depuis le départ des anciens, dont zizou.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:00:00

Et puis franchement, je trouve ça honorable de supporter l'équipe de ton pays, mais objectivement tu ne penses quand même pas qu'ils ont une chance pour la coupe du monde...Si ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:00:26

Il n'y a que Zidane qui soit parti.Enfin Barthez aussi,mais vu son niveau à la fin...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment