3 forumeurs pour jouer?Même quand je n'étais pas là,ça a pas toujours été le cas...donc soit on applique cette règle à tout le monde,soit à personne(et on arrête de faire les pleureuses merci
)
Maintenant si vous voulez m'enlever les points,aucun problème.